Comment effacer définitivement l'historiques des appels sur iPhone

Sommaire

Comment effacer l'historique des appels sur votre l'iPhone ? Si vous cherchez un moyen d'effacer les historiques des appels définitivement, veuillez lire le tutoriel ci-dessous, vous trouverez la meilleure solution.

Ambre

22 juillet 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Effacer historiques des appels iPhone définitivement 

PhoneClean - Un expert de nettoyage pour iPhone

Téléchargez PhoneClean maintenant, et suivez le guide en détail pour pour effacer les historiques des appels sur iPhone et protéger votre vie privée.

L'historique des appels dans l'application de Téléphone vous montrera les gens avec lesquels vous avez de nombreux contacts, et vous permet de suivre tous les appels effectués, reçus ou manqués. C'est trop pratique. Il est sans aucun doute une parte importante de la vie quotidienne comme les SMS, contacts et notes.

Cependant, en tant que contenu privé et sensible, l'historique des appels vous apporterez des ennuis : d'autres ont la chance de savoir tous vous avez contacté, ou la trace de votre vie. Pour cette raison, vous devez effacer l'historique des appels iPhone complètement et définitivement.

La plupart des utilisateurs s'habitent à effacer l'historique sur l'Phone. Mais, cette suppression n'est pas permanente. Face à une telle situation, essayez PhoneClean, qui vous aidera à effacer définitivement vos historiques des appels de l'iPhone 6/5s/5c/5/4/4s avec facilité.

Ne pas manquer : Qu'est-ce "Autre" et comment le nettoyer.

Voilà pourquoi il faut posséder PhoneClean

PhoneClean, en tant que outil de nettoyage professionnel, conçu pour le nettoyage et l'optimisation d'appareil iOS, peut vous offrir une suppression complète et permanente.

- En quelque clics, PhoneClean va supprimer définitivement des informations sensible, comme historique de Safari, des Appels et des messages.

- Libérer plus d'espace de l'iPhone en supprimant les fichiers caché, temporaries, et générés.

- PhoneClean créera la sauvegarde complète avant le nettoyage pour vous aider à récupérer les données supprimées que vous voulez garder.

En suivant les étapes suivantes, vous pouvez effacer définitivement vos historiques des appels de l'iPhone avec facilité.

Supprimer l'historiques des appels sur iPhone avec PhoneClean

1. Téléchargez et installez PhoneClean > Lancez PhoneClean > Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton Nettoyage de données privées dans l'interface principale.

Choisissez Nettoyage de données privées - étape 1

Choisissez Nettoyage de données privées - étape 1

Étape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Consultez les détails pour choisir l'historique d'appels sur votre iPhone - étape 2

Consultez les détails pour choisir l'historique d'appels sur votre iPhone - étape 2

Étape 3. Cliquez sur l'historique d'appels, et sélectionnez les éléments que vous souhaitez effacer.

Supprimez l'historique d'appels avec PhoneClean - étape 3

Supprimez l'historique d'appels avec PhoneClean - étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton de retour sur le coin en haute à gauche, et cliquez sur Nettoyer pour effacer définitivement l'historique d'appels sur l'iPhone.

Note : Si vous voulez restaurer vos données, vous pouvez choisir le module "Sauvegarde" et choisissez une sauvegarde récente pour les restaurer.

Conclusion

PhoneClean est un meilleur outil pour protéger votre vie privée et libérer plus d'espace de stockage. A part de l'historique, vous pouvez aussi effacer les messages et les fichiers inutiles comme vous voulez. Pourquoi ne pas effectuer un essai dès maintenant ? Veuillez le partager ce guide avec vos amis si vous trouvez ce logiciel est utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous