Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 15, mars, 2018

Quand vous oubliez le mot de passe de votre sauvegarde iTunes, comment faire ? Lisez cet article, on vous offre une cathode facile de cracker le mot de passe de la sauvegarde iTunes.

Comme on le sait, le chiffrement de la sauvegarde iTunes peut garantir la sécurité de vos données sur la sauvegarde, mais qui entraînera deux problèmes lorsque vous oubliez le mot de passe : c’est impossible de restaurer l’appareil iOS avec les sauvegardes iTunes; vous ne pouvez pas annuler le chiffrement. Face à la perte de votre mot de passe de la sauvegarde iTunes, la plupart d’utilisateurs iOS ne savent pas comment faire. Est-ce que vous avez obligé d’abandonner ces sauvegardes importantes ? Non, on vous propose un outil puissant de récupération – PhoneRescue pour iOS.

PhoneRescue® pour iOS – Cracker le code de sauvegarde iTunes

Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS, qui vous permet de récupérer les données perdues sur iPhone, mais cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes oublié, c’est facile !

Caractéristiques de PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS est un outil professionnel de récupération de données iOS, qui vous permet de trouver votre mot de passe de la sauvegarde iTunes. Une fonctionnalité puissante : cracker le code de la sauvegarde iTunes, puis vous pouvez prévisualiser toutes les données de la sauvegarde, c’est très commode. Après vous pouvez récupérer les données de la sauvegarde chiffrée vers votre appareil ou ordinateur, sans aucune perte, vous ne perdrez pas les données existentes sur iPhone comme iTunes.

Lisez aussi : Comment récupérer les notes supprimées sur iPhone en toute facilité >

Comment cracker le mot de passe de votre sauvegarde iTunes

Étape 1.  Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur  > Ouvrez-le > Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB > Sélectionnez Récupérer depuis iTunes.

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes

Étape 2. Sélectionnez la sauvegarde iTunes chiffrée que vous voulez > Cliquez sur le bouton Mot de passe oublié.

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iPhone

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iPhone

Étape 3. Lancez les paramètres de mot de passe selon votre mémoire > Cliquez sur le bouton démarrer > Attendez le processus de cracker.

Cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes en 1 clic

Cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes en 1 clic

Étape 4. Après, vous pouvez prévisualiser les données de la sauvegarde, et les récupérer  vers votre appareil ou ordinateur PC/Mac.

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes facilement

Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes facilement

Les paramètres doivent être exactes, qui est lié de la durée de cracker, si vous ne pouvez pas être certain, sélectionnez le gamme plus grand. 

Conclusion

Avec PhoneRescue pour iOS, vous n’avez pas besoin de l’oubli du mot de passe. Outre cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes, cet outil vous fournit la récupération directe de données supprimées sans sauvegarde. Maintenant vous pouvez téléchargez et installez ce logiciel pour faire un essai gratuit ! Si vous trouvez cet article utile, merci de le partager avec vos amis!

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment cracker le mot de passe de sauvegarde iTunes
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs