4 façons de débloquer un téléphone Samsung sans le code

Si vous oubliez le code, comment débloquer votre téléphone Samsung 2 ? Lisez cet article, on vous présente 4 façons de déverrouiller un Samsung sans le code ou le schéma.

Par Nicolas Durand | Publié: 04 juillet 2018, Dernière modification: 01 août 2018

PhoneRescue® pour Android – Déverrouiller un téléphone Samsung

Téléchargez ce proffesionnel logiciel de récupération de données pour débloquer Samsung Galaxy S4/S5/S6/S7/S8/S9 bloqué sur le mot de passe avec facilité.

Avec l’avancement de la technologie de verrouillage d’écran du Smartphone, de plus en plus de fabricants mobiles sélectionnent le nouveau mode de déverrouillage, par exemple, le déverrouillage par l’empreinte digitale, l’iris de Samsung. Mais le mot de passe est encore la dernière garantie de l’appareil, et beaucoup d’utilisateurs sélectionne ce mode encore, si on oublie la mot de passe ou le schéma, c’est une catastrophe. Dans cet article, on vous introduit 4 solutions de débloquer un téléphone Samsung bloqué sur le code.

Partie 1. Utiliser le compte Google

Quand le téléphone Samsung est bloqué, vous pouvez chercher l’aide via le compte Google pour déverrouiller un Samsung, avant tout assurez que vous avez connecté un compte Google sur votre appareil, sinon, suivez les méthodes suivantes.

Touchez l’option «Oubli du modèle» dans l’écran de verrouillage > Entrez votre identifiant de compte Google (n’entrez pas l’extension mail, par exemple si votre compte est «abcd@gmail.com», entrez uniquement «abcd») et votre mot de passe.

Débloquer Samsung sans mot de passe

Crédit : novatutoriel

Partie 2. Utiliser le code PIN de sécurité

Face au téléphone est bloqué, vous pouvez débloquer votre smartphone Samsung via le code PIN, c’est plus simple.

Sélectionnez l’option «Code PIN de secours» > Entrez ensuite le Code PIN de secours lors de la création du modèle de déverrouillage.

C’est très rare que l’utilisateur mobile peut se souvenir du code PIN, si vous l’oubliez, essayez la façon suivante

Partie 3. Utiliser l’outil professionnel de déblocage – PhoneRescue pour Android pour débloquer Samsung

PhoneRescue pour Android est un professionnel gestionnaire de l’appareil, qui peut vous aide à débloquer un téléphone Samsung bloqué sur le mot de passe. Sans inquiétude, vous pouvez réaliser le déverrouillage en toute sécurité, vous n’avez pas besoin de perdre les donnés existantes et restaurer votre Samsung.  Maintenant, téléchargez et installez  PhoneRescue pour Android sur votre PC/Mac pour lancer le déverrouillage.

Téléchargement gratuit100% Propre

Téléchargement gratuit100% Propre

Étape 1.Démarrez PhoneRescue pour Android  > Connectez votre téléphone Samsung à l’ordinateur via son câble USB.

Étape 2. Cliquez sur le bouton de la fonction de suppression de l’écran de verrouillage > Cliquez sur le bouton Commencer le déverrouillage.

Comment débloquer Samsung bloqué sur mot de passe

Comment débloquer Samsung bloqué sur mot de passe

Étape 3. Après, vous verrez l’interface ci-dessous et votre téléphone Samsung redémarrera.

Comment déverrouiller Samsung bloqué sans mot de passe

Comment déverrouiller Samsung bloqué sans mot de passe

Partie 4. Restaurer votre appareil Samsung

Toutes les façons sont essayées ? Vous pouvez restaurer Samsung, mais attention ! Qui va effacer tous les réglages et données sur votre appareil, soyez prudent ! Vous ne voulez pas la perte, retournez à la façon précédente pour le déverrouillage sans perte.

1, Éteignez votre téléphone Samsung > Appuyez et puis maintenant sur les touches «Volume plus + Home» et sur la touche «Marche/arrêt» jusqu’à le mode de restauration du système soit activé sur l’écran.
2, Sélectionnez le menu «Recovery»,  sélectionnez l’option «Wipe data factory reset» à l’aide de la touche « Volume moins » > Confirmez l’opération avec la touche «Marche/arrêt».
3, Sélectionnez «Yes __ delete all user data» à l’aide de la touche et validez avec la touche «Marche/arrêt».
4, La restauration se lancera, vous pouvez retourner au menu principal. Validez l’option «Reboot system now» avec la touche «Marche/arrêt».

Conclusion

Parmi les 4 façons précédents, si vous oubliez le code PIN, et vous n’avez pas le compte Google sur le mobile, il vaut mieux sélectionner la façon 3 pour débloquer un téléphone Samsung sans connaître le mot de passe. De plus, PhoneRescue pour Android peut récupérer les donnés perdues Android, comme les photos, SMS, contacts, musique, etc. Alors, n’hésitez pas à essayer cet outil maintenant.

Nicolas Durand

Membre de l'équipe iMobie, amateur de l'appareil intelligent, toujours prêt à résoudre tous les problèmes liés à Apple et à Android.

Accueil PhoneRescue ® pour Android 4 façons de débloquer un téléphone Samsung sans le code
PhoneRescue ® pour Android

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs