Comment exporter/extraire ses SMS et iMessage iPhone vers PC/Mac

Sommaire

Voulez-vous exporter des messages de l'iPhone ? Dans cet article, vous trouverez une solution rapide à exporter des conversations SMS et iMessage à de l'iPhone vers un PC ou Mac.

Ambre

27 décembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Sauvegarder facilement SMS d'iPhone sur ordinateur

AnyTrans - Outil de transfert des SMS d'iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour faire un tour après avoir lu ce guide sur comment exporter tous les SMS de l'iPhone vers l'ordinateur (PC/Mac).

Messages est maintenant un des moyens importants de la communication avec la famille, proches, amis et collègues. Il est très facile de garder des souvenirs les plus précieux et inoubliable de votre vie, des belles paroles de vos amis et informations importantes de votre travail, etc. Mais comment puis-je exporter des messages à partir de mon iPhone ? Est-il un moyen d'exporter des SMS de l'iPhone ?

De nombreux utilisateurs de l'iPhone sont ennuyés par ce problème pendant une longue période. Comme vous le savez, c’est difficile d'extraire et d’exporter des conversations SMS de l’iPhone à un ordinateur par iTunes. Donc, ce post vous montre un puissant outil de transfert – AnyTrans, pour vous aider rapidement à exporter les SMS vers l'ordinateur PC/Mac pour bien converser.

Astuce incontournable: Comment récupérer mes messages supprimés sur iPhone

Une petite introduction sur AnyTrans

AnyTrans, une meilleure alternative à iTunes, est conçu pour transférer tous les types de données de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers l’ordinateur, comme musique, sonneries, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, etc. Tous les messages exportés de l'iPhone seront enregistrés comme pdf, texte ou html sur votre ordinateur PC/Mac, et vous pouvez les voir ses SMS sur votre PC à tout moment, ou les imprimer pour bien préserver. Mieux encore, vous pouvez télécharger des SMS sur iCloud si vous avez perdu vos conversations par erreur.

Téléchargez AnyTrans pour un essai gratuit >

Comment exporter des SMS de l'iPhone vers PC/Mac

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur pour voir plus de contenus de votre iPhone.

Exporter des SMS de l'iPhone sur l'ordinateur - étape 1

Exporter des SMS de l'iPhone sur l'ordinateur - étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Messages sur interface principale.

Comment transférer les SMS iPhone vers l'oudinateur - étape 2

Comment transférer les SMS iPhone vers l'oudinateur - étape 2

Étape 3 : Prévisualisez et sélectionnez les SMS que vous voulez importer > Cliquez sur le bouton Vers PC/Mac dans le coin en haut à droit de l'interface.

Comment transférer les SMS iPhone vers l'ordinateur - étape 3

Comment transférer les SMS iPhone vers l'ordinateur - étape 3

Note :

Une fois que vous avez exporté des SMS de l'iPhone à l'ordinateur, vous pouvez les supprimer pour obtenir plus de l'espace de stockage.

Conclusion

AnyTrans, un outil de transfert d'iPhone professionnel, vous pouvez exporter n'importe quel fichier vers l'ordinateur, même vers vos appareils iOS avec toute facilité. Après avoir lu ce tutoriel sur comment transférer les SMS d'iPhone vers l'ordinateur, pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit? Si ce guide a bien résolu votre question, veuillez le partager avec vos amis, svp.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous