Comment transférer directement les photos iPhone SE vers PC

Sommaire

Si vous voulez transférer les photos qui occupent une grande partie de votre iPhone vers PC pour libérer l'espace de stockage, vous pouvez continuer à lire la suite pour obtenir une méthode pratique.

Anne

27 juillet 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer facilement les photos iPhone SE vers PC

AnyTrans – Expert de gérer les photos SE

Téléchargez AnyTrans après avoir vu ce post, il prend en charge non seulement les photos mais aussi les musiques, les messages, les notes etc. Continuez à lire la suite pour en savoir plus.

Les photos sont une empreinte de notre vie personnelle. On a pris les photos via iPhone, on a mis les photos sur iPhone pour les voir à tout moment, mais l'espace de stockage est limité. Donc, il est nécessaire de supprimer les photos iPhone ou mieux de transférer les photos iPhone SE vers votre PC comme une sauvegarde.

À cause qu'iTunes est impossible de réaliser le transfert iPhone vers PC directement, donc si vous voulez transférer les photos de votre iPhone SE vers PC sélectivement et directement, il faut faire appel à un autre outil professionnel du transfert comme AnyTrans, qui est possible de réaliser ce transfert rapidement et facilement.

Astuce incontournable : Comment récupérer les photos depuis sauvegarde iTunes >

Les caractéristiques d'AnyTrans

AnyTrans est un expert du transfert des fichiers iOS, il vous permet de transférer les photos iPhone SE vers PC directement et rapidement, vous pouvez voire transférer toutes les photos de votre iPhone SE vers PC en seulement quelques clics.

- Vous pouvez transférer les photos iPhone SE vers PC de manière sélective. Avant le transfert, vous pouvez prévisualiser les photos, cela vous aide à économiser le temps.

- Le transfert sera réalisé sans changer la taille des photos et elles seront magnifiquement présentées.

- Vous pouvez aussi transférer les photos iPhone vers votre Mac/PC, voire un autre appareil iOS et vice-versa comme vous voulez.

- En plus des photos, AnyTrans prend en charge aussi les musiques, les contacts, les messages, les notes, les sonneries, les calendriers......

Ne pas manquez : Comment mettre les photos iPhone vers iPhone >

Comment transférer directement les photos iPhone SE vers PC

Tout d'abord, il faut Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur et connectez votre iPhone SE sur ordinateur.

Étape 1. Lancez AnyTrans > Cliquez sur Photos > Choisissez une catégorie des photos que vous voulez et ici on prend Pellicule comme exemple.

Comment transférer les photos iPhone SE vers PC – étape 1

Comment transférer les photos iPhone SE vers PC – étape 1

Étape 2. Choisissez une ou plusieurs photos que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers PC pour commencer le transfert et choisissez une destination sur ordinateur pour conserver les photos.

Transférer facilement les photos iPhone SE vers PC – étape 2

Transférer facilement les photos iPhone SE vers PC – étape 2

Conclusion

AnyTrans vous permet de transférer non seulement les photos, mais aussi les notes, les musiques, les sonneries, les contacts, etc. Si vous êtes intéressé sur cet outil, téléchargez-le maintenant. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager ; si vous avez des questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous