Comment transférer SMS Wiko vers votre iPhone directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 22, juin, 2017

Si vous voulez acquérir la méthode simple pour transférer SMS de Wiko vers iPhone, suivez cet article, vous trouverez la meilleure solution après avoir le lu.

AnyTrans – Transférer SMS Wiko vers iPhone

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de musique iPhone – AnyTrans, pour transférer SMS Wiko vers votre iPhone avec facilité. Maintenant, lisez la suite pour savoir plus.

Dans la vie quotidienne, on s’habitue à envoyer et recevoir les messages textes pour la communication avec les amis et proches, l’information des affaires importantes ou le partage les expériences à d’autres, SMS devient un lien de communication parmi les personnes. Mais face à ces contenus importants, quand vous obtenez un nouveau iPhone comment transférer SMS depuis Wiko vers iPhone ? Dans ce cas, un outil de transfert de données puissant est nécessaire.

Outil recommandé

AnyTrans est un logiciel de transfert qui peut vous aider à transférer les données de l’appareil Android vers iPhone. Qui vous permet de transférer vos SMS depuis Wiko vers iPhone directement. Non seulement le message texte, mais les éléments joints (comme les photos, fichiers) peuvent être transférés selon la catégorie, tous les éléments SMS ne sont pas négligés. En outre, vous pouvez transférer les données entre les appareil ios, appareil vers PC et vice versa.

Lisez aussi: Comment transférer les photos Wiko vers iPhone 7 directement >

Comment transférer SMS Wiko vers iPhone directement

Préparation.Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez le téléphone Wiko et iPhone à l’ordinateur avec le câble USB

Étape 1. Cliquez sur l’icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton pour gérer le contenu Android.

Comment transférer SMS Wiko vers iPhone – étape 1

Comment transférer SMS Wiko vers iPhone – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Messages.

 Transférer SMS Wiko Highway vers iPhone 7 – étape 2


Transférer SMS Wiko Highway vers iPhone 7 – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les messages que vous voulez transférer  > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour lancer le transfert.

 Envoyer SMS Wiko vers iPhone – étape 3

Envoyer SMS Wiko vers iPhone – étape 3

Lisez aussi: Comment transférer les contacts Wiko vers iPhone complètement >

Conclusion

Donc transférer SMS Wiko vers iPhone est si facile. De plus, vous pouvez transférer les contacts, calendriers, journaux d’appels, photos etc. Téléchargez cet outil maintenant, si cet article vous aide, merci de le partager, ou avec le problème, laissez le commentaire dessous.

Accueil AnyTrans Comment transférer SMS Wiko vers votre iPhone directement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté