Comment transférer musique iPod vers Windows 10 directement?

Avez-vous envie de mettre de la musique d’iPod vers Windows 10 à tout moment? Suivez cet article ci-dessous afin de savoir comment copier votre musique iPod vers Windows 10 rapidement.

Par Vienne Dubois | Publié: 30 juillet 2018, Dernière modification: 30 juillet 2018

AnyTrans® pour iOS – Expert excellent de copier musique iPod vers PC

AnyTrans pour iOS est un outil professionnel de gérer les données iOS, qui vous permet de transférer musique iPod vers PC facilement, le télécharger ici pour faire un essai.

Énormément des gens préfèrent utiliser iPod pour écouter leur musique n’importe quand et n’importe où. Néanmois, car le nombre de musique sur iPod ne cesse de progresser, l’espace de stockage est graduellement insuffisante. En conséquence, ils veulent transférer leur musique d’iPod vers Windows 10 afin de libérer plus d’espace de iPod. Mais comment ça marche? Continuez à lire cet article, vous pourrez trouver la solution tout de suite.

Outil dont vous avez besoin

On vous conseille AnyTrans pour iOS qui vous aidera à copier musique iPod vers Windows 10 en toute facilité. Contrairement à l’iTunes, AnyTrans pour iOS vous permet de transférer de la musique depuis iPod vers PC directement. En cours du transfert, il n’a aucun effet sur la qualité de musique originale sur votre iPod. Avec la haute vitesse du transfert, vous pouvez bénéficier d’économiser le temps pour faire d’autres affaires. A part de la musique, il vous permet aussi de prendre en charge des photos, des livre, des vidéos, etc. Suivez les étapes suivantes, vous connaîtrez plus et mieux.

Une façon rapide de copier musique iPod vers Windows 10

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur > Démarrez AnyTrans pour iOS sur votre PC > Cliquez sur le bouton .

Envoyer des chansons iPod vers PC - étape 1

Envoyer des chansons iPod vers PC – étape 1

Étape 2.Cliquez sur Audio > Choisissez Musique.

Comment importer musique d’iPod vers Windows 10 - étape 2

Comment importer musique d’iPod vers Windows 10 – étape 2

Étape 3.Choisissez les musiques que vous voulez transférer > Cliquez sur le bouton  Envoyer ver PC.

Mettre de la musique iPod vers Windows 10 - étape 3

Mettre de la musique iPod vers Windows 10 – étape 3

A la fin du transfert, vous pouvez afficher les fichiers pour visualiser les chansons que vous avez transférées.

Exporter des chansons iPod vers PC

Exporter des chansons iPod vers PC

Conclusion

Téléchargez AnyTrans pour iOS aujourd’hui pour être le chef de votre iPod et bien gérer votre musique. Vous pouvez transférer votre musique iPod vers Windows 10 avec beaucoup plus de facilité avec ce logiciel. Il est facile et il est livré avec un essai gratuit. Si vous avez d’atres problèmes, laissez le commentaire.

Vienne Dubois

L’un des rédacteurs de l’équipe iMobie, habile à résoudre le problème sur smartphone. Vous trouverez des méthodes professionnelles au sujet de l’appareil iOS et Android à partir de ses articles.

Accueil AnyTrans ® pour iOS Comment transférer musique iPod vers Windows 10 directement?
AnyTrans ® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs