Comment transférer de la musique de PC vers iPod sans iTunes

Par Ambre Follow @iMobie_Inc 13, novembre, 2017

Vous voulez mettre de la musique sur iPod shuffle/touch/nano/classic depuis PC ? Voilà, ce guide ici vous présente une méthode facile de transférer de la musique PC vers iPod sans iTunes.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Téléchargez cette application primée et vous pouvez l’utiliser après avoir lu ce guidede transférer de la musique de l’ordinateur vers iPod sans iTunes.

Téléchargement gratuit7 jours d’essai gratuit

Récemment, nous avons reçu beaucoup de questions sur la façon de transférer de la musique de l’iPod vers l’ordinateur (PC ou Mac). Si vous avez la même question, veuillez consultez ce tuto pour trouver une meilleure solution : Comment transférer de la musique de l’iPod à l’ordinateur >

Question : Existe-t-il une possibilité de transférer des fichiers mp3 ou des fichiers de ma Bibliothèque Windows Media Player vers un iPod Touch sans iTunes ? Si oui comment ? Pour info, je ne suis pas un expert en informatique.

Analyse : Evidemment, iPod est un outil idéal pour enregistrer les morceaux qui composent la bande‑son de vos journées, comme Apple le dit. Vous pouvez gérer de la musique sur votre iPod avec iTunes : Sélectionnez et synchronisez vos musiques préférées, playlists, livres audio, podcasts et autres fichiers audio. Mais iTunes case la perte de donnes pensant la synchronisation. Voilà, comment transférer de la musique PC vers iPod sans iTunes ?

Réponse : En ce moment-là, il faut appel à un expert du transfert pour vous aider à transférer de la musique de PC vers  iPod sans iTunes. AnyTrans, un professionnel outil de transfert de médias de l’iPod. Contrairement à l’ancienne méthode qui vous oblige transférer de la musique de Windows Media Player à la bibliothèque iTunes, AnyTrans peut copier et coller la musique de l’ordinateur PC vers l’iPod sans iTunes.

Ne pas manquer : Mettre de la musique sur iPod sans iTunes

Caractéristiques principales d’AnyTrans

AnyTrans, est un outil professionnel de transférer et gérer les données iOS. Il vous permet de transférer de la musique depuis PC vers iPod sélectivement et facilement.

Comment transférer la musique PC vers iPod sans iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Connectez votre iPod à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour voir plus de contenus.

Transférer de la musique PC vers iPod - étape 1

Transférer de la musique PC vers iPod – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Musique.

Copier de la musique PC vers iPod - étape 2

Copier de la musique PC vers iPod – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez les chansons que vous voulez mettre sur iPod > Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Mettre de la musique sur iPod depuis PC sans iTunes - étape 3

Mettre de la musique sur iPod depuis PC sans iTunes – étape 3

Étape 4. Vous pouvez voir la musique transférée sur AnyTrans directement.

Comment transférer de la musique PC vers iPod – étape 4

Comment transférer de la musique PC vers iPod – étape 4

Conclusion

C’est fait. L’avantage d’utiliser AnyTrans, c’est que vous n’avez pas à installer iTunes volumineux qui peut surcharger votre ordinateur. Par ailleurs, AnyTrans supporte également le transfert de la musique de l’ordinateur vers iPhone/iPad. Vous pouvez télécharger AnyTrans maintenant et commencer un essai gratuit de 7 jours. Après l’achat, vous bénéficiez aussi de la mise à jour à vie et d’une garantie de remboursement de 60 jours.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment transférer de la musique de PC vers iPod sans iTunes
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs