Comment transférer des vidéos iPhone vers ordinateur PC/Mac facilement

Par Ambre | Publié: 20/06/2018, Modifié: 27/08/2018

Vous voulez transférer des vidéos ou des films iPhone X/8/7/6/5 vers ordinateur PC/Mac ? Ce tutoriel vous offre les façons efficaces à transférer des vidéos iPhone vers PC.

[Dernière modification : 21 juin 2018]

Généralement, il y a deux types de vidéos enregistrées sur votre iPhone : l’un est importé via l’iTunes, l’autre est pris par le caméra du iPhone. Toutes ses vidéos sur iPhone X/8/7/6/5/4 qui enregistrent les mémoires précieux sont indispensables.

Mais pour les utilisateur iPhone, en particulier ceux qui possède d’un iPhone de 16/32 Go, conserver des vidéos sur iPhone est un fardeau lourd à cause de la limitée de l’espace de stockage, vous pouvez copier les vidéos à l’ordinateur ou à un disque dur externe pour gagner plus de l’espace de stockage. Lisez ce tutoriel et clarifier comment importer des vidéos (enregistrements des vidéos inclus) depuis iPhone vers l’ordinateur directement.

Ne pas manquez : Comment transférer des vidéos iTunes vers iPhone >

Partie 1. Comment transférer des vidéos iPhone X/8/7/6/5/4 vers PC avec AnyTrans pour iOS

Vous pouvez simplement synchroniser les vidéos PC vers iPhone avec iTunes, mais pour un transfert vice-versa, ça ne marche pas. En ce cas, vous avez besoin d’un outil professionnel de gestion iOS comme AnyTrans pour iOS. Peu importe ce sont des vidéos que vous avez synchronisés à partir d’iTunes ou des vidéos que vous avez prises avec votre iPhone, AnyTrans pour iOS vous aidera à transférer ces vidéos à partir de votre iPhone vers l’ordinateur PC ou Mac directement et sans aucune perte. On va vous présenter comment ça marche en trois étapes.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur ordinateur > Lancez AnyTrans pour iOS et connectez votre iPhone sur ordinateur >Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenus iPhone.

Comment copier des vidéos iPhone vers PC – étape 1

Comment copier des vidéos iPhone vers PC – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur l’icône Vidéos dans l’interface principale > Choisissez Vidéo Personnelle.

Envoyer des vidéos iPhone vers PC – étape 2

Envoyer des vidéos iPhone vers PC – étape 2

Étape 3 . Choisissez les vidéos que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers l’ordinateur pour lancer le transfert.

Transférer facilement vidéos iPhone vers ordinateur – étape 3

Transférer facilement vidéos iPhone vers ordinateur – étape 3

Puis, vous pouvez voir les films transférés sur votre ordinateur.

Comment transférer les vidéos de l'iPad vers l'ordinateur

Comment transférer les vidéos de l’iPad vers l’ordinateur

Note : AnyTrans pour iOS vous permet également de transférer des vidéos de l’iPhone vers iPhone /iPad, vers iTunes et vice versa. Il prend également en charge le transfert d’autres types de fichiers comme des photos, de la musique, des applications, contacts, messages, notes, livres, sonneries, etc.

Partie 2. Transférer les vidéos enregistrées iPhone vers PC

Un enregistrement de 10 secondes occuperait environ 50Mo ou plus de l’espace. C’est trop grand pour être envoyé par email. Comme celui de transférer des photos de l’iPhone à l’ordinateur, vous pouvez déplacer des enregistrements de la même façon.

Connectez votre iPhone à l’ordinateur. Si la fenêtre Exécution automatique s’affiche, cliquez sur l’option « Importer des images et des vidéos » > Choisissez les enregistrments vidéos que vou voulez transférer> Copier et coller-les à votre disque dur de l’ordinateur.

Vous aimeriez aussi : 3 moyens à télécharger les films sur iPad >

Partie 3.  2 façons à importer les vidéos d’iPhone vers ordinateur Mac

Sur ordinateur Mac, vous avez deux méthodes de transférer des vidéos d’iPhone vers ordinateur, Photos et Transfert d’images, qui vous permet d’extraire des vidéos iPhone sur ordinateur directement. Suivez les étapes ci-dessous.

Méthode 1. Envoyer vidéos iPhone vers ordinateur Mac avec Photos

Ouvrez Photos sur votre ordinateur > Cliquez sur Importer > Choisissez des vidéos que vous voulez importer sur ordinateur > Cliquez sur Importer la sélection.

PS : Vous pouvez choisir de supprimer à la fois la sélection ou non.

Comment importer des vidéos iPhone vers Mac

Comment importer des vidéos iPhone vers Mac

Méthode 2. Extraire vidéos iPhone vers Mac avec Transfert d’images

Ouvrez Transfert d”image sur votre Mac > Choisissez votre appareil > Sélectionnez des vidéos que vous voulez transférer > Choisissez l’emplacement de l’exportation > Cliquez sur Importer.

Comment envoyer des vidéos iPhone 4/5/6/7/SE vers PC/Mac

Comment envoyer des vidéos iPhone X/8/7/6/5/4 vers PC/Mac

Conclusion

Si vous voulez bien transférer les vidéos iPhone vers PC, veuillez télécharger AnyTrans pour iOS ici, si vous avez des questions, laissez un commentaire, si ce guide vous le trouvez utile, Partagez-le avec vos amis et vos proches.

Ambre Haroche

Membre de l'équipe iMobie, un fan des produits Apple, prend plaisir à partager des solutions sur problèmes de l'appareil iOS et Android en même temps.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment transférer des vidéos iPhone vers ordinateur PC/Mac facilement
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs