Comment transférer les iMessages iPad vers votre iPhone directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 20, avril, 2017

Est-ce que vous êtes en train de chercher la façon simple de transférer les iMessages iPad vers votre iPhone ? Ce guide d’iMobie va vous expliquer comment transférer les iMessages iPad vers iPhone rapidement et efficacement.

iMessage est un service de messagerie instantanée d’Apple, qui supporte iPhone, iPad, iPod et Mac. Donc vous pouvez envoyer les iMessages avec votre iPad, peut-être vous voulez transférer ces iMessages à votre iPhone pour faciliter la communication. Ou en possédant un nouvel iPhone, vous êtes envie d’importer les iMessages iPad vers le nouvel iPhone. Pour répondre à ces demandes, on vous présente un outil de transfert d’iMessage avec la fonctionnalité forte – AnyTrans.

AnyTrans – Expert de transfert d’iMessages

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur pour transférer les iMessages iPad vers iPhone directement après avoir ce guide sur comment transférer les iMessages iPad vers iPhone.

TéléchargementEssai GARTUIT

Introduction brève d’AnyTrans

AnyTrans est un logiciel professionnel de transfert de fichiers iOS, qui vous permet de transférer les iMessages iPad vers iPhone rapidement, cela vous aide à voir les iMessages toujours et partout et à communiquer avec d’autres plus commodément. Vous êtes capable de sauvegarder les iMessages iPhone iPad iPod vers ordinateur comme vous voulez. Par ailleurs, AnyTrans supporte une variété de types de fichiers iOS comme les photos, les contacts, les notes, les vidéos, les messages, etc.

Lisez aussi: Comment sauvegarder ses SMS iPhone sur Mac >

Transférer les iMessages iPad vers votre iPhone rapidement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez iPad et puis iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l’icône Fusionner des contenus pour sélectionner le contenu à fusionner.

Transférer les iMessages iPad vers votre iPhone avec AnyTrans – étape 1

Transférer les iMessages iPad vers votre iPhone avec AnyTrans – étape 1

Étape 2. Cochez l’icône Messages pour transférer tous les messages vers iPhone > Cliquez sur le bouton  pour terminer le transfert.

Transférer les iMessages iPad vers votre iPhone rapidement – étape 2

Transférer les iMessages iPad vers votre iPhone rapidement – étape 2

Lisez aussi: Comment transférer facilement les iMessages iPhone vers iPhone >

Conclusion

Voilà la méthode pratique de transférer iMessages iPad vers votre iPhone, à part les iMessages, vous pouvez transférer de la musique, les contacts, les livres, etc. Téléchargez AnyTrans maintenant pour faire un essai gratuit, vous pouvez nous contacter par e-mail si vous avez les questions.

Accueil AnyTrans Comment transférer les iMessages iPad vers votre iPhone directement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté