Impossible de se connecter avec Apple ID sous iOS 10

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Pendant la mise à jour iOS 10, vous rencontrerez certains problèmes, l’un des problèmes normaux est : c’est impossible de se connecter avec Apple ID après la mise à jour iOS 10, ce post ici consiste à vous proposer les meilleures solutions.

Anne

26 août 2016

Par Anne

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Avec le lancement d’iOS, plupart des utilisateurs ont envie de mettre à jour cette nouvelle version attrayante, mais avant de la mettre à jour, il faut savoir si votre appareil est soutenu par cette version, ou c’est mieux de connaître comment faut-il se préparer avant de mettre à jour iOS 10, la bonne préparation vous apportera une meilleure expérience de la mise à jour.

Ce post ici consiste à résoudre le problème : Apple ID ne se connecte pas lors de la mise à jour iOS 10. La mise à jour iOS 10 de certains appareils nous demande de saisir d’Apple ID pour configurer l’appareil, si vous avez oublié le mot de passe ou vous ne parvenez à vous connecter, lisez les solutions ci-dessous.

Pas possible de faire un appel sous iOS 10

Source d’image : Apple.fr

Solution 1 : Connectez-vous à nouveau après un certain de temps

Avec le lancement de version iOS 10, plus d’utilisateurs ont envie de la mettre à jour à l’heure, donc la charge du serveur d’Appel est plus grande que jamais. À ce moment-là, on vous propose de mettre à jour iOS 10 après un certain temps, réessayer de se connecter avec identifiant Apple.

Solution 2 : Essayer les étapes dans iTunes depuis un ordinateur

  • Connectez votre appareil à l’ordinateur.
  • Lancez iTunes. Vous avez besoin d’affirmer que la version iTunes est la dernière.
  • Cliquez sur l’icône Appareil sur iTunes, vous verrez l’écran qui a écrit Activer votre appareil.
  • Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe > Cliquez sur Continuer.
Source d’image : Apple.fr

Source d’image : Apple.fr

Solution 3 : Supprimer le verrouillage

  • Coupez l’alimentation de votre iPhone/iPad/iPod touch.
  • Accélérez dans iCloud.com sur votre ordinateur > Se connecter avec l’identifiant Apple et le mot de passe.
  • Ouvrez Localiser mon iPhone.
  • Cliquez sur Tous les appareils > Choisissez votre appareil.
  • Cliquez sur Supprimer du compte.
  • Après avoir configuré votre appareil, vous avez besoin de vérifier que vous êtes connecté à iCloud et vous avez déjà activé de nouveau Localiser mon iPhone.
  • Si le problème persiste encore, c’est nécessaire pour vous de contacter avec l’assistant Apple.
Source d’image : Apple.fr

Source d’image : Apple.fr

Conclusion

Si vous avez bien résolu ce problème, et vous trouvez que cet article est utile, merci de le partager avec vos amis ou vers votre compte de Skype ; si vous avez encore les questions, vous pouvez laissez un commentaire sur la section ci-dessous, on va vous répondre le plus vite possible.

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