Moyen simple d’ajouter des sonneries sur iPhone X sans iTunes

Par Celine Follow @iMobie_Inc 27, octobre, 2017

Vous voulez mettre les sonneries sur iPhone X sans iTunes ? Ennuyé par la synchronisation compliquée d’iTunes, vous cherchez une meilleure façon d’ajouter des sonneries sur iPhone X ? Ici nous vous donnons une solution !

AnyTrans – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

AnyTrans, gestionnaire tout-en-un dédié pour iOS vous aide à transférer et organiser les sonneries et d’autres données sur iPhone X. Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de sonnerie iPhone.

La sonnerie du téléphone nous apporte tant de avantages. Vous pouvez simplement identifier quelqu’un selon les sonneries différentes, ou utiliser un morceau préféré comme sonnerie pour profiter d’une meilleure expérience. Pour l’ajout de sonnerie, on doit se servir d’iTunes et synchroniser la sonnerie vers iPhone X. Mais la synchronisation d’iTunes effacera les données qui existent sur votre iPhone et nous nous demandons comment mettre des sonneries sur iPhone X sans iTunes. Heureusement, nous trouvons la solution.

Outil dont on a besoin

Pour transférer la sonnerie sur iPhone X sans iTunes, un logiciel de transfert professionnel est indispensable : c’est AnyTrans, la meilleure alternative d’iTunes.

  1. Il vous aide à mettre directement les sonneries sur iPhone sans porter atteinte aux données dans votre iPhone X ou d’autres modèles d’iPhone comme iPhone 8/7/SE/6/5/4.
  2. Vous pouvez facilement mettre une chanson sur AnyTrans et le dernier la convertira directement en sonnerie sur votre iPhone.
  3. Il vous permet de transférer librement d’autres données entre PC et les appareils iOS, y compris musique, photos, notes, vidéos, calendrier etc.

Comment mettre les sonneries sur iPhone X sans perte

Etape 1.Téléchargez AnyTrans sur l’ordinateur > Lancez AnyTrans > Branchez l’iPhone X à l’ordinateur > Faites défiler la page pour afficher les contenus.

Comment mettre la sonnerie sur iPhone X - étape 1

Comment mettre la sonnerie sur iPhone X – étape 1

Etape 2. Cliquez sur Audio dans l’interface principale > Choisissez Sonneries.

Ajouter directement la sonnerie sur iPhone X - étape 2

Ajouter directement la sonnerie sur iPhone X – étape 2

Etape 3. Cliquez sur le bouton  > Ajouter Choisissez un dossier que vous voulez exporter de la sonnerie> Cliquez sur Ouvrir pour ajouter une musique sur Sonnerie.

Mettre la sonnerie sur iPhone sans perte - étape 3

Mettre la sonnerie sur iPhone sans perte – étape 3

Conclusion

Voilà comment mettre la sonnerie sur iPhone X sans iTunes. Téléchargez ici AnyTrans pour profiter un essai gratuit. Si vous avez perdu une partie de données après la synchronisation, nous vous proposerons encore des moyens pour récupérer les données perdues sur iPhone X à partir de sauvegarde.

Accueil AnyTrans Moyen simple d’ajouter des sonneries sur iPhone X sans iTunes
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs