Comment mettre des sonneries sur iPhone 7 (Plus) sans iTunes

Sommaire

Comment mettre des sonneries sur un iPhone 7 sans avoir à acheter sur iTunes Store ou sans création par iTunes ? Dans ce guide, nous vous montrerons une façon simple de le faire.

Ambre

21 octobre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Mettre des sonneries sur iPhone 7 sans iTunes

AnyTrans – Gestionanire de sonneries iPhone

Ayez un essai sur cette étonnante iPhone 7 AnyTrans File Manager en la téléchargeant sur ordinateur. Ensuite, suivez ce guide pour apprendre comment mettre sonneries sur iPhone 7 sans iTunes.

Lorsque vous obtenez un brillant iPhone 7, vous voudriez certainement définir une sonnerie unique pour remplacer celui par défaut. Bien sûr, vous pouvez acheter des sonneries dans iTunes Store, mais pourquoi ne pas tout simplement convertir vos chansons préférées en sonnerie sur nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 (Plus) sans achat ?

Les conseils suivants vous montrera comment ajouter des sonneries sur l'iPhone 7 avec les étapes simples, ce qui est plus simple que avec iTunes.

Ne pas manquer : Transférer les sonneries de l’ancien iPhone vers iPhone 7 >

Outil dont nous avons besoin

AnyTrans est un puissant gestionnaire de fichiers iPhone 7. Il gère complètemnent le contenu de votre iPhone, y compris musique, sonneries, vidéos, photos, messages, contacts, notes, mémos vocaux, etc.

1. AnyTrans vous permet de mettre vos propres sonneries sur votre iPhone 7 sans effacer les sonneries existantes et d’autres données.

2. En outre, il transfère et convertir toutes les chansons sur votre ordinateur sur votre iPhone 7 comme sonnerie en 25 secondes, 40 secondes ou longueur d'origine.

3. Il vous permet de transférer des sonneries de l'ancien iPhone à nouvel iPhone 7 (Plus) directement.

4. Vous permet également de transférer des sonneries à partir de l'iPhone 7 à l'ordinateur.

Comment mettre des sonneries sur iPhone 7 (Plus) avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone 7 avec l’ordinateur. Pour définir la durée de la sonnerie : Cliquez sur le bouton AnyTrans sur le haut à gauche de la fenêtre > Préférence > Sonnerie > Régler la sonnerie importée à 25 secondes, 40 secondes ou longueur d’origine > Cliquez sur le bouton Conserver.

Comment mettre des sonneries pour iPhone 7 sans iTunes - étape 1

Comment mettre des sonneries pour iPhone 7 sans iTunes - étape 1

Étape 2. Allez dans la page principale d’AnyTrans > Sélectionnez Audio > Sonneries.

Comment ajouter des sonneries pour iPhone 7 (Plus) - étape 2

Comment ajouter des sonneries pour iPhone 7 (Plus) - étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton"+"> Parcourir et sélectionnez une chanson ou une sonnerie que vous avez déjà créée > Cliquez sur Ouvrir. AnyTrans va commencer le transfert et la conversion des sonneries sur votre iPhone 7.

Ajouter des sonneries pour iPhone 7 (Plus) avec AnyTrans - étape 3

Ajouter des sonneries pour iPhone 7 (Plus) avec AnyTrans - étape 3

Étape 4. Sur votre iPhone : Réglages > Sons > Sonnerie > Sélectionnez la sonnerie que vous venez d'ajouter sur votre iPhone.

Personnaliser des sonneries sur iPhone 7 (Plus) - étape 4

Personnaliser des sonneries sur iPhone 7 (Plus) - étape 4

Conclusion

Outre des contacts sur votre iPhone, avec AnyTrans, vous pouvez également transférer de la musique, des vidéos, des photos et bien plus encore d'un ordinateur à l'iPhone 7 et vice versa. Maintenant télécharger AnyTrans pour un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous pouvez aimeriez

Partagez vos avis avec nous