Moyen direct de mettre des photos sur iPad

Sommaire

Mettre les photos sur votre iPad depuis un ordinateur vous permet de mieux partager vos idées avec vos amis et partenaires. Dans cet article, on vous présente comment les mettre directement sur votre iPad.

Patrick

1 novembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil idéal de mettre les photos sur iPad

AnyTrans – Mettre vos photos sur iPad sans iTunes

Téléchargez et installer AnyTrans maintenant pour vous aider à transférer les photos d'ordinateur vers iPad tout à l'aise après lire cet article d'aide !

Admirer les photos dans l'écran Retina de votre iPad est une expérience agréable, cet appareil portable vous permet de partager vos idées et votre vie avec vos amis à l'aise. Mais pour mettre des photos sur iPad via iTunes, il faut d’abord un dossier pour contenir les photos, puis, une série de manipulations complexes de la synchronisation... De plus, l'iTunes effacera toutes les anciennes photos après la synchronisation. Pour éviter tous ces ennuis, il vaut mieux utiliser un outil professionnel de gestion des photos comme AnyTrans, veuillez lire les étapes suivantes pour en savoir plus.

Lisez aussi : 3 moyens de transférer les photos iPhone vers iPhone >

L'outil dont on aura besoin

AnyTrans sera un outil idéal pour mettre plus des photos sur votre iPad directement et facilement.

  • Vous pouvez mettre les photos préférées sur iPad en les choisissant et prévisualisant avant de transfert, cela vous permet de gérer les photos librement.
  • AnyTrans vous permet également d’ajouter et supprimer les photos directement selon vos besoins.
  • Vous pouvez non seulement mettre les photos sur iPad, mais aussi les transférer depuis iPad vers ordinateur, un autre appareil iOS et vice-versa.
  • l vous permet de mettre tous les types de photos sur iPad et aux bons endroits comme Pellicule, flux de photos, photothèques, partages de photos, album, etc.
  • Pendant le processus de transfert, AnyTrans vous permet de réaliser le transfert sans effacer les anciennes photos sur votre iPad.

Comment mettre des photos sur iPad directement

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez votre iPad à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment mettre les photos sur iPad – étape 1

Comment mettre les photos sur iPad – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Photos > Choisissez une catégorie ce que vous préférez > Ici, on prend Photothèque comme exemple.

Mettre facilement les photos sur iPad – étape 2

Mettre facilement les photos sur iPad – étape 2

Étape 3 . Cliquez sur le bouton Ajouter > Choisissez les photos ce que vous voulez ajouter sur iPad > Cliquez sur Ouvrir.

Comment mettre facilement les photos sur votre iPad – étape 3

Comment mettre facilement les photos sur votre iPad – étape 3

Étape 4 . Le transfert est terminé.

Mettre facilement les photos sur iPad – étape 4

Mettre facilement les photos sur iPad – étape 4

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, c'est très pratique de mettre des photos sur iPad sans faire la synchronisation via iTunes, et sans perdre les anciennes photos. En outre, AnyTrans supporte le transfert de presque tous les fichiers entre l'ordinateur, votre iPad et d'autres appareils iOS : musique vidéo, applis, contact, calendrier, livres, etc.. Pour chercher et trouver plus de fonctions d'AnyTrans, téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous