Solutions sur les messageries vocales ne fonctionnent plus sous iOS 11

Sommaire

Après avoir mis à jour iOS 11, les messageries vocales ne fonctionnent pas ? Ce guide ici vous offre des façons efficaces pour résoudre ce problème, veuillez lire la suite.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des données iOS 11

AnyTrans est un outil professionnel de gérer les données iOS, qui vous permet de transférer des données entre différents appareils, entre appareil et ordinateur librement. Le téléchargez maintenant pour faire des essais gratuits.

Essai gratuit

Votre messagerie vocale pour iPhone peut ne pas fonctionner pour jouer, charger ou envoyer des courriels vocaux et une messagerie vocale visuelle. Cela peut se produire dans iOS 8, iOS 9, le dernier iOS 10.3.3 et même la version finale iOS 11. Ci-dessous, nous allons parler des problèmes courants de la messagerie vocale de l'iPhone et vous dire pourquoi, parfois, votre boîte vocale ne fonctionne pas et vous propose 11 conseils pour vous aider à la réparer.

1. Problèmes sur messageries vocales 2. Pourquoi messagerie vocale ne fonctionne pas 3. Solutions à résoudre les problèmes sur messagerie vocale

1.Problèmes sur messageries vocales sous iOS 11

Comme nous l'avons constaté, les utilisateurs d'iPhone peuvent rencontrer les problèmes ci-dessous sur la messagerie vocale ne fonctionne pas :

2.Pourquoi messagerie vocale ne fonctionne plus

Normalement, le problème de connexion au réseau est la principale cause de la messagerie vocale iOS qui ne fonctionne pas. Et générale, il n'a rien à voir avec la version iOS que vous utilisez souvent, bien que certains bugs d'iOS arrêteront la connexion du réseau entre votre appareil et votre opérateur.

Par conséquent, pour réparer votre problème de messagerie vocale pour iPhone, vous devez vérifier toutes les pièces liées au service de messagerie vocale pour que la connexion entre votre appareil et votre opérateur fonctionne bien. Il y a deux parties, l'un côté est iPhone (réglage de la messagerie vocale, réglage du réseau et état du signal) et un autre côté est opérateur (serveur, paramètres, etc.).

Vous ne savez peut-être pas clairement comment fonctionne le service de messagerie vocale. Donc, nous vous fournissons directement des conseils potentiels pour vous aider à réparer facilement ce problème de messagerie vocale iOS 11.

3.Des solutions pour résoudre le problème Messagerie vocale ne fonctionne plus

Nous avons énuméré quelques conseils pour résoudre l'échec de l'appel de la voix et ne lirait pas les problèmes auparavant, et ci-dessous, nous avons résumé ces conseils qui, selon nous, pourraient être très utiles pour réparer la messagerie vocale ne fonctionnera pas dans iOS 9, iOS 10 ou iOS 11.

1. Si vous voulez utiliser la messagerie vocale visuelle, vous devez d'abord vérifier si votre opérateur le soutien.

2. Assurez-vous d'avoir correctement configuré la messagerie vocale. Vous pouvez suivre notre tutoriel pour configurer la messagerie vocale sur iPhone.

3. Essayez d'appeler quelqu'un pour vérifier votre connexion réseau cellulaire. Et appelez votre iPhone à partir d'un autre iPhone pour vous laisser une messagerie vocale.

4. Régler l'heure. Allez dans Réglages > Général > Date et heure > Réglage automatique > L'activez.

Réinitialiser l'heure

Réinitialiser l'heure

5. Utilisez la messagerie vocale dans les zones de signaux forts.

6. Redémarrez votre iPhone. Appuyez et maintenez le bouton Marche/Veuille jusqu'à le logo Apple apparaisse pour redémarrer votre appareil.

7. Vérifiez la mise à jour des paramètres du transporteur. Après la connexion à WiFi ou au réseau cellulaire, accédez à Réglages > Général > À propos pour vérifier s'il existe une nouvelle mise à jour que votre opérateur vous demande d'installer.

8. Réinitialiser le mot de passe de la messagerie vocale. Accédez à Réglages > Téléphone > Modifier le mot de passe vocal.

Changer le code

Changer le code

9. Réinitialiser les réglages réseau. Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages de réseau.

10. Mise à jour du nouveau logiciel iOS si possible. Si c'est le bug iOS qui cause votre problème de messagerie vocale, vous devrez peut-être une mise à jour iOS.

11. Visitez le site opérateur ou le transporteur d'appel pour obtenir de l'aide. Votre opérateur vous aidera à sortir les problèmes de messagerie vocale en vous proposant des pages de support, des outils de FAQ ou d'autres méthodes.

Conclusion

Chaque version iOS apporte des bugs et problèmes, vous pouvez bien trouver des solutions pour résoudre ses problèmes après la mise à jour iOS 11. Si vous avez acheté un nouvel iPhone X ou iPhone 8, c'est aussi obligatoire pour vous de maintenir votre appareil et les rendre plus vite. Alors, si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous ; si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Plus d'article connexes sur iOS 11

Participez à la discussion sur la mise à jour vers iOS 11