Comment exporter facilement SMS d’iPhone 7 (Plus) vers PC/Mac

Sommaire

Comment exporter les messages d’un iPhone 7 (Plus) vers ordinateur facilement et rapidement ? Si vous voulez réaliser ce transfert, lisez la suite pour trouver la réponse.

Anne

31 août 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Exporter SMS iPhone 7 directement

Gérer messages iPhone 7

Téléchargez AnyTrans pour faire un essai d’exportation des messages, vous pouvez lire les étapes ci-dessous pour savoir plus sur le processus.

Les messages sur notre iPhone incluent nos souvenirs et les informations de notre études ou travails. Si vous voulez changer un iPhone ou libérer plus d’espace de stockage de votre iPhone, vous pouvez transférer les messages de votre iPhone vers votre ordinateur pour les conserver mieux.

L’iTunes est un outil proposé par Apple, il vous permet de sauvegarder les contenus iPhone vers ordinateurs comme une sauvegarde, mais il faut faire attention, vous ne pouvez pas privisualiser et choisir les messages que vous voulez, donc, y-a-il un moyen plus fort qui vous permet de réaliser ce transfert sélectif ? Lisez la suite.

Lisez aussi : Comment retrouver les messages supprimés depuis iPhone >

Outil demandé

AnyTrans est conçu pour gérer et transférer les fichiers iOS, vous pouvez transférer les messages de l’iPhone vers ordinateur facilement et directement.

- Avec AnyTrans, vous pouvez exporter les messages d’iPhone vers ordinateur sélectivement, vous pouvez également décider le format de sortie des messages, au format Texte, PDF ou html.

- AnyTrans vous permet de prévisualiser les messages avant de transfert, cela vous permet d’éviter les erreurs de transfert.

- Vous pouvez aussi transférer les messages iPhone vers un autre appareil iOS sans aucune perte, cela vous aide à gagner plus de temps.

- Outre les messages, vous pouvez aussi transférer les autres fichiers iOS iPhone vers ordinateur comme les contacts, les musiques, les photos, les vidéos, etc.

Comment transférer les messages iPhone 7 (Plus) vers ordinateur

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone 7 (Plus) à votre l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Exporter SMS iPhone 7 vers ordinateur – étape 1

Exporter SMS iPhone 7 vers ordinateur – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône Messages.

Exporter SMS iPhone 7 vers ordinateur – étape 2

Exporter SMS iPhone 7 vers ordinateur – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Paramètres > Paramètres de sortie > Messages > Choisissez le format d’exportation > Cliquez sur Enregistrer.

Comment exporter les messages iPhone 7 (Plus) vers ordinateur – étape 3

Comment exporter les messages iPhone 7 (Plus) vers ordinateur – étape 3

Étape 4. Choisissez les messages que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur en haut à droit.

Comment exporter les messages iPhone 7 (Plus) vers ordinateur – étape 3

Transférer facilement les messages iPhone 7 vers ordinateur – étape 4

Conclusion

AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les vidéos, les photos, etc. Vous pouvez le télécharger pour avoir une bonne expérience de transfert. Si vous avez les questions, laissez les commentaires ; si cet article vous trouvez utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous