Comment récupérer les contacts LG

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 18, août, 2017

Si vous regrettez de supprimer les contacts sur LG, vous voulez récupérer les contacts HTC facilement. N’inquiétez pas, suivez cet article, vous pouvez trouver la solution efficace.

LG est une marque meilleure du téléphone Android, avec sa fonctionnalité de communication puissante qui vous permet de stocker les contacts, donner un coup de fil, recevoir et envoyer des messages, etc. Mais toutes les fonctionnalités de communication sont basées sur les contacts, la perte de contacts fait obstacle à la fonction de communication de base. Donc face aux contacts supprimés, comment faire pour récupérer les contacts LG ? Ici on vous présente un expert de récupération puissant de données Android – PhoneRescue.

PhoneRescue – Meilleur outil de récupération de contacts

Téléchargez et installez PhoneRescue, vous pouvez récupérer les contacts LG en quelques clics après avoir lu cet article sur la récupération rapide de contacts.

Caractéristiques de PhoneRescue

Comme un bon outil de récupération de contacts, PhoneRescue – Récupération de données Android vous permet de récupérer les contacts LG facilement en VCF/CSV/Outlook perdus dans n’importe quelle situation, vous pouvez stocker les contacts récupérés sur l’ordinateur. Avant tout, vous avez le droit de visualiser tous les contacts perdus et sélectionner chaque contact à récupérer à votre gré. De plus, PhoneRescue prend en charge les messages, le calendrier, les historiques d’appel, les photos….

Lisez aussi:  Comment récupérer contacts supprimés sur votre iPhone >

Comment récupérer les contacts supprimés LG

Étape 1. Téléchargez et installez PhoneRescue (la version pour LG) sur le PC > Lancez AnyTrans > Branchez le mobile LG au PC > Crochez la case devant Contacts > Cliquez sur « Suivant » pour continuer.

Récupération de contacts supprimés sur LG – étape 1

Récupération de contacts supprimés sur LG – étape 1

Assurez-vous d’avoir activé l’option de débogage USB sur votre téléphone Android avant d’utiliser PhoneRescue pour HUAWEI.

Étape 2. Sélectionnez Contacts > Choisissez les contacts perdus que vous voulez récupérer > Cliquez sur le bouton pour sauvegarder les contacts vers PC.

Récupérer les contacts sur HUAWEI avec PhoneRescue pour HUAWEI– étape 2

Récupérer les contacts sur LG avec PhoneRescue – étape 2

Pour récupérer les données supprimées, les outils de récupérations demande généralement un téléphone rooté afin d’avoir accès privilégié au système de fichiers. Donc le root de l’appareil est nécessaire.

Étape 3. Attentez l’achèvement de récupération.

Comment récupérer les contacts effacés sur HUAWEI – étape 3

Comment récupérer les contacts effacés sur LG – étape 3

Conclusion

Après avoir lu cet article sur comment récupérer les contacts sur LG, vous pouvez trouver les contacts perdus longtemps. Téléchargez et installez PhoneRescue tout de suite. Si vous trouvez que cet article vous peut vous aider, merci de le partager avec vos amis ou proches.

Accueil Récupération de données Android Comment récupérer les contacts LG
PhoneRescue

PhoneRescue - Récupération de données Android, récupère les contacts, SMS, photos, données de WhatsApp en facilté.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté