Comment supprimer les fichiers inutiles sur votre iPhone iPad

Sommaire

Que voulez-vous faire si votre iPhone est plein de fichiers inutiles? Ce tutoriel va vous montrer comment supprimer les fichiers inutiles afin de récupérer plus de l'espace de stockage sur votre iPhone.

Chloe Yang

16, Avril, 2014

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean – Le Meilleur Outil Pour Nettoyer Votre iPhone

PhoneClean – Logiciel de Nettoyage Pour iPhone

Installez PhoneClean sur vortre PC/Mac afin de profiter sa performance superbe après avoir lu ce tutoriel ci-dessous.

Etes-vous passionné par les nouveaux treaks et applications disponibles dan l'App Store ? Néanmoins, vous trouvriez que votre iPhone plus lent et maladroit avec le temps, et vous n'avez pas assez de l'espace libre pour télécharger les nouvelles applications.

Mais pourquoi?

C'est parceque l'iOS conserve les caches et fichiers qui s'accumulent avec le temps. Ces fichiers inutiles ralentissent toujours la performance de votre iPhone et à la fois avalent beaucoup de l'espace de stockage. Donc, il est l'heure de rafraîchir et nettoyer votre iPhone. PhoneClean et le meilleur choix pour vous de supprimer les fichiers inutiles sur un iPhone.

PhoneClean est une solution ultime qui peut vous permettre de nettoyer les déchets sur les appareils Apple en récupérant plus de l'epace libre sur votre iPhone. Vous pouvez facilement le réaliser avec quelques clics. Vous trouvrez ici les fichiers inutiles que PhoneClean supprime :

- Le Nettoyage rapide peut supprimer les journaux crash, fichiers temporaires téléchargés, fichiers temporaires de Radio, données invalides, caches de photo, etc.

- Le Nettoyage d'internet permet de nettoyer les caches de Safari, cookies de Safari, historique de Safari, historique de navigation, caches de webmail.

- Le Nettoyage de données privées sert à effacer l'historique d'appels, Messages, Notes, Messagerie vocale, les pièces jointes de messages et notes, etc.

- Le Nettoyage de système permet de nettoyer les fichiers résiduels d'App, notification iOS, Apps Actives, fichiers résiduels de messages.

Il y a beaucoup d'autres fichiers indésirables que PhoneClean peut effacer pour vous. Voulez-vous bénéficier toutes ses fonctionnalités ? Pourquoi pas l'essayer maintenant ?

Comment Supprimer Les Fichiers Inutiles Sur Un iPhone Avec PhoneClean?

Etape 1 : Lancez PhoneClean sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone à l'ordinateur avec le câble USB > Puis choisissez le module Nettoyage rapide.

Choisissez Nettoyage Rapide pour supprimer les fichiers inutiles - étape 1

Choisissez Nettoyage Rapide pour supprimer les fichiers inutiles - étape 1

Etape 2: Cliquez sur le bouton Scan et commencez l'analyse. Attendez la fin de l'analyse avec patience et consultez les détails.

Consultez les détails pour choisir les fichiers que vous voulez supprimer - étape 2

Consultez les détails pour choisir les fichiers que vous voulez supprimer - étape 2

Etape 3. Cliquez sur le bouton Nettoyer pour effacer les fichiers inutiles sur iPhone/iPad.

Effacez les fichiers inutiles sur iPhone/iPad - étape 3

Effacez les fichiers inutiles sur iPhone/iPad - étape 3

Note:

Si vous voulez supprimer les messages et les pièces jointes dans iMessage et SMS, vous pouvez passer à Nettoyage de données privées.

Un nettoyage à fond avec PhoneClean peut vous aider à récupérer 40% à 60% d'espace de stockage. Quel bon cadeau pour les appareil Appel de 8 ou 16 Go.

Conclusion:

Vous pouvez nous suivre sur Twitter, nous ajouter dans votre cycle de Google+, aimer notre page sur Fcebook, ou partager votre avis dans la section de commentaire ci-dessous.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous