Comment envoyer des sonneries iPhone vers iPhone directement

Sommaire

Comment envoyer sonnerie iPhone vers un autre? Si vous cherchez un moyen plus simple et direct pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

18 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Outil de transfert de sonnerie entre iPhone

AnyTrans - L'outil à copier sonnerie entre iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour faire un tour avec AnyTrans après avoir lu ce guide qui consiste au transfert de sonnerie de l'iPhone vers iPhone.

Dans ce cycle de "Changer pour nouvel iPhone", êtes-vous prêt pour passer de votre ancien iPhone à nouvel iPhone 7 ou iPhone 7 Plus ? Si pas encore, vous pouvez prendre une minute pour lire ce tutoriel complet et détaillé Comment transférer des données de l’ancien iPhone à nouvel iPhone 7.

L'iPhone est livré avec un ensemble de sonneries par défaut intégré. Si vous pensez que la série de sonneries originelles est limitée, vous pouvez acheter des sonneries à partir de l'iTunes Store. Si vous allez passer d'un ancien iPhone à un nouvel, vous aurez certainement envie de transférer directement vos sonneries préférées sur le nouveau iPhone. Pour les sonneries stockées sur votre ordinateur, vous pouvez les synchroniser avec iTunes.

Toutefois, si vous souhaitez transférer des sonneries personnalisées, qui sont stockées sur votre ancien iPhone, au nouvel iPhone directement, iTunes est impuissant. Ce guide vous explique comment envoyer des sonneries iPhone vers iPhone directement dans quelques clics.

Ne pas manquer : Comment mettre une sonnerie sur iPhone sans iTunes >

L'outil que vous demanderez

  • Deux iPhones et deux USB câbles (un iPhone avec un tas de sonneries)
  • Un ordinateur(PC/Mac)
  • Un gestionnaire de contenu iPhone - AnyTrans

AnyTrans est considéré comme la meilleure alternative à iTunes qui vous permet de gérer les données iOS d'une manière intelligente. Donc, il est facile d'envoyer des sonneries d'un iPhone à un autre iPhone avec AnyTrans. Bien sûr, il vous permet également de transférer des sonneries à partir de votre iPhone à iTunes, à l'ordinateur, et vice-versa. A part des sonneries, Il prend également en charge d'autres types de contenu de l'iPhone, comme chansons, vidéos, photos, mémos vocaux, contacts , messages, notes, calendrier, Apps, livres, etc.

N'hésitez pas à tétécharger et essayer AnyTrans, vous allez l'adopter définitivement! Et puis, suivez le tutorial étape par étape pour envoyer directement sonnerie de l'iPhone vers iPhone.

Comment envoyer directement sonnerie iPhone vers iPhone

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Branchez vos iPhones à l'ordinateur avez deux câbles USB. AnyTrans est l'un des puissants logiciels qui prend en charge plusieurs appareils.

Envoyer des sonneries iPhone vers iPhone - étape 1

Envoyer des sonneries iPhone vers iPhone - étape 1

Étape 2 : Accédez à la page de gestion de l’ancien appareil > Cliquez sur le bouton > Audio > Sonneires.

Envoyer des sonneries iPhone vers nouvel iPhone - étape 2

Envoyer des sonneries iPhone vers nouvel iPhone - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les sonneries que vous voulez transférer, cliquez sur l'icône Vers l'appareil pour exécuter le transfert.

Copier sonnerie iPhone vers un nouvel iPhone avec AnyTrans - étape 3

Copier sonnerie iPhone vers un nouvel iPhone avec AnyTrans - étape 3

Conclusion

Comme vous voyez, avec AnyTrans, le transfert de sonnerie iPhone vers iPhone devient si simple. En plus, il vous permet de transférer d'autres fichiers comme photos, musique, vidéo, contacts, calendriers, messages, etc. Si cet article résout bien votre question, n'oubliez pas de l'partager à vos amis, SVP. Maintenant, Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous