La revue des tops logiciels de Récupération de données iOS

Sommaire

Vous savez combien de logiciels de récupération de données ? Ici, nous vous montrons les meilleurs logiciels de récupération de données iOS.

Chloe Yang

5 janvier 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer Toutes Les Données iPhone

PhoneRescue – Récupérer Tout Les Données iPhone

PhoneRescue vous aide à récupérer jusqu'à 22 types de fichiers sur tous les appareils iOS. Veuillez le télécharger avant de lire ce post sur la revue des tops logiciels de récupération de données iOS.

La perte de données de votre iPhone peut être causée par divers facteurs, comme la suppression par erreur, la panne d'iDevice, la perte d'iDevice, la restauration en mode usine, la mise à jour d'iOS, etc. Ce sera une catastrophe particulièrement quand ceux-ci perdus sont très important pour vous, tel que la bibliothèque musique, les contacts, les messages, les notes, et les photos. C'est pourquoi il nécessite un logiciel de récupération de données iOS pour vous aider à retrouver rapidement les données perdues ou supprimées.

Astuce indispensable: 3 moyens de sauvegarder les données de votre iPhone

Ici, nous vous présentons 4 meilleurs logiciels de récupération de données iOS disponibles sur le marché actuel.

Top 1. PhoneRescue – Logiciel de récupération pour iPhone/iPad/iPod touch

Les meilleurs logiciels de récupération de données iOS 1

PhoneRescue

PhoneRescue est un complet programme de récupération de données iOS conçu pour retrouver vos photos, messages, musique et autres fichiers importants sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Il a deux versions, pour Mac et pour Windows.

Caractèristiques Principales

- La suppression par erreur, la chute, la réinitialisation, le jailbreak, l'échec de la mise à jour, n'importe quelle situation que vous pourriez rencontrer, PhoneRescue vous offre la solution la plus complète pour récupérer vos données perdues.

- Il se concentre sur la restauration de contenus iOS les plus importantes, comme les photos, les messages, les contacts, les vidéos, les notes, la musique, l'historique d'appels, etc.

- Réupérer depuis tous les appareils iOS, anciens ou actuels.

- Extraire les photos et depuis la sauvegarde iTunes et iCloud, même celle-ci est chiffrée.

- Scanner et prévisualiser les données de manière sélective avant la récupération.

-Vous pouvez récupérer les données vers votre ordinateur ou vers votre appareil lors de processus de récupération, selon votre besoin.

- Enfin, l'interface conviviale et les guides étape par étape faciliter votre travail.

Téléchargez gratuitement PhoneRescue >

Top 2. Wondershare Dr.Fone pour iOS

Les meilleurs logiciels de récupération de données iOS 2

Dr Fone pour iOS

Wondershare Dr.Fone pour iOS est en mesure de récupérer les données supprimées depuis votre iPhone/iPad/iPod touch via deux voies: Récupérer depuis appareil iOS et Récupérer depuis sauvegarde iTunes. Il prend en charge d'iDevice de toute série. Comme un des meilleurs logiciels de récupération, il vous permet de retrouver pas mal de fichiers perdus ou supprimés, comme les photos, les contacts, les messages text, les notes, les rappels, les calendriers, les signets de Safari, les données d'app, etc. Toutefois, Dr. Fone ne peut pas récupérer tous, et son prix est un peu cher.

Top 3. Tenorshare iPhone Data Recovery

Les meilleurs logiciels de récupération de données iOS 3

Tenorshare iPhone Data Recovery pour Windows

Tenorshare iPhone Data Recovery, comme son nom nous explique, c'est un logiciel seulement pour iPhone. Il vous offre 3 façons de récupération afin de vous aider à retrouver les données supprimées et perdues depuis iPhone, la sauvegarde iTunes, et la sauvegarde iCloud. Il vous permet de récupérer jusqu'à 16 types de fichiers sur votre iPhone, tel que les messages, les contacts, les notes, les photos, les vidéos, les données d'app, les messageries vocales, etc. Et il aussi vous donner la possibilité de prévisualiser sélectivement vos données avant la récupération.

Top 4. WinAVI iPhone Data Recovery

Les meilleurs logiciels de récupération de données iOS 4

WinAVI iPhone Data Recovery

Comme Tenorshare iPhone Data Recovery, WinAVI iPhone Data Recovery est aussi un logiciel seulement pour les propriétaires d'iPhone et Windows. Il prend en charge seulement d'iPhone 4s, iPhone 4, iPhone 3GS ou les générations antérieures. WinAVI iPhone Data Recovery se concentre principalement sur deux demandes d'utilisateurs iPhone, Photo Recovery et Contacts Recovery. De plus, il vous permet également de prévisualiser les données et vous permet d'expoter vos contacts vers fichier de vCard (.vcf).

Conclusion

Quand vous êtes en recherche d'un logiciel de récupération de données, quelles sont les fonctionnalités supplémentaires que vous requérez? Si vous avez n'importe quelle opinion ou vous avez d'autres logiciels de récupération excellents pour nous proposer, veuillez les partager avec nous dans la section Commentaires ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous