Comment fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul

Sommaire

Si vous voulez fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul, veuillez suivre ce guide qui vous présente une méthode facile à fusionner des comptes iCloud.

Anne

23 février 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gestionnaire des contenus iCloud

AnyTrans – Fusionner comptes iCloud

AnyTrans vous permet de fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul directement et avec facilité, veuillez le télécharger pour faire un essai de ses fonctions puissantes.

En tant qu’utilisateur Apple, il est normal pour vous d’avoir plus d’un compte iCloud, peut-être un compte pour le travail, pour jeune enfant, etc. Cependant, avec le temps, vous constatez qu'il est très gênant d'utiliser deux ou plusieurs comptes iCloud sur un iPhone / iPad ou un ordinateur, vous devez vous déconnecter et vous connecter à un autre, changer toujours des comptes.

En ce cas, vous demanderez y-a-t-il un moyen facile à fusionner des comptes iCloud en un seul ? Bien sûr que oui. Ce guide ici vous indique une façon efficace à transférer des données entre comptes iCloud différents et fusionner des comptes en un seul.

Ne pas manquez : Comment extraire des photos iPhone/iPad sur iCloud >

L’outil que vous utiliserez pour fusionner des comptes iCloud

AnyTrans est un outil multifonctionnel qui vous permet de fusionner des comptes iCloud directement sans le transfert supplémentaire.

  • Vous pouvez supprimer des fichiers indésirables afin de libérer plus d’espace de stockages iCloud avec AnyTrans.
  • AnyTrans vous permet d’éditer les contenus iCloud comme des contacts, les messages, les photos, les notes, etc.
  • AnyTrans soutien l’exportation des contenus iOS vers ordinateur et vous pouvez choisir des les exporter avec les formats différents.

Vous pouvez télécharger et installer AnyTrans maintenant sur votre ordinateur !

Comment fusionner des comptes iCloud en un seul directement

Étape 1. Lancez AnyTrans et cliquez sur le bouton Contenu de l’iCloud > Entrez l’identifiant Apple et le mot de passe afin d’entrer dans le compte.

Comment fusionner des comptes iCloud – étape 1

Comment fusionner des comptes iCloud – étape 1

Étape 2. Cliquez sur votre compte> Cliquez sur Ajouter un compte pour ouvrir un autre compte. Si vous souhaitez fusionner 3 comptes iCloud ou plus, il vous suffit de vous connecter avec cette étape.

Fusionner des comptes iCloud – étape 2

Fusionner des comptes iCloud – étape 2

Étape 3. Sélectionnez le compte iCloud que vous voulez fusionner > Cliquez sur Transférer entre iCloud > Sélectionnez le compte cible (celui que vous souhaitez conserver tout le temps) > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul – étape 3

Comment fusionner deux ou plusieurs comptes iCloud en un seul – étape 3

Étape 4. Sélectionnez les catégories que vous souhaitez transférer vers le compte iCloud cible> Cliquez sur Continuer.

Fusionner des comptes iCloud en un seul – étape 4

Fusionner des comptes iCloud en un seul – étape 4

Étape 5. Répétez l'étape 3 et l'étape 4, si vous souhaitez fusionner 3 ou 4 comptes iCloud. Lorsque le processus de synchronisation est terminé, tous les contacts, notes, photos, calendrier et rappels sur iCloud ont été déplacés vers un compte iCloud.

Conclusion

Si vous voulez transférer des données entre iCloud et fusionner des comptes iCloud, veuillez télécharger AnyTrans. Si ce guide vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez des autres questions ou problèmes, n’hésitez pas de laisser un commentaire sur la section ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous