Méthode pratique d’exporter les notes iPhone 7 (Plus) vers PC

Sommaire

À la recherche d’une méthode pratique de transférer les notes iPhone 7/7 Plus vers PC ? Lisez cet article ci-dessous pour obtenir un moyen facile de réaliser ce transfert.

Anne

10 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer les notes iPhone 7 (Plus) vers PC facilement

AnyTrans – Extracteur des notes iPhone 7

Vous pouvez exporter les notes iPhone 7 vers PC facilement en utilisant AnyTrans, le télécharger pour faire un essai des fonctions puissantes.

Normalement, on préfère d’enregistrer les plans ou les objets plus importants sur Notes de notre iPhone, un côté, Notes sur iPhone est possible de nous faire une alerte, d’autre côté, c’est plus facile pour nous de vérifier les notes sur iPhone. Grace aux ses saisons, les notes sur notes iPhone seront plus indispensables. Mais il existe toujours les situations accidentes, si on a envie de changer un iPhone ou iPhone est perdu, comment faire. Afin d’éviter ses accidents, il faut tout d’abord sauvegarder les notes iPhone sur PC. Ce post ici vous proposer un moyen facile de transférer les notes iPhone 7 vers PC sans aucune perte.

Lisez aussi : Récupérer rapidement les notes perdues depuis votre iPhone 7 (Plus) >

Outil ce dont vous aurez besoin

AnyTrans, qui est conçu pour transférer et gérer les fichiers iPhone/iPad, il vous permet d’exporter les notes iPhone 7/7 Plus vers PC en quelques clics et sans aucune perte.

  • Vous pouvez également transférer les notes iPhone 7 (Plus) vers PC avec facilité, avant de transfert, vous pouvez choisir et prévisualiser les notes.
  • Sauf d’exportation des notes iPhone vers PC, vous pouvez aussi exporter les notes iPhone vers un autre appareil iOS ou vers Mac, même supprimer les notes sur AnyTrans directement.
  • En plus des notes, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les messages, les musiques, les applications, les photos, etc.

Comment exporter les notes iPhone 7/7 Plus vers PC sans aucune perte

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone 7 (Plus) sur ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur Notes sur interface principale.

Comment exporter les notes iPhone 7 vers PC – étape 2

Comment exporter les notes iPhone 7 vers PC – étape 2

Étape 3. Choisissez les notes que vous voulez transférer > Cliquez sur Vers ordinateur.

Transférer les notes iPhone 7 vers PC – étape 3

Transférer les notes iPhone 7 vers PC – étape 3

Conclusion

Vous pouvez transférer les notes depuis votre iPhone 7 (Plus) vers PC, aussi vers un autre appareil iOS ou vers Mac, le téléchargez pour faire un essai de ses fonctions puissantes. Si vous avez encore les problèmes, laissez un commentaire et on va vous répondre le plus vite possible ; si cet article vous trouvez utile, merci de le partager.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous