Comment imprimer des SMS depuis iPhone 7/6/6s/5/5s/4/4s/SE facilement

Sommaire

Imprimer des messages depuis iPhone sur un papier vous donne plus facilité à les utiliser. Ce post ci-dessous vous offre une façon efficace à imprimer des SMS à partir d’iPhone 4/5/6/7 avec les images.

Ambre

13 Mars 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Imprimez facilement SMS sur iPhone

AnyTrans - Outil de gestion de SMS d'iPhone

Téléchargez AnyTrans pour vous aider à imprimer des messages texte (SMS) de l'iPhone – seulement en 3 étapes et les imprimer avec des dates créées et les numéros de contacts.

Imprimer SMS iPhone

Imprimer SMS iPhone

Les messages en texte sont toujours importants ou utiles, comme les informations du travail, les conversations entre les familles et les amis, les images signifiantes, etc. Main iPhone ne vous permet de convertir des messages en permanence, donc la meilleure façon de conserver des messages en texte et de les imprimer en papier.

En général, si on préfère d’imprimer des SMS sur iPhone, on a l’habitude de faire une capture d’écran et imprimer les captures par AirPrint, ou d’envoyer les messages texte à votre compte de messagerie et les imprimer dans e-mail. Cependant, ces méthodes ne conviennent pas à imprimer un grand nombre d'iPhone SMS. Si vous voulez imprimer énormément des SMS directement, veuillez suivre ce guide ci-dessous afin de trouver la solution.

Astuce incontournable : Comment exporter des SMS de l'iPhone vers PC/Mac >

Outil ce dont vous avez besoin

AnyTrans est un gestionnaire professionnel qui prend en charge 25+ types de fichiers iOS comme des messages, des notes, des contacts, des musiques, des photos, des applications, etc.

  • Vous pouvez transférer des SMS à partir d’iPhone vers ordinateur PC/Mac sélectivement, ou les transférer d’iPhone vers un autre appareil iOS comme la sauvegarde.
  • Mieux encore, AnyTrans vous permet de télécharger des messages depuis iCloud.
  • Avant d’exporter des messages, vous pouvez choisir le format différent des messages comme HTML, Texte ou PDF.

Comment imprimer des SMS depuis iPhone 4/4s/5/5s/6/6s/7/SE

Une fois que vous téléchargez et installez AnyTrans sur l'ordinateur, vous pouvez facilement imprimer iPhone SMS en suivant les 3 étapes ci-dessous.

Étape 1 . Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB > Cliquez sur l'icône pour voir plus de contenus.

Transférer facilement SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 1

Transférer facilement SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur l'icône Messages.

Transférer SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 2

Transférer SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 2

Étape 3 . Prévisualisez et sélectionnez les SMS que vous voulez exporter. Pour tous les sélectionner, vous pouvez cocher la case à côté du nom «Messages» en haut de la liste de messages. Et puis, cliquez sur le bouton Vers Mac dans le coin en haut à droit de l'interface.

Transférer SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 2

Transférer SMS de l’iPhone vers l’ordinateur – étape 3

Étape 4 . Ouvrez le fichier exporté sur votre ordinateur > Imprimer la conversation du message en utilisant une imprimante.

Avant d'exporter les SMS à l'ordinateur, vous pouvez choisir le format que vous voulez - Texte, HTML ou PDF - en cliquant sur "Paramètres" icône en page d'accueil d'AnyTrans.

Imprimer SMS avec toute facilité – étape 4

Imprimer SMS avec toute facilité

Conclusion

Comme vous voyez, c'est trop pratique d'exporter les messages texte à l'ordinateur et les imprimer avec AnyTrans. A part des SMS, il prend en charge d'autres fichiers comme photos, musique, vidéos, contacts, etc. Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit ? En même temps, n'oubliez pas de le partager avec vos amies si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez