Faut-il acheter les AirPods

25 novembre 2016

Le lancement d’AirPods attire l’intention des utilisateurs iPhone. Les AirPods représente le début d’une vie sans fil. Le design des AirPods est assez cool, il est tout petit et mignon, mais le prix est un peut haut, une paire d’ AirPods coute 179 euros. Pour certains utilisateurs iPhone, les conseils sur faut-il acheter les AirPods sont importants. Ici, on vous présente en détaillé les conseils sur AirPods comme les avantages, les désavantages, et les appareils qui sont compatible avec AirPods. Vous pouvez lire la suite pour trouver une réponse convenable.

1. Présentation des AirPods 2. Les appareils soutenus 3. Avantages 4. Inconvénients 5. Conclusion

1. Présentation des AirPods

AirPods est un écouteur sans fil produit par Apple, qui vous permet de l’utiliser par Bluetooth sur iPhone. C’est une invention remarquable et exceptionnelle.

En une manipulation, vos Airpods sont déjà configurés. Ils s’activent automatiquement et restent en permanence connectés1. Et leur utilisation est tout aussi simple : ils détectent le moment où vous les placez à l’oreille et se mettent en pause dès que vous les retirez. Sur iPhone, Apple Watch, iPad comme sur Mac, l’expérience sonore est exceptionnelle.

------Apple.fr

Le prix est 179 euros pour une paire, vous ne pouvez pas les acheter séparément. (mais vous pouvez les utiliser séparément)

La date de sortie : bienvenus en septembre 2017.

Selon le web site officiel Apple, AirPods se cache la puce W1 conçue spécialement par Apple. Ils savent également quand vous parlez grace à un accéléromètre vocal, ils peuvent détecter si vous écouter. Si vous charger les AirPods pour 15 minutes, vous pouvez les utiliser pour 3 heures. Même encore, vous pouvez demander à Siri pour savoir le niveau de batterie de vos AirPods.

Source d’image : AppleS

Source d’image : Apple

2. Les appareil soutenus

L’iPhone 5/5s/6/6s (Plus)/7/7 Plus/SE, iPad, iPod touch qui possède un système iOS 10 ou supérieur.

Apple Watch avec Watch OS 3 ou supérieur.

Mac avec Mac OS Sierra ou supérieur.

3. Les avantages

Sans fil : une point plus attrayante pour AirPods : sans fil. C’est-à-dire que vous pouvez consulter vos documents par les mains lorsque vous téléphonez à autrui. Ou vous pouvez également d’’couter de la musique lorsque vous faites un nettoyage, iPhone reste sur le sofa, comme pratique ! C’est presque le rêve de faire deux choses à la fois.

Batterie : Le temps de batterie de AirPods est de 5 heures, ce qui est assez long par rapport à des produits sans fil similaires. Aussi, vous pouvez l'utiliser pendant 3 heures avec 15 minutes de charge. En outre, comme le boîtier de batterie dédié est également inclus, le boîtier lui-même charge les écouteurs. Même si vous sortez, vous n'avez pas à vous inquiéter.

Lisez aussi : Comment prolonger la vie de la batterie iPhone >

Ouvrir/Éteindre : Quand on utilise un écouteur de Bluetooth, c’est obligatoire pour nous de les ouvrir ou éteindre avec le bouton sur écouteur, mais AirPods vous offre une expérience plus facile. Quand les AirPods sortent du cas spécial, le capteur sera automatiquement activé, vous pouvez les utiliser directement sans cliquer sur les boutons compliqués, mais il faut faire attention : la première fois quand vous les obtiendrez, il faut les activer.

Qualité de son : Pour les autres écouteurs sans fils, le sonore nous rend déçu. Mais AirPods a résolu ce problème dur, il nous permet d’avoir une bonne expérience d’couter de la musique parce qu’il peut transporter une puce W1 et maintenir un environnement radio solide et stable. Vous n’écoutez plus les gens à proximité quad vous écoutez une musique ainsi magnifique.

4. Les désavantages

Prix : Les AirPods ne sont pas livrés avec iPhone 7/7 Plus, vous avez besoin de les acheter, la prix pour une paire d’écouteur est 179 euros, c’est un peut haut.

Taille : Les AirPods ne soutient pas aucun mécanisme de localiser, ils sont trop petits, si vous perdez vos écouteurs ou les écouteurs sont volés, vous avez besoin de les racheter. Pour AirPods, à cause de ses tailles, c’est difficile à éviter la perte.

Source d’image : Google

Source d’image : Google

PS : les AirPods sont dangereux pour les enfants, en particulier les petits, ils sont risque de les dévorer.

Conserver : Bien que AirPods a son propre cas de charge, il semble que ce cas ne peut pas être démonté. Ainsi, il est facile pour la poussière de pénétrer dans le trou dans le cas, la saleté est également facile à accumuler. Si de telles choses sont rassemblées, des problèmes tels que mauvaise connexion / charge impossible peut se produire dans AirPods.

Volume : AirPods ne comprenne aucun bouton d’aucune sorte, si vous voulez passer au morceau suivant ou modifier le volume, il faut passer sur iPhone ou par Siri.

Autre : AirPods semble également avoir les autres problèmes comme le retard d’écouter de la musique ou la réduction rapide de batterie, de plus, il semble ne possède pas isolation phonique, c’est l’un des facteurs que n’aiment pas les utilisateurs Apple.

Lisez aussi :
Comment nettoyer voter iPhone avec facilité >
Comment supprimer les fichiers inutiles sur votre iPhone >

5. Conclusion

Selon les conseils proposés ci-dessus, si vous avez décider d’acheter les AirPods ou non ? Si vous n’avez pas encore une décision, ici, on vous offre un petit résumé.

Les gens qui recommande AirPods :

Homme d’affaires ;

Utilisateurs iPhone 7/7 Plus (Ceux qui veulent écouter de la musique lorsque iPhone est en train de chargé) ;

Utilisateur iPhone qui n’aiment pas les écouteurs avec fil ;

Les utilisateurs iPhone qui aiment d’essayer les nouveaux produits ;

Les gens qui ne recommande AirPods :

Les gens qui préfèrent les écouteurs avec fil ;

Les gens qui se soucient de prix ;

Les gens qui demandent la qualité haute des écouteurs (C’est la première fois que Apple fabrique les écouteurs sans fil, les inconvénients sont inévitables) ;

J’espère que les conseils proposés vous donne un coup de main, pour AirPods, c’est une grande invention, il représente une avenir sans fil, plus pratique et créatif, si vous être un fans fidèle d’Apple, pourquoi pas faire un essai ? Si vous être habitude à utiliser les écouteurs normaux, vous n’avez pas besoin d’acheter AirPods. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager avec vos amis ; si vous avez encore les problèmes ou les autres questions, bienvenu à laisser un commentaire sur la section ci-dessous.

Les articles concernés :

Laissez vos opinions et vos commentaires