Comment utiliser AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur PC/Mac

Sommaire

Voulez-vous savoir comment utiliser AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur pour transférer, gérer et sauvegarder les données iOS. Suivez cet article, on vous prépare un manuel d’utilisation d’AnyTrans pour iOS.

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc

AnyTrans® – Meilleur outil de transfert de données iOS

AnyTrans pour iOS est l'outil le plus efficace pour transférer les données importantes de l'ancien iPhone à un nouvel iPhone 7 (Plus) sans restauration.

AnyTrans pour iOS est un logiciel professionnel de sauvegarde, transfert et gestion de données des appareils iOS. Avec AnyTrans pour iOS, vous pouvez transférer les données entre iPhone/iPad/iPod, ordinateur PC/Mac, iTunes, iCloud, même vous pouvez passer d’Android à l’appareil iOS/iTunes/iCloud. Il prend en charge plus de 25 types de données, comme les photos, musique, contacts, messages, calendriers, vidéos…

Cependant, il est très pénible d'utiliser AnyTrans pour iOS tout en étant conscient des ordinateurs personnels. Donc, cette fois, on va vous expliquer en détail le téléchargement, le démarrage, le réglage de la langue, et l’utilisation d'AnyTrans pour iOS. Continuez à lire cet article, vous apprendrez comment utiliser AnyTrans pour iOS. Dans la partie suivante, on vous montre les étapes détaillées dans un ordinateur PC Windows 7 équipé du navigateur Chrome.

Téléchargement Installation Réglage et activation Ce que vous pouvez faire avec AnyTrans pour iOSComment utiliser AnyTrans pour iOS

Partie 1 : Téléchargement

Méthode 1: vous pouvez télécharger le fichier d'installation AnyTrans pour iOS directement en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Essai Gratuit Windows 7/8/10/Vista/XP

Essai Gratuit Mac OS X 10.7-OS Sierra 10.13

AnyTrans a longtemps été connu comme un logiciel sûr, stable et stable. Il ne contient aucun virus, publicités, logiciels espions ou logiciels malveillants.

Méthode 2: Vous pouvez également télécharger à partir de la page officielle.

Étape 1. Entrez dans le centre de téléchargement d’AnyTrans pour iOS.

Étape 2. Sélectionner «Version Win» ou «Version Mac» de la partie sur le côté gauche de l'écran de téléchargement selon le système d'exploitation et le téléchargez.

Comment télécharger AnyTrans pour iOS

Comment télécharger AnyTrans pour iOS

Partie 2 : Installation

lors du téléchargement du fichier d'installation avec Chrome, il apparaît parfois que «Ce type de fichier peut endommager votre ordinateur». Ceci est un message affiché lors du téléchargement d'un fichier exécutable, plutôt que de montrer qu'il y a un problème avec le fichier d'installation. Cliquez sur Enregistrer pour continuer à télécharger. Notre logiciel a été effectué une inspection de sécurité stricte, veuillez l'utiliser en toute confiance.

Étape 1.Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez trouver le fichier d'installation «anytrans-ios-setup.exe» dans le bas du navigateur. Double-cliquez sur ce fichier (ou sélectionnez «Afficher dans le dossier», et puis Ouvrez le dossier).

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 1

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 1

Étape 2.L’écran d'installation d'AnyTrans pour iOS s'affiche et cliquez sur «Installer».

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 2

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 2

Étape 3. Après l'installation, l'interface suivante est affichée. Cliquez sur «Démarrer», vous pouvez démarrer AnyTrans pour iOS.

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 2

Comment installer AnyTrans pour iOS sur votre ordinateur – étape 3

Partie 3 : Réglage et activation

Réglage de langue

Démarrez AnyTrans pour iOS en cliquant deux fois sur l'icône AnyTrans pour iOS sur votre bureau > Cliquez sur l'icône dans le coin supérieur droit de la page d'accueil AnyTrans pour iOS et sélectionnez «Choisir la langue» > Sélectionnez Français puis cliquez sur le bouton «Getting Started».

Réglage de la langue d’AnyTrans pour iOS

Réglage de la langue d’AnyTrans pour iOS

Activation

La version d'essai d'AnyTrans pour iOS est gratuite et vous pouvez transférer 50 articles par jour. Il expirera après 7 jours et ne peut pas être utilisé. De plus, même si vous commandez le produit, vous pouvez le soulager par hasard, car il existe une garantie de remboursement de 60 jours. 

Vous pouvez consulter la page de boutique logiciel et sélectionner la licence convenable pour obtenir le produit sans limitation. Puis vous pouvez obtenir une licence.

Étape 1: Cliquez sur le bouton «Activer» en haut à droite de la page d'accueil.

Étape 2: Si vous avez déjà acheté, copiez et collez le code de licence (clé de produit) et effectuez l'activation.

Comment activer AnyTrans pour iOS

Comment activer AnyTrans pour iOS

Partie 4: Ce que vous pouvez faire avec AnyTrans pour iOS

AnyTrans pour iOS peut gérer, transférer et sauvegarder la plupart des fichiers sur les appareils iOS. Ceux que vous pouvez faire avec AnyTrans pour iOS sont la suivante:

Partie 5 : Comment utiliser AnyTrans pour iOS

Connectez l'iPhone/iPad/iPod ou l’appareil Android à votre ordinateur avec un câble USB> Déverrouillez votre appareil et appuyez sur «Se fier» > Cliquez sur «Continuer ». Puis vous pouvez voir cette interface d’accueil. Dans la partie suivante, on vous présente chaque fonction en détail.

Sauvegarder de l'ancien iPhone avec iCloud

Sauvegarder de l'ancien iPhone avec iCloud

1. Bibliothèque iTunes

Cliquez sur l’icône Bibliothèque iTunes pour accéder à l'écran ci-dessous > Sélectionnez les données que vous souhaitez migrer et cliquez sur l'icône en haut à droite pour les extraire vers l’appareil ou l’ordinateur.

Comment gérer toute la bibliothèque iTunes

Comment gérer toute la bibliothèque iTunes

2. Gestionnaire de sauvegarde

Cliquez sur l’icône Gestionnaire de sauvegarde, vous pouvez gérer toutes les sauvegardes iTunes. Cliquez sur les icônes en haut à droite pour rafraîchir, localiser, supprimer la sauvegarde, est pour sauvegarder votre appareil maintenant. En outre, si vous voulez vérifier une sauvegarde de l'iPhone / iPad / iPod, vous pouvez cliquer sur «Voir» pour afficher les données sauvegardées, bien sûr, vous pouvez les extraire vers PC/Mac. Si vous avez oublié le mot de passe de la sauvegarde chiffrée, essayez cracker le mot de passe de sauvegarde.

3. Sauvegarde sans fil

AnyTrans peut vous aide à sauvegarder iDevice sur un ordinateur via Wi-Fi, c’est très pratique ! Vous avez besoin de régler le logiciel d’avance, puis votre iPhone peut être sauvegardé automatiquement sans aucun fil.

Voulez savoir les étapes détaillées, visitez cette page :Sauvegarder iPhone à l’ordinateur via Wi-Fi.

4. Gestionnaire de l’appareil

C’est la partie la plus importante du logiciel, vous pouvez réaliser divers fonctions puissantes.

Vous pouvez réaliser le transfert de données en 1 clic, par exemple, si vous achetez un nouvel iPhone X, cliquez sur l’icône Cloner des contenus pour que les contenus d’iPhone X soit même que l’ancien, cliquez sur l’icône Fusionner des contenus pour que le contenu qui existant dans l’appareil A mais n’existant pas dans l’appareil B soit tout transféré vers ce dernier, etc.

Comment transférer les données en 1 clic

Comment transférer les données en 1 clic

En outre, vous pouvez cliquer sur pour gérer les données par type. Les données prises en charge sont affiché dans la figure.

Comment transférer les données par type

Comment transférer les données par type

On prend la musique comme exemple, cliquez sur Audio > Musique, sélectionnez les morceaux, vous pouvez les supprimer, transférer vers ordinateur, iTunes ou un autre appareil iOS, même ajouter des chansons nouvelles.

Comment utiliser AnyTrans pour iOS

Comment utiliser AnyTrans pour iOS

5. Passer à iOS

En cliquant sur l'icône Passer à iOS, vous pouvez transférer des contacts Android, des messages, des photos, des vidéos, des livres et d'autres données vers iPhone / iPad / iPod, iTunes ou iCloud.

Comment migrer les données Android vers iOS

Comment migrer les données Android vers iOS

6. Gestionnaire iCloud

Vous pouvez afficher, importer et exporter des données iCloud et les partager entre plusieurs comptes iCloud. Bien sûr, vous avez le droit plein de gérer et extraire la sauvegarde iCloud.

7. Télécharger des médias

Vous pouvez télécharger des films / sons sur iPhone / iPad / PC à partir de 900 sites tels que YouTube, DailyMotion, Instagram, Facebook, Veoh, etc. Cette fonction est disponible gratuitement.

Lisez aussi :Comment télécharger des vidéos de Facebook sur iPhone/iPad >

Conclusion

C'est pour expliquer en détail comment utiliser AnyTrans pour iOS. C'est très facile à utiliser, même pour les débutants. Aussi, s'il vous plaît se référer au guide officiel du site pour utiliser davantage AnyTrans pour iOS. Merci d'avoir lu jusqu'à la fin. J'espère que cet article vous sera utile si vous le partagez sur Facebook ou Twitter.

Plus d'articles connexes sur AnyTrans

Participez à la discussion sur AnyTrans