Comment transférer des photos iPhone vers votre Mac rapidement

Sommaire

À la recherche d’une façon à transférer photos iPhone vers Mac sans iTunes ? Ce guide ici vous offre une solution à importer photos d’iPhone 5/6/7 vers Mac directement.

Ambre

13 juillet 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - La solution brillante pour copier des photos d'iPhone à Mac

AnyTrans - Outil de transfert idéal de l'iDevice

Téléchargez cette application primée afin de profiter ses fonctionnalités après avoir lu ce guide de comment transférer des photos d'un iPhone iPad vers Mac.

Comment copier des Photos d'un iPhone vers Mac 1

Comment copier des Photos d'un iPhone vers Mac

Comme vous le savez, iPhone n'est jamais un appareil de stockage. Il vous laisse une très petite espace pour stocker vos photos vu que la plupart de l'espace est occupée par des musiques, des Apps, des films et des autres fichiers multimédias.

Vous ne voulez pas libérer l’espace de stockage en supprimant les photos ? Bien sûr, les photos sont les mémoires inoubliables pour notre vie. En ce cas, il existe une meilleur moyen pour vous, transférer les photos iPhone vers Mac comme la sauvegarde. Comment le réaliser ? Veuillez suivre ce guide qui vous offre un moyen efficace à importer les photos iPhone 4/5/6/7/SE vers Mac directement.

Ne pas manquez : Comment transférer les photos d’un compte iCloud vers un autre >

L'outil que vous demandez

AnyTrans est un logiciel multifonctionnel, qui vous permet d’importer les photos iPhone vers Mac directement. Bien sûr que vous pouvez sélectionner les photos avant le transfert. Mieux encore, AnyTrans vous soutien de transférer plusieurs de types des photos comme les photos Pellicule, les photos de la Photothèque, mon flux de photos et d'autres albums, etc. Sauf de copier photos vers Mac, vous pouvez aussi importer les photos iPhone vers un autre appareil iOS, vers iCloud en un clic. Plus, vous avez la possibilité de voir et extraire les photos depuis iCloud.

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre appareil sur ordinateur > Ouvrez cet outil et cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

 Transférer les photo d'iPhone vers Mac avec AnyTrans - étape 1

Transférer les photos d'iPhone vers Mac avec AnyTrans - étape 1

Étape 2 . Cliquez sur le bouton Photos > Choisissez Pellicule. Ici on prend pellicule comme exemple.

Comment importer les photos iPhone vers Mac – étape 2

Comment importer les photos iPhone vers Mac – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les photos que vous voulez exporter vers Mac > Cliquez sur le bouton Vers Mac pour lancer le transfert.

Transférer les photos d'iPhone vers Mac en un clic - étape 3

Transférer les photos d'iPhone vers Mac en un clic - étape 3

Ou bien, vous pouvez copier toutes types de photos de votre iPhone vers Mac : Cliquez le bouton Contenu vers Mac, puis choisissant les types vous voulez exporter.

Comment transférer photos iPhone vers Mac sans iTunes

Comment transférer photos iPhone vers Mac sans iTunes

Tip : Après le transfert de photos iPhone vers Mac, vous pouvez facilement gérer vos photos sur votre l'ordinateur en ouvrant le dossier AnyTrans-Export- xxxx-xx-xx.

Comment importer des photos d’iPhone vers Mac

Comment importer des photos d’iPhone vers Mac

Note :

- Cliquer sur le bouton Vers appareil pour les synchroniser à un autre iPhone/iPad/iPod touch.

- Avec AnyTrans, vous pouvez ajouter directement vos photos préférées vers Photothèque sans synchroniser via iTunes.

Conclusion

Voilà, c'est très efficace de copier vos photos iPhone vers Mac avec AnyTrans. A part des photos, vous pouvez transférer d'autre fichiers multimédias vers Mac, ou vers un autre appareil sans aucune perte, y compris de la musique, les films, les videos, etc. et même les données personnelles. Pour en savoir plus, faites un essai gratuit maintenant.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous