Comment mettre de la musique directement sur iPod sans iTunes

Sommaire

À cause des principes compliqués de la synchronisation, il paraît que mettre de la musique sur votre iPod en pleine liberté est difficile à réaliser. Lisez ce tutoriel pour trouver la meilleure solution.

Patrick

30 mars 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – N°1 pour transférer la musique de votre iPod

AnyTrans – Transférer la musique d'iPod en 1 clic

On vous conseille de télécharger et installer AnyTrans avant de lire cet article d'aide et transférer de la musique de votre ordinateur vers iPod !

L'iPod serait peut-être le meilleur ballateur numérique du monde, il est bien léger, assez petit et très chic, avec iPod, vous pouvez profiter vraiment bien de votre musique. Toutefois, quand on pense que le verouillage de l'iTunes qui vous interdit de mettre vos chansons préférées sur votre iPod, et quand on se souvient que la synchronisation avec un autre ordinateur (votre nouveau ordinateur par exemple) conduit à un effacemment de toutes les anciennes musiques, on est tenté de se demander comment mettre de la musique sur votre iPod depuis n'importe quel ordinateur sans passer par iTunes...

Vous aimerez aussi : Comment transférer de la musique d'iPhone vers PC.

Cet article est rédigé pour vous aider trouver la meilleure solution. Pour mettre votre musique de votre ordinateur vers votre iPod, vous aurez besoins de ces outils : un ordinateur PC ou Mac sur lequel vous avez mis beaucoup de musique, un iPod vers lequel vous voulez mettre votre musique, un câble USB et un logiciel tout-en-un - AnyTrans.

Qu'est-ce que c'est l'AnyTrans

AnyTrans est un professionnel outil de transfert, il est méticuleusement conçu pour mettre votre musique de l'ordinateur directement vers l'iPod. Il vous permet de mettre votre musique préférée sur l'iPod tout à l'aise,sans perdre ni les anciennes fichiers, ni les listes de lecture, ni les évaluations, ni les compteurs de lecture. Inversement, il vous aidera à extraire votre musique d'iPod vers l'ordinateur. En plus, il fonctionne bien sous le système Windows et OS X, supporte tous les modèles d'iPod : nano/shuffle/touche/etc..

On vous conseille de télécharger et installer AnyTrans maintenant pour bien suivre les étapes suivantes et réaliser le transfert avec succès.

Comment mettre de la musique sur iPod à l'aide d'AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPod à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2 :Cliquez sur l'icône "Musique" pour accéder à la liste de musique.

Comment mettre de la musique sur iPod - étape 2

Comment mettre de la musique sur iPod - étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton "Ajouter" > Naviguez les dossiers et sélectionnez les fichiers de musique que vous souhaitez mettre sur l'iPod.

Comment mettre de la musique sur iPod - étape 3

Comment mettre de la musique sur iPod - étape 3

Note:

  • Inversement, vous pouvez aussi remettre votre musique vers votre ordinateur avec AnyTrans.
  • Excepté vos chansons, AnyTrans vous aidera à transférer d'autres données pour vous : vos listes de lecture, mémos vocales... En les remettant sur l'ordinateur, vous pouvez réinstaller votre bibliothèque iTunes.

Conclusion

Comme vous voyez, AnyTrans vous aidera à mettre de la musique sur l'iPod tout simplement. En règles générales, AnyTrans peut transférer 7000 fichiers musicaux depuis l'ordinateur vers l'iPod en seulement 25 minutes, mais la vitesse dépend des factors extérieurs comme le câble USB et le format de disque dur. Maintenant, téléchargez AnyTrans et commencez à mettre de la musique sur votre iPod.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous