Comparaison entre iPhone X vs Samsung Galaxy Note 8

Sommaire

Samsung Galaxy Note 8 et iPhone X ont été lancés ces derniers jours, lequel est meilleur produit. Lisez cet article, on vous présente la différence entre iPhone X et Note 8 pour vous fournir la réponse satisfaisante.

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc

AnyTrans® – Transférer les données Android/iOS

Téléchargez et installez cet outil de transfert de données pour transférer les données de votre ancien téléphone iOS ou Android vers votre nouvel iPhone X/8 (Plus) efficacement et facilement.

Essai gratuit

Le 13 septembre, dans la même journée, Samsung et Apple ont respectement dévoilé leur nouveau produit - iPhone X et Samsung Galaxy Note 8. Comme le fer de lance du système d'exploitation iOS et Android, ces deux produits représente la technologie la plus haute de gamme de l'industrie de téléphone intelligent. Peut-être vous hésitez entre ces deux téléphone excellents, donc continuez à lire ce tutoriel et vous pouvez obtenir la bonne solution de sélection de votre nouveau appareil.

iPhone X vs Samsung Galaxy Note 8

iPhone X vs Samsung Galaxy Note 8

Caractéristiques techniques Comparaison d'iPhone X et Samsung Galaxy Note 8

Caractéristiques techniques d'iPhone X et Samsung Galaxy Note 8

Pour iPhone X et Samsung Galaxy Note 8, il existe la grande différence dans le domaine matériel, dans la suite on préparera les deux modèles:

iPhone X Samsung Galaxy Note 8
Taille d'écran 5.8 pouces 6.3 pouces
Technologie d'écran Super Retina HD Super AMOLED
Puce A11 Exynos 8895
Capacité 64Go
256Go
64Go
128Go
256Go + micro SD
RAM 3Go 6 Go
Batterie 2700mAh/charge sans fil 3300 mAh/charge sans fil
Couleur Gris sidéral
Argent
Noir Carbone
Bleu Roi
Or Topaze
Résolution de caméra 12 Mp + 12 MP 12 MP + 12 MP
Système d'exploitation iOS 11 Android 7.1.1
Prix À partir de 1 159 € À partir de 1 009 €

Comparaison d'iPhone X et Samsung Galaxy Note 8

Dans cette partie, on analysera la différence entre iPhone X et Samsung Galaxy Note 8 dans les divers domaines.

Matériel du corps

iPhone X est très beau avec ses deux dalles frontale et arrière en verre et le cadre en acier inoxydable comme iPhone 4, c'est un grand changement par rapport aux produits antérieurs d'Apple. Comme toujours Samsung Galaxy Note 8 adopte la conception Dalle frontale en verre + corps en aluminium.

Ecran sans bord

Les deux produits sont équipés de l'écran sans bord, celui de Note 8 est plus grand. iPhone X est le premier iPhone borderless d'Apple, et son écran est fabriqué par Samsung, donc avec définition de 2436 x 1125 pixels contre 1440 x 2960, son effet d'affichage est pire que Note 8. De plus, l'emplacement de capteurs et de caméra frontal influence sur l'apparence, certains utilisateurs n'aiment pas la conception asymétrique d'Apple.

Appareil photo

Les deux appareils disposent chacun d'un double capteur photo de 12 mégapixels avec un objectif grand-angle et un téléobjectif. Pour le double appareil photo, Apple sélectionne la position verticale contre horizontale de Coréen.

Mode de déverrouillage

Il existe la grande différence dans ce domaine. iPhone X n'est plus doté du capteur de Touch ID, et dispose de la nouvelle technologie – Face ID, la nouvelle la reconnaissance faciale est plus facile et pratique. Mais Samsung Galaxy Note 8 vous donne plus de choix : empreinte digitale, reconnaissance d'iris et reconnaissance faciale. Mais on note que la reconnaissance faciale de Samsung n'est pas sécurisée d'après les commentaires de l'utilisateur.

Étanchéité

Ils ont également tous deux la fonction Résistance à l'eau et à la poussière, en revanche, le Samsung Galaxy Note 8 est certifié IP68 alors que l'iPhone X n'en est qu'à IP67.

Charge sans fil

Les deux sont équipés de la technologie de charge sans fil, aussi vous êtes obligé de payer le prix supplémentaire pour le charge sans fil, iPhone X possède la batterie de 2700mAh contre 3300mAh de Note 8.

D'autres caractéristiques individuelles

Pour iPhone X, il nous apporte plusieurs innovations sans précédent, les gestes nouvelles rendent la navigation aussi naturelle qu'intuitive; la nouvelle caméra TrueDepth donne plus de possibilités à l'utilisateur : éclairage de portrait, Animoji, Face ID, etc; iPhone X est doté de la fonction Réalité augmentée inimaginable…

Pour Samsung Galaxy Note 8, il est peut-être un autre Note 7, presque toutes les fonctionnalités sont réalisées sur Note 7. Comme un meilleur stylet, S Pen vous offrira des diverses possibilités, etc.

Conclusion

D'après la comparaison entre iPhone X et Samsung Galaxy Note 8, bien que Samsung est meilleur dans le domaine matériel, mais les caractéristiques techniques ne sont jamais la supériorité d'Apple, iPhone est célèbre pour la combinaison matérielle et logicielle, l'expérience utilisateur et une quantité énorme de applications excellentes. Donc, faut-il acheter iPhone X ou Note 8, il dépend de vos besoins et préférences. Bien sûr, on vous fournit d'autres aides sur le nouvel iPhone, comme sauvegarde de l'ancien iPhone, transférer les données depuis Android vers iPhone X

Plus d'articles connexes sur iPhone X & iPhone 8 (Plus)

Participez à la discussion sur iPhone X & iPhone 8 (Plus)