Top 6 meilleures Apps pour Apple Watch

Top 6 meilleures Apps pour Apple Watch

[Dernière modification de cette page le 28 mai 2015]

L'Apple Watch a été dévoilée le 24 avril par Apple. Un produit plus personnel, elle vous permet de faire la liaison entre un iPhone, un iPad ou un Mac. Après la configuration et le jumelage de l'Apple Watch avec votre iPhone, il est temps d'explorer les meilleures applications pour Apple Watch maintenant. Ici, dans ce guide d'iMobie, nous vous présentons top 6 meilleures applications pour Apple Watch qui vous donnera une meilleure expérience sur d'Apple Watch.

Runtastic Pro

Prix: €4,99 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

L'application Runtastic, une des meilleures applications pour Apple Watch, qui suit vos activités physiques et sportives (distance, durée, vitesse, changement d'altitude, calories brûlées et plus encore) - telles que la course à pied, le jogging, le vélo et la marche - en utilisant la technologie GPS afin de vous aider à construire des habitudes de vie saines et de vous aider à atteindre vos objectifs d'entraînement! Profitez d'un cardio plus longue avec le lecteur de musique intégré, l'histoire d'entraînement et un graphique avec la vitesse et miles. De plus, il vous donne des informations détailées de la distance, le nombre de séances d'entraînement, la durée et les calories brûlées.

Meilleures apps pour Apple Watch - Runtastic Pro      Meilleures apps pour Apple Watch - Runtastic Pro

Meilleures apps pour Apple Watch - Runtastic Pro

TripAdvisor

Prix: Gratuit 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

Préparez et vivez votre voyage idéal avec TripAdvisor. TripAdvisor, en tant que App de voyage, vous vous recommande les meilleurs hôtels, les meilleurs restaurants et les sorties à faire, où que vous soyez. Très pratique grâce au avis des internautes. Notre puissant moteur de recherche de vols vous permet également de trouver des billets d'avion aux meilleurs tarifs, à tout instant. Avec l'appli TripAdvisor, la réservation d'hôtels, de restaurants et l'achat de billets d'avion est bout de vos doigts!

Meilleures apps pour Apple Watch – TripAdvisor      Meilleures apps pour Apple Watch – TripAdvisor

Meilleures apps pour Apple Watch – TripAdvisor

Shazam

Prix: Gratuit 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

Shazam est le meilleur moyen d'identifier la musique. Avec Shazam, vous pouvez reconnaître le titre d'une chanson à tout moment sans tirer sur votre téléphone de la poche. De plus, il est assez facile à suivre les lyrics en temps réel. Découvrez les tops musicaux du monde entier, et recevez tous les jours les dernières informations sur les artistes que vous avez shazamés. Mais attention, vous ne pouvez pas réellement écouter de la musique avec Shazam de l' Apple Watch, il active en fait juste sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser Handoff pour prévisualiser et acheter des morceaux sur iTunes.

Meilleures apps pour Apple Watch – Shazam      Meilleures apps pour Apple Watch – Shazam

Meilleures apps pour Apple Watch – Shazam

Les articles connexes:

Comment transférer de la musique d'un ancien iPhone vers un nouvel

Comment transférer rapidement de la musique d'iPhone vers PC

Comment extraire de la musique sur iPhone

Trivia Crack

Prix: Gratuit 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

Trivia Crack est le nouveau jeu incroyable de questions/réponses qui vous permettra de mettre en évidence vos connaissances depuis votre poignet en répondant aux questions envoyées par des millions de joueurs à travers le monde. Trivia Crack est un jeu de questions/réponses avec six catégories différentes: Géographie, Histoire, Art, Science, Divertissements et Sports. Prenez plus de plaisir à défier vos amis avec le jeu le plus téléchargé au monde sans même sortir votre iPhone de votre poche!

Meilleures apps pour Apple Watch – Trivia Crack      Meilleures apps pour Apple Watch – Trivia Crack

Meilleures apps pour Apple Watch – Trivia Crack

Evernote

Prix: Gratuit 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

Evernote, un outil indispensable, il vous aide à travailler plus efficacement où que vous soyez en prenant toutes sortes de notes et faire avancer vos projets: Écrivez des notes du jour, créez des listes de tâches et lancez des recherches; Organisez des articles Web, des documents et des photos; Discutez de votre travail avec d'autres personnes directement dans l'application; transformez vos notes en présentations élégantes sans avoir à créer des diapositives, etc.

Meilleures apps pour Apple Watch – Evernote      Meilleures apps pour Apple Watch – Evernote

Meilleures apps pour Apple Watch – Evernote

Twitter

Prix: Gratuit 

Popularité:

Praticabilité:

Notation:

Il sest possible d'envoyer des tweets et retweets, et d'accéder aux flux de toutes vos chaines d'abonnement, votre communauté ainsi que votre espace personnel sur son Apple Watch. Tweetez, retweetez, répondez et ajoutez des favoris en un éclair. Affichez rapidement vos Tweets récents et les tendances populaires. Partagez votre localisation, une chanson ou vos pensées depuis votre poignet. C'est Twitter, en tout petit. Grâce aux notifications reçues directement sur votre poignet, vous êtes toujours au courant de ce qui se passe sur votre réseau. Bravo!

Meilleures apps pour Apple Watch – Twitter      Meilleures apps pour Apple Watch – Twitter

Meilleures apps pour Apple Watch – Twitter

Notes: Si vous avez un Mac, vous pouvez consulter top 15 meilleures applications pour Mac de guide d'iMobie afin de trouver certaines applications utiles et productives pour Mac.

Astuce: comment installer des Apps sur Apple Watch

Téléchargez et installez applications productives à votre Apple Watch, c'est une des meilleures façons de personnaliser votre nouvelle montre. Ici, on vous donne un guide, étape par étape, sur comment installer Apps à votre Apple Watch après avoir présenté 8 meilleures applications pour Apple Watch. Si vous avez déjà jumelé votre montre avec votre iPhone, c'est plus simple à installer d'une application. Voici les étapes en détail.

Étape 1. Ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone

Étape 2. Touchez App Store, et puis tapez sur En Vedette sur le fond.

Étape 3. Sélectionnez l'application que vous souhaitez installer et les téléchargez.

Note: Assurez que vous avez activé l'option Afficher l'App sur l'Apple Watch.

Outre les meilleures applications pour Apple Watch, on vous présente aussi comment mettre à niveau le système d'exploitation de l'Apple Watch. De plus, dans le guide de Trucs & Astuces de l' Apple Watch, nous allons vous indiquer plusieurs conseils utiles afin de vous aider à profiter des fonctions de la nouvelle montre.

Participez à la discussion sur Apple Watch