Comment faciliter le transfert de données HTC vers Samsung

Par Alice Follow @iMobie_Inc 22, mars, 2018

Vous avez besoin de transférer de divers types de données de votre ancien HTC vers le nouveau Samsung Galaxy ? Nous présentons ici 2 moyens simples et rapides pour réaliser le transfert des données HTC vers Samsung S3/S4/S5/S6/S7/S8 très facilement.

AnyTrans® pour Android – Meilleur outil de transfert de données HTC vers Samsung 

Téléchargez AnyTrans pour Android, outil professionnel qui vous aider à transférer presque toutes vos données d’un téléphone Android à un autre en quelques étapes très simples.

Le smartphone contient beaucoup de données importantes dont nous ne pouvons pas supporter la perte : les messages importants avec des informations privées, les photos précieuses prises avec les amis et les proches, les chansons collectées qui nous ont touché tel… Après avoir obtenu un nouveau smartphone Samsung, le transfert de données depuis l’ancien HTC vers le Samsung peut être la première chose que vous ajouterez à la liste des tâches à effectuer.

Pour vous aider à accomplir le travail tout en facilité, ici nous introduisons un outil puissant de transfert des données Android, avec lequel vous pouvez transférer les données entre HTC et Samsung en quelques clics.

Astuce incontournable : Comment sauvegarder les données Android sur ordinateur

L’outil requis

AnyTrans pour Android est un gestionnaire puissant qui vous aide à transférer les données sur votre téléphone Android de manière directe et rapide. Voici ses caractéristiques :

Comment faciliter le transfert de données HTC vers Samsung

Moyen 1. Comment transférer les données HTC vers Samsung en 1 clic

Étape 1.Téléchargez AnyTrans pour Android et lancez-le sur votre ordinateur Mac ou PC > Connectez vos téléphones Android au PC avec des câbles USB > Sélectionnez “Contenu vers l’appareil”.

Transfert de données HTC vers Samsung en 1 clic- étape 1

Transfert de données HTC vers Samsung en 1 clic- étape 1

Étape 2.Vérifiez si vous avez choisi Samsung comme l’appareil cible avant de lancer le processus de transfert > Choisissez les catégories de données que vous voulez transférer > Cliquez sur Suivant.

Transfert des données HTC vers Samsung en 1 clic - étape 2

Transfert des données HTC vers Samsung en 1 clic – étape 2

Moyen 2. Comment transférer les données HTC vers Samsung sélectivement

Étape 1. Lancez AnyTrans et connectez vos téléphones Android à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour transférer les données par catégorie.

Transfert de données HTC vers Samsung sélectivement - étape 1

Transfert de données HTC vers Samsung sélectivement – étape 1

Étape 2. Choisissez les types de données que vous voulez transférer > On prend ici Messages comme exemple > Cliquez sur l’option Messages.

Transfert des données HTC vers Samsung sélectivement- étape 2

Transfert des données HTC vers Samsung sélectivement- étape 2

Étape 3. Sélectionnez les messages que vous voulez envoyer et cliquez sur le bouton “Vers appareil”.

Transférer les données HTC vers Samsung sélectivement avec facilité- étape 3

Transférer les données HTC vers Samsung sélectivement avec facilité- étape 3

Conclusion

Voila, avec l’aide d’AnyTrans pour Android, Le transfert des données HTC vers Samsung est facile comme ainsi. AnyTrans peut vous apporter plus de commodité. Allez télécharger AnyTrans pour Android pour faire un essai gratuit ! Dans le même temps, n’oubliez pas de partager cet article avec vos amis s’il vous est utile.

Accueil AnyTrans ® pour Android Comment faciliter le transfert de données HTC vers Samsung
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs