Astuce facile de transférer de la musique d'iPhone vers iTunes

Sommaire

Comment mettre de la musique de mon iPhone sur iTunes ? Si vous cherchez un moyen rapide de transférer de la musique iPhone vers iTunes, lisez cet article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

17 novembre 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Une logiciel excellente pour étendre l'iPhone & l'iTunes 

AnyTrans – Expert d’importer musique iPhone à iTunes

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour faire un tour avec AnyTrans après avoir lu ce guide concernant transférer de la musique d'iPhone vers iTunes sans faire de bêtise.

Copier de la musique iPhone vers iTunes

Copier de la musique iPhone vers iTunes

Comme un bon outil multimédia pour la gestion d'iPod, iPhone et iPad, iTunes vous aide à sauvegarder une quantité de musique importante. Mais face à la perte de la bibliothèque iTunes, le rachat va prendre des milliers de dollars et des heures. De plus, avec la limite du mémoire, iPhone ne stocke que les données moindres que vous voulez, pourquoi ne pas sauvegarder une partie de musique, comme sur iTunes ? Face aux ces deux situations, il vous suffit copier de la musique iPhone vers iTunes, alors comment transférer de la musique depuis iPhone vers iTunes ?

Généralement, vous voulez utiliser iTunes, mais la synchronisation de données iTunes vers iPhone est possible, vous ne pouvez pas synchroniser de la musique iPhone vers iTunes. Pour la sauvegarde iTunes, c’est une fonction limitée, qui est visée sur la restauration de l’appareil, donc vous ne pouvez pas y accéder et la restauration de la sauvegarde iTunes effacera toutes les données existantes. Alors vous avez besoin d’un mode de transfert plus puissant et efficace.

Ne pas manquer : Comment mettre de la musique sur iPhone 7 (Plus) sans iTunes >

L'outil que vous demanderiez

L’outil demandé est AnyTrans, qui est un logiciel professionnel de transfert de données iOS. Comme une meilleure alternative à iTunes, AnyTrans vous permet de transférer de la musique iPhone vers iTunes sans limite à votre gré.

  • Tous les types de fichiers musicaux sont supportés après le transfert, y compris la musique, sonneries, livres audios, listes de lecture …
  • À part le transfert de données iPhone vers iTunes, vous pouvez synchroniser la musique de iTunes vers iPhone sans effacer vos chansons existantes (plus pratique que iTunes).
  • Avec les modes de transfert variés et souples, vous pouvez transférer tous les données en un clic, et aussi sélectionner et transférer une partie de données que vous voulez.
  • Avec une vitesse de transfert rapide, peut transférer jusqu'à 200 chansons en une minute.
  • Vous pouvez transférer les données entre deux appareils, iPhone vers PC ou vice versa, etc.
  • AnyTrans est un logiciel stable depuis longtemps et ne contient aucun virus, publicités, logiciels espions ou logiciels malveillants. Si vous êtes préoccupé par la sécurité d'AnyTrans, veuillez vous référer à cette page.

Comment transférer la musique iPhone vers iTunes via AnyTrans

Étape 1Téléchargez et installez AnyTrans sur votre l'ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez l'iPhone à l'ordinateur. Une fois l'iPhone est détecté, cliquez sur l'icône Contenu vers iTunes.

Transfert de musique d'iPhone vers iTunes – étape 1

Transfert de musique d'iPhone vers iTunes – étape 1

Étape 2. Sélectionnez l'option Musique et Listes de lecture > Cliquez sur le bouton Continuer pour lancer le transfert de musique et de playlists.

Transférer de la musique d'iPhone vers iTunes – étape 2

Transférer de la musique d'iPhone vers iTunes – étape 2

Ou bien, si vous ne voulez que copier vos musiques iPhone vers iTunes sélectivement, réalisez ce transfert en cliquant sur l'icône Audio > Musique > Choisissez les chansons > Vers iTunes.

Transférer vos musiques iPhone vers iTunes sélectivement

Transférer vos musiques iPhone vers iTunes sélectivement

Après le transfert, vous pouvez trouvez la musique que vous avez transférée sur la bibliothèque iTunes à votre gré.

Transfert de la musique terminé

Transfert de la musique terminé

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, vous pouvez importer musique sur votre iPhone vers iTunes tout simplement. De plus, AnyTrans vous permet de transférer d'autres fichiers comme photos, vidéos, contacts, sonneries, note, messages, etc. Pour découvrir plus de fonction d'AnyTrans, téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit. Veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez ce guide est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous