Impossible de faire un appel avec un iPhone sous iOS 10

Sommaire

Après la mise à jour iOS 10, l’appel se coupe ou va retour au début, ce post ici est destiné à vous proposé un moyen facile de résoudre ce problème dur, maintenant, lisez la suite.

Anne

22 septemre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

PhoneRescue – Récupérer les données perdues iOS

PhoneRescue – Outil professionnel de récupération

PhoneRescue vous permet de récupérer les fichiers perdus iOS depuis appareil, depuis sauvegarde iTunes ou iCloud, n’hésitez pas de le téléchargez pour faire un essai gratuit.

La version iOS 10 attire les utilisateurs de le mettre à jour avec ses fonctions humanistes, comme les expressions écrites à la main, compatible avec deux langues sans changer le clavier, etc. Ces fonctions nous font plaisir.

Selon les utilisateurs, après la mise à jour iOS 10, quand on fait un appel, l’appel se coupe ou va retour au début, pire encore, certains utilisateurs reflètent que : iPhone sera bloqué quand on fait un appel. Ce bug dur nous apporte les inconvénients dans notre vie. Comment peut-on faire pour résoudre ce problème ? Ici, ce post vous propose des solutions.

1. Vérifiez que votre téléphone est dans un bon signal. Si vous ne voyez pas de service ou de la recherche dans la barre d'état en haut à gauche de l'écran, cela signifie que votre appareil est incapable de se connecter à un réseau cellulaire et vous ne serez pas en mesure de faire ou de recevoir des appels. Dans ce cas, assurez-vous que vous êtes dans une zone de couverture du réseau, et assurez-vous qu'il n'y a pas de panne réseau.

2. Tourner le mode Avion, attendez que le symbole Avion apparaisse dans la barre d'état, puis l'éteindre à nouveau : Touchez Réglages > Activer le mode Avion.

3. Réinitialiser Paramètres réseau: Appuyez sur Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

4. Mettre à jour logicielle : Assurez-vous que votre iPhone est connecté à l'Internet > Appuyez sur Réglages > Général> Informations.

5. Vérifier les réglages : Entrez dans Réglages > Fermer le mode Ne pas déranger.

6. Vérifier la carte de téléphone : Retirer la carte > Attendez pour quelques secondes > Remettre la carte de téléphone.

7. Vérifier Renvoi d’appel : Réglages > Téléphone > Fermer Renvoi d’appel.

Pas possible de faire un appel sous iOS 10

Pas possible de faire un appel sous iOS 10

Si vous avez perdu les données après la mise à jour iOS 10, vous pouvez les récupérer avec PhoneRescue, il vous permet de récupérer 25+ types de fichiers iOS depuis appareil, sauvegarde iTunes ou iCloud.

Conclusion

Si le problème persiste encore après essayé les solutions ci-dessous, vous pouvez téléphoner au opérateur pour consulter. Si cet article vous trouver utile, merci de le partager ; si vous avez encore les problèmes, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous