Comment mettre de la musique sur iPhone 6/6s (Plus) sans iTunes

Sommaire

Souhaitez-vous mettre de la musique sur iPhone 6/6s sans iTunes ? Ce guide vous donnera un moyen simple de transférer directement la musique du PC vers iPhone 6/6s (Plus).

Ambre

15 novembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Votre meilleur outil de transfert entre iPhone et ordinateur

AnyTrans - La meilleure alternative d'iTunes

Téléchargez AnyTrans maintenant et l'installez dans votre ordinateur pour mettre vos musiques préférées directement sur votre iPhone 6/6s (Plus).

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

Ce guide convient également à d’autres modèles d’iPhones, y compris le dernier iPhone 8 et iPhone X. Vous pouvez aussi gérer de la musique sur iTunes librement.

Si vous possédez d'un iPhone 6/6s avec lequel vous vous habituez à écouter de la musique, vous voudrez bien sûr ajouter parfois des morceaux sur iPhone 6/6s. Mais comment mettre de la musique sur iPhone 6 directement ? Comme on le sait, via la synchronisation d’iTunes, les chansons existantes sur l’iPhone seront toutes remplacées par le contenue de blibliothèque iTunes. En ce cas, il est mieux de se servir d’un outil professionnel de transfert comme AnyTrans, qui permet de transférer la musique sur iPhone 6/6s (Plus) sans iTunes.

Lisez aussi : Comment transférer de la musique iPhone vers PC sans iTunes >

L'outil dont on aura besoin

En tant que l’alternative parfaite à iTunes, AnyTrans vous aide à mettre aisément la musique sur iPhone 6/6s sans effacer le contenu précédent de l’appareil.

  • Il est capable de transférer 100 morceaux en 24 secondes avec une vitesse appréciable.
  • Vous pouvez directement mettre la musique sur iPhone 6/6s depuis PC, Mac, bibliothèque iTunes, un autre iPhone, iPod, iPad voire un téléphone Android.
  • Il supporte le transfert de presque tous les genres de fichiers audio, avec son aide, il est possible de mettre toutes vos musiques, sonneries, livres-audios, playlists et mémos vocaux sur iPhone.
  • AnyTrans est aussi un logiciel totalement sécurisé qui n’espionne jamais les informations.

Comment mettre de la musique sur iPhone 6/6s via AnyTrans

Maintenant, téléchargez AnyTrans et profitez d’un essai gratuit. Et en prenant les étapes suivantes, vous pouvez réaliser un transfert rapide avec ce logiciel convivial.

Étape 1. Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 6 à l'ordinateur via un câble > Cliquez sur le bouton pour vois plus de contenus.

Mettre de la musique sur iPhone 6/6s directement – étape 1

Mettre de la musique sur iPhone 6/6s directement – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Audio > Musique.

Comment mettre la musique sur iPhone 6/6s – étape 2

Comment mettre la musique sur iPhone 6/6s – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton > Sélectionnez des morceaux conservés dans les dossiers sur PC > Cliquez sur Ouvrir pour ajouter la musique sur iPhone 6/6s.

Mettre de la musique sur iPhone 6 sans iTunes – étape 3

Mettre de la musique sur iPhone 6 sans iTunes – étape 3

Étape 4. Attendez que le transfert soit fini. Les chansons importées seront affichées sur le logiciel et l’iPhone 6/6s en même temps.

Transférer de la musique sur iPhone 6/6s sans iTunes – étape 4

Transférer de la musique sur iPhone 6/6s sans iTunes – étape 4

Guide similaire : Comment transférer la liste de lecture d'iTunes vers iPhone 6

Conclusion

Comme son nom l'indique, AnyTrans est capable de transférer tous les fichiers sur tous les appareils iOS (iPhone, iPad et iPod touch), excepté les fichiers musicaux, il vous permet aussi de transférer photos, vidéos, contact, calendrier etc., sans sauvegarde via iTunes ou téléchargement vers iCloud. Alors, Vous pouvez télécharger la version d’essai d’AnyTrans maintenant et commencer un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous bénéficiez aussi de la mise à jour à vie et d’une garantie de remboursement de 60 jours.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous