Que faire si iPhone redémarrer en boucle après la mise à jour iOS 11.1.2/11.2/11.3

Sommaire

Après la mise à jour iOS 11.1/11.2/11.3, votre iPhone/iPad redémarre sans cesse ? Ce guide ci-dessous vous offre plusieurs solutions à réparer le problème sur iPhone/iPad redémarre en boucle.

Par Anne Follow @iMobie_Inc

PhoneRescue – Outil de récupérer données iOS

PhoneRescue est un outil professionnel de récupérer les données perdues iOS, qui vous soutien de réparer le problème iPhone directement, vous pouvez télécharger et installer PhoneRescue gratuitement ici.

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L’iPhone/iPad redémarre en boucle est un problème courant quand-même. Vous aurez la grande possibilité de rencontrer ce problème après la mise à jour iOS 11.1.2/11.2/11.3, ou pendant le chargement de votre appareil iOS, la connexion de l'appareil à l'ordinateur ou la connexion d'un casque. Et ci-dessous, nous vous proposons quelques conseils de base pour résoudre ce problème. Appliqué à tous les modèles d'iPad/iPhone, y compris l'iPhone X/8/7/6s/6/5/5s.

1. Sauvegarder votre iPhone/iPad 2. Redémarre en boucle pensant la charge 3. iPhone/iPad redémarrer en boucle sous iOS 11.1.2/11.2/11.3

1. Sauvegarder votre iPhone/iPad

Avant de commencer à utiliser les astuces ci-dessous pour réparer votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch, il est préférable de sauvegarder votre appareil. Parce que quelques conseils ci-dessous vous obligeront à effacer votre appareil iOS. Et sauvegarder l'appareil avant de prendre des mesures protège également vos données contre les pertes dues à une mauvaise utilisation.

2. iPhone continue de redémarrer pendant la recharge ou la connexion

Méthode 1. Nettoyer le port de foudre d’appareil

Si votre iPhone ou votre iPad continue à s'éteindre puis à s'allumer pendant le chargement ou le branchement d'un casque, il peut être utile d'effacer le port d'éclairage de votre appareil. Parce que la charpie, la poussière ou d'autres débris recueillis dans les ports entraînerait une mauvaise connexion électrique et le problème de charge.

Méthode 2. Changer un autre câble, chargeur, connecteur ou batterie

Vous pouvez changer un autre câble et un autre chargeur et réessayer. Peut-être que votre mauvais câble et chargeur rendent votre appareil ne peut pas être chargé normalement. En conséquence, il continue à s'éteindre puis à s'allumer. Si votre appareil iOS est sous garantie, vous pouvez l'apporter au magasin client Apple, le personnel du magasin Apple vérifiera quelle partie de votre iPhone mène à ce problème, et vous aidera à résoudre le problème en remplaçant la mauvaise pièce, comme le câble, le chargeur , connecteur ou batterie.

3. iPhone/iPad redémarrer en boucle sous iOS 11.1.2/11.2/11.3

Solution 1. Redémarrez ou forcer le redémarrage de votre appareil

Vous pouvez redémarrer votre iPhone/iPad pour nettoyer tous les processus, ce qui peut vous aider à résoudre le problème de "maintien du redémarrage" : Appuyez sur le bouton Marche/Veuille jusqu’à une demande apparait > Glissez pour éteindre iPhone/iPad.

Pour forcer le redémarrage d'un appareil, appuyez et maintenez enfoncé les deux boutons " Marche/Veuille" et "Home" en même temps pendant 10 secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

Pour les utilisateurs de l'iPhone 7/8/X, appuyez sur le bouton Accueil et sur le bouton Volume bas.

Solution 2. Réinitialiser tous les paramètres

Vous pouvez essayer de réinitialiser tous les paramètres de votre appareil iOS pour le faire fonctionner normalement. Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les paramètres. Cette méthode ne supprime aucune donnée sur votre appareil. Il suffit de réinitialiser tous les paramètres aux paramètres d'usine par défaut.

Réinitialiser les réglages

Réinitialiser les réglages

Solution 3. Supprimer ou mettre à jour des applications

Certaines applications peuvent entraîner le blocage et le redémarrage de votre iPhone et de votre iPad après leur exécution sur votre appareil. Si vous rencontrez ce problème, vous pouvez essayer de supprimer l'application de votre appareil ou la mettre à jour vers la dernière version.

Si vous voulez savoir plus, vous pouvez consulter cette page : Comment mettre à jour des application iPhone/iPad >

Solution 4. Downgrade d'iOS 11 à iOS 10

Si ce problème ne s'est jamais produit avant la mise à jour vers iOS 11, vous pouvez supprimer la dernière version sur votre appareil et réinstaller la version précédente sur votre appareil pour résoudre le problème. Pour supprimer iOS 11, vous pouvez vous référer à ce tutoriel : Comment passer d'iOS 11 à iOS 10 >

Il faut mentionner qu’après iOS 11.3, Apple a interdit le downgrade de système, c’est-à-dire une fois que vous avez mis à jour votre iPhone vers 11.3, vous ne pouvez plus le downgrader, il faut bien réflréchir avant la mise à jour d’iOS 11.3.

Solution 5. Utiliser les outils de récupération

Si le problème persiste après avoir essayé les astuces ci-dessus, vous pouvez réparer ce problème avec PhoneRescue en un clic. PhoneRescue est un outil professionnel de récupération de données iOS et Android, il vous soutien de réparer les problème comme échec de la mise à jour, écran blanc, etc en un clic. De plus, il vous permet de récupérer 25+ types de fichiers iOS/Android depuis appareil/sauvegarde iTunes et iCloud directement. Vous pouvez télécharger PhoneRescue pour faire un essai gratuit.

Essai gratuit Essai gratuit

Essai Gratuit

Étape 1. Ouvrez PhoneRescue >Connectez votre appareil > Cliquez sur le choix Outil de récupération de données iOS > Cliquez sur le bouton Suivant.

Comment réparer le problème sur iPhone démarre en boucle

Comment réparer le problème sur iPhone démarre en boucle

Étape 2. Choisissez mode standard et cliquez sur le bouton Suivant.

Comment réparer le problème sur iPhone démarre en boucle

Comment réparer le problème sur iPhone démarre en boucle

Conclusion

Vous pouvez télécharger directement PhoneRescue sur ordinateur afin de réparer directement le problème sur iPhone redémarre en boucle, si vous avez rencontré des autres problèmes après la mise à jour iOS 11.3/11.2/11.1, vous pouvez cliquez sur cette page : Les problèmes courants après la mise à jour iOS 11.3/11.2/11.1 et les solutions. Ou vous pouvez laisser un commentaire sur la section ci-dessous, si vous trouvez ce guide utile, merci de le partager avec vos amis.

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