Comment mettre des photos sur iCloud

Par Anne Follow @iMobie_Inc 10, mai, 2017

Vous voulez mettre des photos sur iCloud comme la sauvegarde ? Cet article vous donnera une méthode facile d’ajouter ses photos sur iCloud directement et sans le transfert supplémentaire.

Vous préférez de prendre ses photos avez votre iPhone que caméra ? Car il est plus pratique et petit à importer ? Voilà, la plupart des utilisateurs d’iPhone ont la même pensée. Avec le développement des fonctions de caméra sur iPhone, prendre ses photos sur iPhone devient une chose normale. Et les utilisateurs préfèrent de conserver les photos sur ordinateur à cause de la limitée de l’espace de stockage d’iPhone.

Il est facile de mettre des photos d’iPhone sur iCloud, mais pour les photos conservées sur ordinateur, comment faire ? Comment mettre des photos sur iCloud afin de libérer d’espace d’ordinateur ? Ne vous inquiétez pas, ce post ici vous présente une façon pratique de mettre des photos sur iCloud à partir d’ordinateur.

Ne pas manquez : Comment transférer les photos d’iPhone/iPad vers la clé USB >

AnyTrans – Gérer des photos d’iCloud

Si vous voulez mettre des photos sur iCloud, vous pouvez essayer AnyTrans, qui vous permet d’ajouter les photos sélectivement et directement sur votre compte iCloud comme la sauvegarde.

Outil que vous demandez

AnyTrans – outil ce qu’on vous propose, qui est conçu pour gérer et transférer presque toutes les données iOS, iCloud et iTunes. Il vous permet de mettre des photos sur iCloud directement et sélectivement.

Comment mettre des photos sur iCloud sélectivement

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur PC/Mac > Ouvrez AnyTrans > Cliquez sur  > Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe afin d’entrer dans compte iCloud > Cliquez sur  pour vois plus de contenus.

Comment mettre des photos sur iCloud – étape 1

Comment mettre des photos sur iCloud – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos.

Mettre ses photos sur iCloud directement – étape 2

Mettre ses photos sur iCloud directement – étape 2

Étape 3.Cliquez sur le bouton  > Choisissez les photos que vous voulez ajouter sur iCloud, appuyez sur le bouton Ouvrir.

Comment mettre ses photos sur iCloud sans aucune perte – étape 3

Comment mettre ses photos sur iCloud sans aucune perte – étape 3

Conclusion 

Veuillez télécharger AnyTrans gratuitement maintenant afin de faire un essai de ses fonctions puissantes, si vous trouvez que cet article est utile ou vous donne des aides, veuillez le partager avec vos amis. Si vous avez des autres questions ou des problèmes, laissez un commentaire.

Accueil AnyTrans Comment mettre des photos sur iCloud
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté