Comment importer les photos sur iPhone 7 (Plus) vers PC directement

Sommaire

C’est un article qui consiste à vous présenter une méthode pratique et facile d’importer les photos sur iPhone 7 (Plus) vers PC, lisez la suite pour en savoir plus.

Anne

05 septembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Importer photos iPhone 7 vers PC

AnyTrans – Gérer les photos sur iPhone 7

AnyTrans vous permet d’importer les photos de l’iPhone 7 à votre PC facilement et rapidement, vous pouvez le télécharger après avoir lu ce post pour faire un essai.

Photo est une part importante sur notre iPhone, les photos ce qu’on prend représentent les souvenirs inoubliables de notre vie, les photos ce qu’on télécharge sur application ou ordinateur nous permet de les mettre comme le fond d’écran. C’est pratique pour nous tous. Mais un inconvénient existe encore : une grande nombre de photos occupent une grande partie d’espace de stockage de notre iPhone, en particulier pour les utilisateurs qui possèdent d’un iPhone de 16 Go, en ce cas, on est nécessaire de supprimer ou importer les photos de notre iPhone.

Pour la plupart des utilisateurs, ils ne veulent pas de supprimer les photos, donc, importer les photos sur iPhone vers ordinateur comme une sauvegarde est la meilleure solution. iTunes, outil d’Apple, qui ne nous permet pas d’importer seulement les photos sur iPhone vers PC, si on voudrais transférer les photos vers PC, il faut sauvegarder toutes les données iPhone sur ordinateur, c’est compliqué. Dans cette situation, un outil professionnel du transfert est obligatoire.

Lisez aussi : 3 moyens de transférer photos sur Mac vers iPhone 7 >

Outil ce dont vous aurez besoin

AnyTrans est un outil professionnel du transfert qui vous permet d’importer les photos sur iPhone 7 vers PC directement et rapidement, vous pouvez prévisualiser et choisir les photos avant l’importation. D’ailleurs, AnyTrans nous permet également de transférer plusieurs types de photos iPhone vers PC comme pellicule, album, flux de photos, partages de photos, etc. De plus, vous pouvez transférer les photos iPhone vers Mac ou un autre appareil iOS et vice-versa. Mieux encore, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les messages, les applis, les musiques, les vidéos, etc.

Comment importer les photos de l’iPhone 7 (Plus) vers PC

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 7 (Plus) à votre l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Comment exporter les photos iPhone 7 vers PC – étape 1

Comment exporter les photos iPhone 7 vers PC – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos > Choisissez un album que vous voulez > Maintenant, On prend Pellicule comme un bon exemple.

Importer les photos iPhone 7 vers PC – étape 2

Importer les photos iPhone 7 vers PC – étape 2

Étape 3. Choisissez les photos que vous voulez importer > Cliquez sur Vers PC sur le haut à droite.

Comment importer photos iPhone 7 vers PC – étape 3

Comment importer photos iPhone 7 vers PC – étape 3

Conclusion

AnyTrans vous permet d’importer non seulement les photos iPhone vers PC, mais aussi les contacts, les applications, les vidéos, les messages, les musiques, etc. Vous pouvez télécharger AnyTrans pour obtenir une bonne expérience d’importation. Vous pouvez partager cet article si vous le trouvez utile ; si vous avez encore les questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous