Comment transférer les vidéos d'iPhone vers Windows 7/8/10 directement

Sommaire

Vous voulez transférer les contacts depuis votre iPhone vers Windows 7/8/10 comme la sauvegarde afin d'éviter la perte ? Ce guide ici vous propose un moyen efficace à importer les vidéos d'iPhone vers PC Windows 7/8/10 sans iTunes.

Anne

6 avril 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des vidéos d'iPhone

AnyTrans – Spécialiste de gérer des vidéos

AnyTrans vous permet de transférer et gérer les vidéos sur iPhone professionnellement, qui vous soutien d'importer les contacts d'iPhone vers Windows sans iTunes, le téléchargez maintenant.

Notre ordinateur Windows, est non seulement un outil qui nous permet de surfer internet ou faire des travaux, mais aussi un bon endroit à conserver des fichiers importants afin d'éviter des pertes. Pour la plupart des utilisateurs d'iPhone, les vidéos, sont les mémoires indispensables. Dans la situation de la manque d'espace de stockage, il n'est pas un bon moyen de supprimer des vidéos à économiser l'espace, donc, vous pouvez essayer de transférer les vidéos vers votre ordinateur Windows 7/8/10 comme la sauvegarde. Comment le réaliser ? Lisez la suite.

Ne pas manquez :Comment télécharger des vidéos depuis Facebook >

Outil ce dont vous aurez besoin

AnyTrans, est un outil professionnel de gestion des fichiers iOS, il vous soutien de transférer des vidéos depuis iPhone vers Windows directement, et sans le processus compliqué.

  • Avec AnyTrans, vous pouvez choisir les vidéos que vous voulez transférer vers Windows, vous pouvez aussi transférer toutes les vidéos en un clic.
  • Comme un expert du transfert, AnyTrans vous permet non seulement transférer les vidéos d'iPhone 4/5/6/7/SE vers Windows 7/8/10, mais aussi les transférer d'iPhone vers iTunes ou un autre appareil iOS comme la sauvegarde.
  • En plus des vidéos, AnyTrans prend en charge également 25+ types de fichiers iOS comme des contacts, des messages, des photos, des applications, des notes, des musiques, etc.

Vous aimeriez aussi : Comment télécharger des vidéos depuis iCloud vers ordinateur >

Comment transférer des vidéos depuis iPhone vers Windows 7/8/10

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur Windows 7/8/10 > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 4/5/6/7/SE sur ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus sur iPhone.

Comment transférer des vidéos depuis iPhone vers Windows 7/8/10 – étape 1

Comment transférer des vidéos depuis iPhone vers Windows 7/8/10 – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Vidéos > Cliquez sur Films (Par exemple).

Comment importer les vidéos d'iPhone vers Windows 7/8/10 – étape 2

Comment importer les vidéos d'iPhone vers Windows 7/8/10 – étape 2

Étape 3. Choisissez les vidéos que vous voulez transférer > Cliquez sur pour lancer le transfert.

Synchroniser les vidéos d'iPhone vers ordinateur Windows directement – étape 3

Synchroniser les vidéos d'iPhone vers ordinateur Windows directement – étape 3

Conclusion

Vous voulez transférer des vidéos depuis iPhone vers ordinateur Windows directement sans aucune perte ? Veuillez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur. Si vous avez des problèmes ou des questions, n'hésitez pas de nous contacter par e-mail; si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous