Comment voir les photos iPhone iPad iPod touch sur la sauvegarde iCloud

Sommaire

Comment voir photos sur iCloud ? AnyTrans d'iMobie vous permet de voir les photos iCloud tout simplement, et vous permet également d'extraire des photos à partir d'iCloud vers l'ordinateur.

Ambre

28 juillet 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Voir et extraire photos sur iCloud facilement

AnyTrans - #1 extracteur de sauvegarde iCloud

Téléchargez et installez AnyTrans, ensuite l'utiliser pour accéder aux photos iCloud après avoir lu ce tutoriel sur la façon de voir images sur iCloud.

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai l'impression d'avoir bien respecté les recommandations pour télécharger et configurer iCloud (aucun message d'erreur). Pourtant je n'arrive pas à visualiser mes photos avant de les supprimer sur mon iPhone. Merci de vos lumières.

-- un problème de Forum CCM

Accéder aux photos iCloud

Accéder aux photos iCloud

Vous savez que iCloud nous permet de sauvegarder et restaurer votre iPhone/iPad/iPod n'importe où seulement si vous avez un réseau Wi-Fi. Il semble génial. Mais vous ne pourrez jamais accéder à la sauvegarde iCloud sauf que vous envisagez de restaurer votre appareil avec cette sauvegarde. et vous ne pouvez plus voir ou extraire les photos sur iCloud.

Quant à la question mentionnée ci-dessus, si vous voulez visualiser vos flux de photos, vous pouvez consultersur le site icloud.com. Mais c'est bizzare que les photos intégrées à iCloud ne seront pas toujour disponibles par un pop-up d'Impossible de charger Photos. Si vous avez cassé, perdu votre iDevice, mais créé une sauvegarde iCloud à l'avance, vous pouvez avoir besoin de savoir comment voir photos sur iCloud, et comment extraire mes photos de sauvegarde iCloud.

Pour vous aider à obtenir précieuses photos de sauvegarde iCloud facilement, dans ce guide, on vous montrera comment accéder aux photos sur iCloud et vous offre également un moyen d'extraire des photos de sauvegarde iCloud.

Ne pas manquer : Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC

L'outil dont vous avez besoin

Pour voir vos photos sur iCloud avec facilité, il vous suffit d'obtenir un extracteur de sauvegarde iCloud professionnelle et efficace qui vous permet de télécharger la sauvegarde iCloud et voir les photos sur iCloud. AnyTrans d' iMobie est le meilleur choix, pourquoi ?

- Vous permet de télécharger les sauvegardes que vous avez créées par iCloud.

- Vous présente ce que iCloud avez sauvegardés.

- Vous permet d'extraire ce que vous aimez de sauvegarde iCloud vers votre Mac ou Windows.

- Il prend en charge tous les modes de iPhone, iPad et iPod touch.

Veuillez télécharger AnyTrans et poursuivez les étapes suivantes pour voir vos photos sur iCloud.

Comment voir des photos sur iCloud avec AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez un de vos iDevices (iPhone, iPad ou iPod touch) à votre ordinateur avec le câble USB.

Comment voir photos sur iCloud – étape 1

Comment voir photos sur iCloud – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur iCloud pour accéder à la page de connexion de iCloud > Vous vous connectez avec votre Apple ID.

vous connectez avec votre Apple ID – étape 2

vous connectez avec votre Apple ID – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez depuis la sauvegarde iCloud dans la barre latérale de AnyTrans > Cliquez sur les dossiers suivants d'iCloud : Pellicule de domaine -> Médias -> DICM -> 100 Apple.

vous connectez avec votre Apple ID – étape 2

vous connectez avec votre Apple ID – étape 2

Astuce incontournable : Comment Supprimer la Sauvegarde inutile sur iCloud

Étape 4 : Sélectionnez les photos que vous souhaitez voir, puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour les extraire vers ordinateur Mac ou PC.

Voir photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 4

Voir photos sur iCloud avec AnyTrans – étape 4

Note :

- Vous ne pouvez pas voir les photos jusqu'à ce que vous les transférez sur ordinateur car les photos sauvegardées sur iCloud sont répertoriés comme des documents.

- Vous pouvez également transférer les photos sur iCloud vers l'ordinateur en les glissant sur le bureau directement.

Ne pas manquer : Supprimer toutes les photos d'iPhone 6 rapidement

Conclusion

Comme vous voyez, il est assez facile de voir mes photos sur iCloud avec l'aide de AnyTrans. AnyTrans vous permet également d'extraire d'autres données et les fichiers de sauvegarde iCloud, tels que calendriers, signets, messages,historiques des apples, contacts, notes, etc. Téléchargez maintenant et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous