Comment mettre à jour iTunes sur votre Mac avec facilité

Sommaire

Vous voulez mettre à jour iTunes pour la dernière version en date ? Cette tutoriel vous indiquera comment mettre à jour iTunes sur Mac avec facilité.

Ambre

27 juillet 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

MacClean - Nettoyez votre Mac et le rendre plus rapide

MacClean - Outil de nettoyage pour Mac

Téléchargez et installez ce logiciel gratuit sur votre ordinateur, puis suivez cette astuce pour savoir comment mettre à jour iTunes sur votre Mac.

iTunes, c'est l'endroit où satisfaire amour de la musique. De plus, il y a toujours la cinémathèque dont vous avez toujours rêvé avec un choix de plus de 85 000 films et de plus de 300 000 séries TV. Il vous donne accès à votre bibliothèque de musique, séries TV, vidéos et films que vous avez acheté sur l'iTunes Store. Vous pouvez profiter-en partout et à tout moment. Par ailleurs, iTunes est plein d'autres choses encore, comme applications, livres audio, podcasts, etc.

La nouvelle version possède toujours des fonctions plus puissantes. La plupart des problèmes communs peuvent être résolus par la mise à jour de vos logiciels. Ici, on vous vous présentez comment mettre à jour iTunes sur votre Mac.

Comment mettre à jour iTunes sur Mac

1.Ouvrez iTunes. Si vous ne l'avez pas sur votre dock, vous pouvez chercher dans Spotlight dans le coin supérieur droit de votre écran.

lancez iTunes

lancez iTunes

Si un pop-up vous demande si vous souhaitez télécharger la dernière version d'iTunes après le lancement d'iTunes, cliquez sur « télécharger iTunes » pour faire la mise à jour. Sinon, suivez les étapes suivantes.

2.Cliquez sur le menu "iTunes" situé en haut à gauche.

3.Sélectionnez "Rechercher les mises à jour…"

Recherchez les miseàjour

Recherchez les miseàjour

4.iTunes se connecte aux serveurs d'Apple et fait les mises à jour.

Note : Parfois, Apple publie des mises à jour pour iTunes par le Mac App Store, si la mise à jour ne se présente pas dans iTunes, Vérifier les mises à jour d'iTunes dans l'App Store de Mac. (Ouvrez le Mac App Store > Cliquez sur l'onglet Mise à jour > Et puis cliquez sur le bputon pour télécharger la mise à jour d'iTunes.)

Astuce incontournable : 7 astuces pour améliorer un Mac qui rame

Que dire de plus

Apres avoir lu ce article, je pense que vous pouvez mettre à jour iTunes sur votre Mac tout simplement. De plus, essayez de télécharger MacClean, un nettoyage proffesionnel pour Mac, pour améliorer rapidement un Mac qui rame.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous