Comment exporter des messages texte iPhone 6 /6s (plus) vers l'ordinateur simplement

Sommaire

Comment exporter des sms de l'iPhone 6 ou iPhone 6s à l'ordinateur ? Ce guide va vous montrer une solution simple pour extraire les messages de l'iPhone 6 /6s vers l'ordinateur en toute facilité.

Ambre

13 novembre 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Exporter des SMS de l'iPhone 6 sur ordinateur

AnyTrans - #1 Gestionnaire de contenu iOS

Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu ce guide sur la façon d'exporter des sms à partir de l'iPhone 6 vers l'ordinateur.

Messages sur notre iPhone enregistrent des souvenirs plus importants et plus précieuxs de notre vie, des message d‘amour de votre petite ami(e) aux affaires important de votre travail. Cependant, c'est pas un événement rare que nous perdons messages texte importants à cause de diverses raisons, comme la suppression par erreur, mise à jour iOS, panne, jailbreak, etc.

Ne pas compter sur iCloud pour garder tous vos messages texte iPhone ! Le moyen le plus pratique est d'exporter des SMS de l'iPhone 6/6s sur votre ordinateur. Ici, dans ce guide de iMobie, on vous donne une façon pour extraire des SMS de l'iPhone 6 /6s vers l'ordinateur.

Lisez aussi : Comment récupérer les messages texte supprimés sur iPhone 6/6s

L'outil que vous aurez besion

AnyTrans, un complet gestionnaire de contenu iOS, qui vous permet de transférer et de gérer le contenu iPhone, iPad ou iPod que vous souhaitez. Maintenant, vérifier les caractéristiques remarquables d'AnyTrans.

- AnyTrans est conçu pour gérer tous les iPhone (y compris les dernières iPhone 6s / iPhone 6s Plus), l'iPad, et l'iPod, y compris les messages, contacts, notes, calendrier, musique, vidéos, photos, livres, applications, etc.

- Vous permet de transférer des messages texte de l'iPhone 6 /6s à l'ordinateur au format Html/ Txt /Pdf afin de les lire quand vous avez besoin.

- Vous donne l'accès à la sauvegarde iCloud, et même télécharger des éléments individuels à l'ordinateur, tels que les messages, les contacts, les notes, l'historique des appels, le calendrier, etc.

Comment transférer des messages texte à partir de l'iPhone 6 /6s (plus) à l'ordinateur avec AnyTrans

Il y a deux versions pour vous : Windows et Mac. Tout d'abord, téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur, puis suivez les étapes pour enregistrer des SMS de l'iPhone 6 /6s sur l'ordinateur.

Étape 1 . Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone à votre PC/Mac > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion. Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone 6s.

Transférer des messages texte de l'iPhone 6 /6s à l'ordinateur – étape 1

Transférer des messages texte de l'iPhone 6 /6s à l'ordinateur – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur l'icône Messages sur la page d'accueil d'AnyTrans.

Exporter des SMS de l'iPhone 6 /6s à l'ordinateur – étape 2

Exporter des SMS de l'iPhone 6 /6s à l'ordinateur – étape 2

Étape 3 . Prévisualisez et sélectionnez les SMS que vous voulez exporter > Cliquez sur le bouton Vers PC/Mac dans le coin en haut à droit de l'interface.

Exporter des SMS iPhone 6 /6s à l'ordinateur avec AnyTrans – étape 3

Exporter des SMS iPhone 6 /6s à l'ordinateur avec AnyTrans – étape 3

Astuce incontournable : Comment transférer des SMS iPhone vers un autre

Conclusion

Après avoir lu ce guide, vous pouvez facilement transférer des messages texte de l'iPhone 6 /6s (Plus) à l'ordinateur avec AnyTrans. Pourquoi pas commencer un essai maintenant pour bien gérer les données personnelles d'iPhone si vous travaillez avec un iPhone ? Par ailleurs, ne pas oublier de partager ce guide avec vos amis si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous