Comment envoyer directement de la musique entre iPhone

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 21, mai, 2018

Si vous souhaitez envoyer de la musique d’un iPhone vers un autre, veuillez lire ce tutoriel ci-dessous pour en savoir plus sur tous les détails de partage de la musique iPhone vers iPhone.

Après avoir acheté un nouvel iPhone et vous souhaitez transférer de la musique de l’ancien iPhone vers le nouvel ? L’iTunes vous offre une solution pour transférer le contenu de l’ancien iPhone vers un nouvel iPhone. Mais vous devez dépenser beaucoup de temps pour la sauvegarde fastidieux, et la récupération ennuyeux. Pour une solution plus simple et plus directe, sans jailbreaker votre iPhone, vous pouvez suivre ce guide ci-dessous sur deux façons de partager de la musique entre iPhone 6/6s/7/X/8/8 Plus.

AnyTrans® pour iOS – Meilleur transfert de musique d’iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS maintenant pour envoyer de la musiques entre iPhones librement après lire cet article d’aide !

Ne pas manquer : Comment mettre une sonnerie sur iPhone 8/7/6/5/4 sans iTunes >

Façon 1. Comment partager de la musique entre iPhone avec AnyTrans pour iOS

C’est important pour vous d’avoir un gestionnaire professionnel des contenus iOS- AnyTrans pour iOS, qui vous permet de transférer de la musique d’un ancien iPhone à 6/6s/7/X/8/8 Plus directement. Maintenant, vérifier les principales caractéristiques d’AnyTrans pour iOS.

– Vous pouvez transférer tous les fichiers audios avec les données supplémentaires telle que les évaluations, les compteurs de lecture et listes de lecture de l’iPhone à 6/6s/7/X/8/8 Plus. Au cours du transfert, il ne supprime ni remplace aucun fichier audio existant.

– Il parvient à transférer de la musique entre iPhone sans aucune perte en quelques clics, et il prend également en charge le transfert de musique de l’iPhone à l’ordinateur et vice-versa.

– Sans passer par iTunes, vous pouvez envoyer de la musique d’iPhone à iphone sans aucune perte de la musique existante sur votre Iphone.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Connectez les deux iPhone sur ordinateur > Lancez AnyTrans pour iOS > Cliquez sur le bouton .

Lancez AnyTrans pour iOS pour commencer le transfert

Lancez AnyTrans pour iOS pour commencer le transfert

Étape 2 : Cliquez sur Audio sur l’interface de AnyTrans pour iOS > Cliquez sur Musique.

Comment envoyer de la musique iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Comment envoyer de la musique iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les musiques que vous voulez envoyer > Cliquez sur le bouton “Vers l’appareil” pour exécuter le transfert.

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 3

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 3

Après le transfert, glissez votre souris et cliquez sur l’onglet de l’appareil de destination, cliquez sur “Audio” > “Musique” pour vérifier le résultat.

  • Pour réaliser le transfert avec succès, vous devez garder les deux appareils connectés à l’ordinateur simultanément.
  • Ce tutoriel marche aussi bien sur iPhone, iPad et iPod.

Façon 2. Comment partager de la musique entre iPhone via AirDrop

Si vous avez adonné Apple Music sur les deux iPhone, vous pouvez utiliser AirDrop pour partager de la musique préférée entre iPhone rapidement. Mais cette façon est efficace pour la musique de l’Apple Music, les chansons synchronisées ou téléchargées sont impossible d’être partagées via AirDrop. Si vous n’avez pas abonné Apple Music, vous voulez transférer tous les types de musique, retournez à la façon 1.

Avant tout, activez Wi-Fi, Bluetooth et AirDrop.

  1. Lancez l’App Musique et sélectionnez les chansons que vous voulez partager puis tapez sur l’icone Partager.

2. Tapez l’icône Plus et sélectionnez la personne avec laquelle vous souhaitez. Sur un autre iPhone, appuyez sur accepter pour démarrer le partage.

Comment partager de la musique entre iPhone

Comment partager de la musique entre iPhone

Conclusion

En tant qu’un logiciel professionnel de transfert, AnyTrans pour iOS vous permet d’envoyer de la musique entre plusieurs iPhones tout simplement. En plus, il vous permet de transférer les données depuis le téléphone Android vers votre nouveau iPhone 8/X gratuitement. Pour savoir plus sur AnyTrans pour iOS, téléchargez AnyTrans pour iOS maintenant et commencez un essai gratuit >

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment envoyer directement de la musique entre iPhone
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs