Comment envoyer directement de la musique entre iPhone

Sommaire

Si vous souhaitez envoyer de la musique d'un iPhone vers un autre, veuillez lire ce tutoriel ci-dessous pour en savoir plus sur tous les détails.

Patrick

19 septembre 2016

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – L'outil idéal de transférer vos musiques entre iPhones

AnyTrans – Meilleur transfert de musique d'iPhone

Téléchargez et installez AnyTrans maintenant pour envoyer de la musiques entre iPhones librement après lire cet article d'aide !

Après avoir acheté un nouvel iPhone et vous souhaitez transférer des musiques de l'ancien iPhone vers le nouvel ? L'iTunes vous offre une solution pour transférer le contenu de l'ancien iPhone vers un nouvel iPhone. Mais vous devez dépenser beaucoup de temps pour la sauvegarde fastidieux, et la récupération ennuyeux. Pour une solution plus simple et plus directe, sans jailbreaker votre iPhone, vous pouvez suivre ce guide ci-dessous sur la façon de transférer de la musique d’un iPhone vers un autre 6/6s/7/7 plus.

Ne manquez pas : Transférer les contacts d'un ancien vers un nouvel iPhone

C’est important pour vous d’avoir un gestionnaire professionnel des contenus iOS- AnyTrans, qui vous permet de transférer de la musique d’un ancien iPhone à 6/6s/7/7 plus directement. Maintenant, vérifier les principales caractéristiques d’AnyTrans.

- Vous pouvez transférer tous les fichiers audios avec les données supplémentaires telle que les évaluations, les compteurs de lecture et listes de lecture de l’iPhone à 6/6s/7/7 plus. Au cours du transfert, il ne supprime ni remplace aucun fichier audio existant.

- Il parvient à transférer de la musique de l'iPhone à iPhone sans aucune perte en quelques clics, et il prend également en charge le transfert de musique de l'iPhone à l'ordinateur et vice-versa.

- Outre la musique, il supporte également le transfert de photos, vidéos, applications, notes, contacts, messages, livres, etc.

Comment transférer de la musique d’un ancien iPhone vers 6/6s/7/7 plus

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez les deux iPhone sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton .

Lancez AnyTrans pour commencer le transfert

Lancez AnyTrans pour commencer le transfert

Étape 2 : Cliquez sur Audio sur l’interface de AnyTrans > Cliquez sur Musique.

Comment envoyer de la musique iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Comment envoyer de la musique iPhone vers iPhone 7 – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les musiques que vous voulez envoyer > Cliquez sur le bouton "Vers l'appareil" pour exécuter le transfert.

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 3

Comment transférer de la musique entre iPhone – étape 3

Après le transfert, glissez votre souris et cliquez sur l'onglet de l'appareil de destination, cliquez sur "Audio" > "Musique" pour vérifier le résultat.

Note:

  • Pour réaliser le transfert avec succès, vous devez garder les deux appareils connectés à l'ordinateur simultanément.
  • Ce tutoriel marche aussi bien pour le transfert de musique entre iPhone, iPad et iPod.

Conclusion

En tant qu'un logiciel professionnel de transfert, AnyTrans vous permet d'envoyer de la musique entre plusieurs iPhones tout simplement. En plus, il vous permet d'envoyer d'autres fichiers comme photos, vidéo, contacts, calendriers, messages, etc.. Pour savoir plus sur AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous