Comment mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s (Plus) sans iTunes

Sommaire

Comment mettre un morceau de musique une sonnerie personnelle sur son iPhone 6/6s ? Si vous cherchez un moyen plus simple, vous êtes au bon endroit. Veuillez lire cet article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

22 février 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil idéal de mettre musique en sonnerie

AnyTrans - La meilleure alternative à iTunes

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour mettre une musique en sonnerie plus librement après avoir lu ce guide d'aide.

La version dernière d'iPhone attire toujours l'attention des fans d'Apple. Plus large, mais plus fin. Plus puissant, mais remarquablement économe en énergie. Si vous venez d'obtenir un nouvel iPhone 6/6s, vous serez impatient de le configurer et personnaliser. Mettre et changer la sonnerie de votre iPhone 6/6s rend votre vie multicolore. Mais c'est pas facile à réaliser : comment convertir ma musique .m4a en .m4r ? Comment mettre ma sonnerie personnelle depuis l'ordinateur vers iPhone ? Il y a beaucoup de questions concernant la mise en place d'une sonnerie personnelle.

Ne pas manquer : Transférer les données d'un ancien iPhone vers iPhone 6/6s

iTunes peut le faire, mais c'est gênant

Oui, vous pouvez mettre une musique en sonnerie sur iPhone en utilisant iTunes. Néanmoins, vous ne voulez pus le re-faire car c'est une tâche assez compliquée et fastidieuse :

1. Sélectionner une chanson dans iTunes

Ouvrez iTunes > Choisissez la chanson que vous souhaitez > Faites un clic droit dessus, et sélectionnez « Obtenir informations » > Allez dans l'onglet « Options » > Cochez « Début » et « Fin » > Cliquez sur OK en bas à droite. De plus, le morceau sélectionné ne doit dépasser les 30 secondes.

2. Convertir et renommer le fichier

Faites un clic droit sur cette chanson et clique sur « Créer une version AAC » > Retrouvez le fichier sur votre ordinateur (il sera au format .m4a.) et de modifier son extension en .m4r.

3. Synchroniser votre iPhone

Allez dans iTunes, ouvrez l'onglet « Sons » dans la rubrique de l'iPhone > Cliquez sur « Synchroniser les sons » puis « Tous les sons ».

Pire encore, peut-être que vous n'arrivez pas à changer le fichier m4a en m4r, et à modifier l'extension du fichier. Maintenant, vous devez faire appel à l'aide d'un outil tiers pour réaliser le transfert de sonneries sur iPhone sans difficulté.

Comment mettre une musique en sonnerie sur iPhone 6/6s avec facilité

AnyTrans, un outil de gestion puissant, est conçu pour aider les utilisateurs d'iPhone à mettre musique en sonnerie sur iPhone. Il vous permet de mettre une musique en sonnerie sur nouvel iPhone 6/6s d'un moyen plus libre et plus simple sans passer par iTunes. Mieux encore, il n'efface aucune musique, sonnerie stockée sur votre iPhone. A part de la création d'une sonnerie préférée, vous pouvez transférer vos sonneries préférées de l'iPhone vers l'ordinateur, vers iTunes et un autre appareil en tant que sauvegarde. En outre, AnyTrans parvient à transférer d'autres données importantes iPhone comme la musiquephotos, vidéos, notes, contacts, livres et bien plus encore vers l'ordinateur, et vers un autre iDevice. Téléchargez AnyTrans pour commencez un essai gratuit dès maintenant >

Etape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Mettre musique en sonneries sur iPhone – étape 1

Mettre musique en sonneries sur iPhone – étape 1

Etape 2 : Cliquez sur Audio dans l'interface principale > Choisissez Sonneries..

Cliquez sur Sonnerie – étape 2

Cliquez sur Sonnerie – étape 2

Etape 3  : Cliquez sur le bouton > Ajouter Choisissez un dossier que vous voulez exporter de la musique > Cliquez sur Ouvrir pour ajouter un musique sur Sonnerie.

Ajouter musique sur Sonnerie – étape 3

Ajouter musique sur Sonnerie – étape 3

Note : AnyTrans convertira ces fichiers en .m4r automatiquement en cours du transfert.

Conclusion

Si vous souhaitez mettre une chanson comme sonnerie sur l'iPhone, téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit. A part des sonneries de l'iPhone, il prend en charge d'autres types de contenu de l'iPhone, par exemple, musique, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, Apps, etc. Veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez