Comment mettre de la musique sur iPod touch/nano/shuffle sans iTunes

Sommaire

Il paraît que mettre de la musique sur iPod en pleine liberté est difficile à réaliser, ce guide ci-dessous vous offrir la meilleure solution à mettre musique sur iPod touch/nano/shuffle sans iTunes.

Ambre

24 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – N°1 pour transférer la musique de votre iPod

AnyTrans – Transférer la musique d'iPod en 1 clic

On vous conseille de télécharger et installer AnyTrans afin de transférer de la musique depuis PC/Mac vers iPod touch/nano/shuffle sans la synchronisation iTunes.

Comme le meilleur baladeur numérique du monde, iPod vous permet d’écouter de la musique à tout moment avec sa grande qualité du son. Quand vous voulez mettre des musiques sur iPod touch/shuffle/nano, le premier moyen vous tourne la tête est iTunes, mais avec iTunes, les anciennes musiques existantes sur iPod seront toutes effacées. Afin d’éviter la perte non indispensables, vous avez besoin de trouver une autre solution.

Dans ce guide ci-dessous, vous obtiendrez une meilleure méthode – AnyTrans, logiciel puissant qui vous permet de mettre de la musique sur iPod directement et sans aucune perte. Suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus.

Ne pas manquez : Comment transférer de la musique iPod vers iPhone 7 >

Qu’est-ce que c’est AnyTrans

AnyTrans est un gestionnaire professionnel du transfert, il est conçu pour gérer des contacts, des messages, des musiques, des notes, des photos, presque 25+ types de fichiers iOS.

  • Vous pouvez sélectionner des musiques que vous préférez à mettre sur iPod, bien sur, AnyTrans vous permet de mettre toutes les musiques PC/Mac sur iPad en un clic.
  • AnyTrans vous permet aussi de transférer des chansons vers iTunes ou vers PC/Mac comme la sauvegarde, vous pouvez économiser l’espace à la fois conserver des chansons.
  • Mieux encore, afin de vous offrir une meilleure expérience de gestion des chansons, AnyTrans vous soutien de transférer des chansons iPod vers un autre appareil iOS.
  • Vous permet de gérer des chansons librement en les supprimant ou ajoutant à votre gré.
  • AnyTrans est compatible avec iPod nano/shuffle/touch, iPhone 4/5/6/7/SE, Pad mini/Air/Pro.

Comment mettre de la musique sur iPod touch/shuffle/nano sans iTunes

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre iPod sur ordinateur et lancez AnyTrans > Cliquez sur Ajouter des contenus.

Comment mettre de la musique sur iPod nano sans iTunes – étape 1

Comment mettre de la musique sur iPod nano sans iTunes – étape 1

Étape 2 . Choisissez le dossier où se trouvent des musiques > Sélectionnez des musiques que vous voulez ajouter, cliquez sur Ouvrir à lancer le transfert.

Comment mettre de la musique sur iPod shuffle sans iTunes – étape 2

Comment mettre de la musique sur iPod shuffle sans iTunes – étape 2

Étape 3 . Cliquez sur Continuer.

Mettre de la musique sur iPod sans iTunes – étape 3

Mettre de la musique sur iPod sans iTunes – étape 3

Étape 4 . Après avoir finit le transfert, vous pouvez trouver des chansons sur iPod.

Transférer de la musique PC/Mac vers iPod touch/shuffle/nano – étape 4

Transférer de la musique PC/Mac vers iPod touch/shuffle/nano – étape 4

Vous pouvez aussi entrez dans l’interface principale de la musique, sur ce page, vous pouvez gérer des musiques à votre gré, cliquez sur le bouton + à jouter des chansons sur iPod.

Mettre des chansons sur iPod

Mettre des chansons sur iPod

Conclusion

Comme vous voyez, AnyTrans vous aidera à mettre de la musique sur l'iPod tout simplement. En règles générales, AnyTrans peut transférer 7000 fichiers musicaux depuis l'ordinateur vers l'iPod en seulement 25 minutes, mais la vitesse dépend des factors extérieurs comme le câble USB et le format de disque dur. Maintenant, téléchargez AnyTrans et commencez à mettre de la musique sur votre iPod.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous