Comment exporter des SMS de l'iPhone vers PC/Mac facilement

Sommaire

Comment puis-je copier les SMS d'un iPhone à l'ordinateur? Si vous cherchez un moyen plus facile pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour trouver la solution.

Ambre

03 juin 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Sauvegarder facilement SMS d'iPhone sur ordinateur

AnyTrans - Outil de transfert des SMS d'iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour faire un tour après avoir lu ce guide sur comment exporter tous les SMS de l'iPhone vers l'ordinateur (PC/Mac).

Messages texte intégré dans iPhone est maintenant un des moyens importants de la communication avec la famille, proches, amis et collègues. Il est très facile de garder des souvenirs les plus précieux et inoubliable de votre vie, des belles paroles de vos amis et informations importantes de votre travail, etc. Donc, de nombreux utilisateurs de l'iPhone aimeraient les sauvegarder sur l'ordinateur en cas de la mauvaise manipulation, la suppression par erreur, la perte d'appareil, la mise à jour iOS, jailbreak, etc.

Comme vous le savez, iTunes peuvent sauvegarder le contenu des appareils iOS sur votre ordinateur, Cependant, iTunes est un excellent outil conçu pour gérer presque toutes les données de votre iPhone. Donc, la sauvegarde est une totale l'un des dispotifs, et les fichiers de sauvegarde ne peuvent pas être visualisées sur votre ordinateur directement.

Y a-t-il un moyen de exporter les SMS vers l'ordinateur pour bien converser? Comment faire? Ici, nous allons vous donner une méthode, étape par étape, de transférer vos SMS de l'iPhone vers ordinateur et de les gérer avec facilité.

Astuce incontournable: Comment récupérer mes messages supprimés sur iPhone

Une petite introduction sur AnyTrans

AnyTrans, un meilleur alternative de iTunes, qui vous aide à transférer presque tous les types de contenu d'iPhone, vers l'ordinateur et vers un autre appareil iOS, y compris musiques, sonneries, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, etc. De plus, AnyTrans vous permet d'exporter des SMS à partir de l'iPhone à l'ordinateur sous le format sélectif, comme texte et html. C'est trop simple à gérer vos SMS sur l'ordinateur après le transfert, et les imprimer pour la conservation permanente. Finalement, AnyTrans vous donne l'accès à la sauvegarde iCloud, et même de télécharger les éléments individuels à l'ordinateur, tels que, les messages, les contacts, les notes, l'historique des appels, le calendrier, etc.

Téléchargez AnyTrans maintenant et suivez les étapes ci-dessous pour exporter les SMS sur votre ordinateur (PC/Mac).

Comment exporter des SMS de l'iPhone vers PC/Mac

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur pour voir plus de contenus de votre iPhone.

Exporter des SMS de l'iPhone sur l'ordinateur - étape 1

Exporter des SMS de l'iPhone sur l'ordinateur - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Messages sur interface principale.

Comment transférer les SMS iPhone vers l'oudinateur - étape 2

Comment transférer les SMS iPhone vers l'oudinateur - étape 2

Étape 3 : Prévisualisez et sélectionnez les SMS que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Vers PC/Mac dans le coin en haut à droit de l'interface.

Comment transférer les SMS iPhone vers l'ordinateur - étape 3

Comment transférer les SMS iPhone vers l'ordinateur - étape 3

Note :

Une fois que vous avez exporté des SMS de l'iPhone à l'ordinateur, vous pouvez les supprimer pour obtenir plus de l'espace de stockage.

Conclusion

AnyTrans, un outil de transfert d'iPhone professionnel, vous pouvez exporter n'importe quel fichier vers l'ordinateur, même vers vos appareils iOS avec toute facilité. Après avoir lu ce tutoriel sur comment transférer les SMS d'iPhone vers l'ordinateur, pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit? Si ce guide a bien résolu votre question, veuillez le partager avec vos amis, svp.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous