Comment imprimer les éléments de Calendrier iPad facilement

Sommaire

Vous pouvez imprimer aussi les éléments de Calendrier afin de rendre votre vie plus pratique et facile, lisez la suite pour savoir plus de contenus sur un moyen facile d’imprimer les calendriers.

Anne

23 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Expert d’imprimer les calendriers iPad

AnyTrans – Gestionnaire des contenus iPad

AnyTrans vous permet de transférer et gérer les contenus iOS, vous pouvez imprimer les éléments de Calendrier depuis votre iPad facilement avec AnyTrans. Le téléchargez maintenant pour faire un essai gratuit.

Les éléments de Calendrier sur votre iPad vous permet de gérer mieux votre vie. Vous pouvez enregistrer beaucoup d’informations sur Calendrier de votre iPad. D’ailleurs, avec iPad, vous pouvez également gérer vos éléments de Calendrier à votre vie, mais en certains situations, les informations sur iPad est pas trop pratique, peut-être que vous avez besoin les informations en papier pour les utiliser mieux. Pour certains utilisateurs, c’est facile à imprimer un papier mais c’est difficile à exporter les informations depuis iPad vers ordinateur ou vers un câble USB. Lisez la suite.

Lisez aussi : Comment récupérer les calendriers depuis votre iPad facilement >

Outil demandé

AnyTrans est un outil professionnel de gérer les contenus iOS, vous pouvez imprimer les éléments de Calendrier en les exportant de votre iPad vers PC ou un câble USB.

  • Avant de l’imprimerie, vous pouvez choisir et prévisualiser les éléments de Calendrier ce que vous voulez exporter depuis votre iPad vers ordinateur, ce processus sera terminé rapide.
  • Avec AnyTrans, vous pouvez également exporter les calendriers depuis iPad vers ordinateur ou vers un autre appareil iOS et vice-versa, vous aurez plus de choix.
  • Sauf les calendriers, vous pouvez également gérer les contacts, les messages, les vidéos, les notes, les rappels, les musiques, les photos, etc.

Comment imprimer les éléments de Calendrier depuis votre iPad

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre Mac > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPad sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus.

Comment imprimer les calendriers depuis iPad – étape 1

Comment imprimer les calendriers depuis iPad – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Calendrier sur l’interface d’AnyTrans.

Imprimer les calendriers depuis votre iPad – étape 2

Imprimer les calendriers depuis votre iPad – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Paramètre > Vous pouvez choisir le format d’exportation > Choisissez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur Conserver.

Comment exporter les calendriers depuis iPad vers ordinateur – étape 3

Comment exporter les calendriers depuis iPad vers ordinateur – étape 3

Étape 4. Choisissez les éléments de Calendrier que vous voulez imprimer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur sur le haut à droit.

Comment imprimer les éléments de Calendrier depuis iPad – étape 4

Comment imprimer les éléments de Calendrier depuis iPad – étape 4

Étape 5. Ouvrez les fichiers exportés sur votre ordinateur > Imprimer les messages que vous voulez avec une imprimante.

Conclusion

Vous pouvez téléchargez AnyTrans gratuitement ici si vous le trouvez utiles, il est possible pour vous de faire un essai gratuit. Si vous avez encore les questions, vous pouvez laisser un commentaire, si vous trouvez que c’est article est utile, vous pouvez le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Articles concernés

Partagez vos avis avec nous