Comment ajouter les illustrations d'album manquantes sur l'iTunes

Sommaire

Parcourir de la musique avec l'art de couverture sur iTunes est une façon agréable de faire un choix. Si vous avez copié CD à iTunes et raté quelques illustrations de l'album, cette page va vous présenter comment faire.

Chloe Yang

15 février 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

Un gestionnaire complet et au prix adorable pour iPhone iPod

AnyTrans - Meilleur gestionnaire pour vos iDevices

Faites un tour sur ce logiciel primé, et vous pouvez l'utiliser après avoir lu ce tutoriel sur comment ajouter les illustrations d'album manquantes sur l'iTunes 11.

La musique et les clips vidéo achetés sur l'iTunes Store, ou achetés sur autre lieu en ligne sont assortis d'une illustration. Pour les musiques saisies de CD ou téléchargées des sites gratuits, les illustrations penvent être ratées. Heureusement, obtenir l'illustration d'album iTunes n'est pas difficile. Lisez la suite pour trouver une solution.

Ne pas manquer: Comment transférer de la musique de l'iPhone à l'iTunes

Partie 1 : Laissez iTunes Trouver & Obtenir les illustrations de l'album manquantes

Ouvrez iTunes > Fichier > Bibliothèque > Obtenir les illustrations de l'album

ajouter les illustrations manquantes par l'iTunes 11  1

Partie 2 : Comment ajouter manuellement des illustrations de l'album iTunes

Obtenir les illustrations avec iTunes est en réalité obtenir les informations d'album manquantes à partir de base de données en ligne d'Apple. Donc, vous avez la grande chance que Apple n'a pas l'info que vous voulez. Par exemple:

ajouter les illustrations manquantes par l'iTunes 11  2

Pour obtenir les illustrations pour l'album particulier, vous pouvez Ouvrir iTunes> Voir votre bibliothèque sous Albums> Choisissez l'un qui ne dispose pas d'une illustration > un clic droit de la souris, Obtenir des informations> Illustration> Parcourez et choisissez une illustration > Ajuster la taille> Ajouter> OK.

ajouter les illustrations manquantes par l'iTunes 11  3

Conclusion

Beaucoup d'utilisateurs sont gênés avec iTunes parce qu'il gère tous les types de contenu différemment: des fichiers Keynote sont traités via le partage de fichiers apps, musique, vidéo et photos doivent être synchronisés, etc. C'est pourquoi une alternative à iTunes entre en jeu. si vous voulez nous recommander des alternatives, vous nous joignez.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous