Comment mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s (Plus) sans iTunes

Sommaire

Comment mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s (Plus) ? Voilà, ce guide ici vous offre 2 méthodes à mettre une musique en sonnerie iPhone 6/6s avec toute facilité.

Ambre

17 octobre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil idéal de mettre musique en sonnerie

AnyTrans - La meilleure alternative à iTunes

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour mettre une musique en sonnerie plus librement après avoir lu ce guide d'aide.

iPhone 6 attire toujours les clients avec sa désigne élégant et ses fonctions puissantes, le plus important, et le prix convenable. Si vous possédez d'un iPhone 6/6s, voulez-vous personnaliser votre iPhone en mettre à jour des sonneries uniques ? Voilà, ce guide ici vous présente deux façons efficaces à mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s avec toute facilité.

Lisez aussi: Comment transférer de la musique d'iPhone vers iTunes >

Partie 1. Mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s directement

AnyTrans est un expert de gérer les données iOS qui vous permet de transformer les musiques en sonnerie avec toute facilité. Vous pouvez transformer les musiques préférées en sonnerie avec AnyTrans, mieux encore, vous pouvez transférer ses musiques préférées vers ordinateur ou vers autres appareils iOS comme vous voulez. Comme un expert de gestion des données iOS, AnyTrans vous soutien également de choisir la langue des sonneries librement. Sauf la sonnerie, il prend en charge aussi des contacts, des messages, des vidéos, des photos, etc. Veuillez télécharger et installer AnyTrans gratuitement ici !

Etape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Mettre musique en sonneries sur iPhone – étape 1

Mettre musique en sonneries sur iPhone – étape 1

Etape 2 : Cliquez sur Audio dans l'interface principale > Choisissez Sonneries..

Cliquez sur Sonnerie – étape 2

Cliquez sur Sonnerie – étape 2

Etape 3  : Cliquez sur le bouton > Ajouter Choisissez un dossier que vous voulez exporter de la musique > Cliquez sur Ouvrir pour ajouter un musique sur Sonnerie.

Ajouter musique sur Sonnerie – étape 3

Ajouter musique sur Sonnerie – étape 3

Lisez aussi : Comment importer de la musique sur iPhone avec ou sans iTunes >

Partie 2. Mettre musique en sonnerie sur iPhone via iTunes

1. Sélectionner une chanson dans iTunes

Ouvrez iTunes > Choisissez la chanson que vous souhaitez > Faites un clic droit dessus, et sélectionnez « Obtenir informations » > Allez dans l'onglet « Options » > Cochez « Début » et « Fin » > Cliquez sur OK en bas à droite. De plus, le morceau sélectionné ne doit dépasser les 30 secondes.

2. Convertir et renommer le fichier

Faites un clic droit sur cette chanson et clique sur « Créer une version AAC » > Retrouvez le fichier sur votre ordinateur (il sera au format .m4a.) et de modifier son extension en .m4r.

3. Synchroniser votre iPhone

Allez dans iTunes, ouvrez l'onglet « Sons » dans la rubrique de l'iPhone > Cliquez sur « Synchroniser les sons » puis « Tous les sons ».

Pire encore, peut-être que vous n'arrivez pas à changer le fichier m4a en m4r, et à modifier l'extension du fichier. Maintenant, vous devez faire appel à l'aide d'un outil tiers pour réaliser le transfert de sonneries sur iPhone sans difficulté.

Si cette méthode vous le trouvez gênant, vous pouvez retourner à méthode 1.

Conclusion

Si vous souhaitez mettre une chanson comme sonnerie sur l'iPhone, téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit. A part des sonneries de l'iPhone, il prend en charge d'autres types de contenu de l'iPhone, par exemple, musique, vidéos, photos, contacts, messages, notes, fichiers PDF, Apps, etc. Veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez