Comment exporter les contacts iPhone 6/6s Plus vers PC/Mac directement

Sommaire

Comment exporter les contacts iPhone vers PC directement ? Ce guide ici vous présente 2 moyens efficaces à extraire contact iPhone 6/6s Plus vers PC/Mac d’un coup.

Ambre

19 avril 2018

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans® – Exportez les contacts depuis iPhone 6/6s

AnyTrans® - Parfait gestionnaire de contacts iOS

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu cet article sur comment exporter les contacts iPhone 6/6s vers l'ordinateur (PC/Mac).

Comment puis-je exporter des contacts de l'iPhone 6 à PC ? J'ai beaucoup de contacts importants sur mon iPhone. Je veux sauvegarder les contacts sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment transférer ces contacts à partir de mon iPhone 6 à mon PC. Une idée ? Je vous remercie par avance.

-- Un utilisateur dans Apple Support Communities

Vous avez conservé tous les genres des informations importantes sur iPhone 6/6s Plus, le contact est une partie le plus importante. Si vous vous souciez de la perte des contacts d’iPhone, ou votre espace de stockage est insuffisant, vous pouvez transférer les contacts iPhone 4/5/6/7/8/X vers PC/Mac comme une sauvegarde. Transférer des contacts de l'ordinateur vers l'iPhone est une tâche facile avec l'aide d'iTunes ou iCloud. Mais dans le sens inverse ? Ici, dans ce guide, vous obtiendrez deux méthodes pour exporter les contacts iPhone 6/6s (Plus) vers PC/Mac sans effort.

Méthode 1. Exporter les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec iCloud

En général, vous pouvez synchroniser vos contacts avec iCloud, puis allez à icloud.com, puis exporter les contacts sur votre ordinateur. Suivez les étapes pour le faire.

Étape 1. Allez dans Réglages sur votre iPhone > Sélectionnez iCloud, et puis activez l'option Contacts.

Étape 2. Sur votre ordinateur, allez à icloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple et mot de passe.

Étape 3. Cliquez sur l'icône Réglage, et choisissez Tout sélectionner > Cliquez sur l'icône Réglage à nouveau > Choisissez Exporter une vCard ...

Exporter les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec iCloud

Exporter les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec iCloud

Exporter les contacts avec iCloud vous demande un long temps, et un réseau stable est obligatoire. Vous ne pouvez pas transférer directement les contacts iPhone vers Carnet d’adresse de Mac. Si vous voulez gérer librement les contacts sur ordinateur, veuillez retourner à méthode 2.

Méthode 2. Exporter les contacts de l'iPhone vers PC avec AnyTrans pour iOS

AnyTrans pour iOS est un professionnel outil de gestion de contenu d'iPhone qui vous supporte plus de 25 fichiers, comme les contacts,messages, notes, calendrier, vidéos, photos, musique...

1. Vous offre une vitesse ultra-rapide de transfert, qui vous permet de transférer les contacts iPhone vers PC librement.

2. Vous permet de gérer les contacts comme vous voulez, l’ajout de nouveaux contacts, la suppression de contacts superflus, édition des informations détaillées sont tous faisables.

3. Bien sûr, comme une alternative d'iCloud, qui vous permet d'exporter les données depuis icloud de manière simple: contacts, messages, notes, calendrier, historique des appels, etc.

4. Il vous permet d’exporter les contacts iPhone vers carnet d’adresse directement sur Mac, sans autre transfert compliqué.

Tout d'abord, téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur (PC/Mac). Ensuite, suivez les étapes pour exporter contacts d'iPhone 6/6s.

Étape 1. Lancez AnyTrans pour iOS et connectez votre iPhone 6/6s à l'ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Comment exporter contacts de l'iPhone vers PC/Mac avec AnyTrans pour iOS – étape 1

Comment exporter contacts de l'iPhone vers PC/Mac avec AnyTrans pour iOS – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Contacts dans la page d'accueil de AnyTrans pour iOS, puis entrez à la page de gestion de contacts de l'iPhone.

Exporter les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec AnyTrans pour iOS – étape 2

Exporter les contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec AnyTrans pour iOS – étape 2

Étape 3. Prévisualisez et choisissez les contacts dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton Vers Mac/PC pour exporter iPhone 6/6s contacts à l'ordinateur.

Comment exporter contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec AnyTrans pour iOS – étape 3

Comment exporter contacts de l'iPhone 6/6s (Plus) avec AnyTrans pour iOS – étape 3

Note : Vous pouvez transférer les contacts vers l'ordinateur sous les formats sélectifs, comme csv et vcf, ou même les imprimer. Cliquez sur l'icône Paramètres > Définissez les contacts au format .csv .vcf ou .html > Cliquez sur le bouton Conserver.

Comment transférer mes contacts sur mon PC

Comment transférer mes contacts sur mon PC

Conclusion

Voilà, c’est très facile de copier les contacts de l'iphone sur l'ordinateur avec AnyTrans pour iOS. En outre, qui supporte une variété de modes de transfert, vous pouvez transférer les données entre les deux appareils iOS, Android vers iOS, l’appreil vers PC/Mac ou vice versa. Maintenant téléchargez AnyTrans pour iOS pour faire un essai gratuit. Toutes les questions sur ce guide sont chaleureusement accueillies. Par ailleurs, ne pas oublier de partager ce guide avec vos amis si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous