Comment transférer les photos Wiko vers iPhone 7 directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 23, juin, 2017

Si vous voulez obtenir la méthode simple pour transférer les photos de Wiko vers iPhone, suivez cet article, vous trouverez la solution satisfaisante tout de suite.

iPhone 7 a vu le jour depuis longtemps, comme un des produits les plus meilleurs d’Apple, qui attire l’attention du monde. Ainsi de plus en plus utilisateurs abandonnent son téléphone Android (comme Wiko) pour poursuivre la nouvelle vogue – iPhone 7. Mais il existe un problème lors du changement du portable – comment transférer les photos depuis Wiko vers iPhone ? Pour vous aider à résoudre ce problème, on vous propose un outil de transfert de données puissant.

AnyTrans – Transférer photos Wiko vers iPhone 7

Ayez un essai sur cette étonnante gestionnaire de musique iPhone – AnyTrans, pour transférer transférer les photos Wiko vers iPhone 7 avec facilité. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment faire.

TéléchargementEssai GARTUIT

Outil recommandé

AnyTrans est un logiciel de transfert qui vous permet de transférer les données d’Android vers iPhone. Qui vous permet de transférer vos les photos depuis Wiko vers iPhone à haute qualité d’image, sans compression et vignette. Les albums sont transférés vers votre nouveau iPhone dans le même temps, donc toutes les photos sont catégorisées comme l’album de Wiko. Certain, vous pouveztransférer plus de contenus vers iPhone : contacts, SMS, musique, vidéos….

Comment transférer les photos Wiko vers iPhone 7 directement

Préparation.Téléchargez et lancez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez le téléphone Wiko et iPhone à l’ordinateur avec le câble USB

Étape 1. Cliquez sur l’icône Passer à iOS > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu Android.

Transférer les photos Wiko vers iPhone simplement – étape 1

Transférer les photos Wiko vers iPhone simplement – étape 1

Étape 2.Cliquez sur l’icône Photothèque.

Transférer les photos Wiko Highway vers iPhone 7 rapidement – étape 2

Transférer les photos Wiko Highway vers iPhone 7 rapidement – étape 2

Étape 3.Sélectionnez les photos que vous voulez transférer  > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour lancer le transfert.

Comment copier les photos Wiko vers iPhone - étape 3

Comment copier les photos Wiko vers iPhone – étape 3

Lisez aussi: Comment transférer SMS Wiko vers votre iPhone directement >

Conclusion

Donc transférer les photos Wiko vers iPhone est si rapide et facile. Maintenant vous pouvez utiliser le nouvel iPhone contenant de anciennes photos. Téléchargez cet outil pour essayer plus de fonctionnalités, si vous aimez cet article, merci de le partager.

Accueil AnyTrans Comment transférer les photos Wiko vers iPhone 7 directement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté