Comment transférer des photos iPod (touch) vers PC directement

Sommaire

Sans synchronisation d’iTunes, comment réaliser le transfert des photos PC vers iPod rapidement ? Ce guide vous donne une solution plus efficace et pratique.

Nicolas

31 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AAnyTrans – Transférer des photos PC vers iPod (touch) sélectivement

AnyTrans – Gestionnaire idéal des photos d’iPod

Téléchargez AnyTrans pour faire un essai gratuit après avoir lu ce support, cet expert de transfert des données iOS vous permet de copier des photos PC vers iPod facilement.

-Beaucoup de fichiers sont conservés sur PC, comme les photos importantes, alors vous voulez transférer ces photos PC vers iPod pour les voir et partager toujours et partout.

-Les photos stockées dans votre iPod sont supprimée accidentellement, et les photos sont conservé sur PC aussi, vous voulez transférer les photos depuis PC vers iPod.

Face aux situations ci-dessus, vous pouvez choisir le transfert à travers iTunes généralement: Exécutez iTunes sur votre PC et connectez iPod à l’ordinateur avec le câble USB > Cliquez sur le bouton Appareil > Cliquez sur le bouton Photos à gauche > Cochez Synchroniser les photos depuis et sélectionnez le dossier contenant les photos que vous transférerez > Cliquez sur le bouton Appliquer. Les opérations sont très complexes, et, malheureusement après la synchronisation des photos, les photos originales seront supprimées automatiquement.

Lisez aussi : Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC >

Outil dont vous avez besoin

AnyTrans - un outil professionnel de gestion des données iOS, vous permet d’ajouter les photos PC vers iPod directement sans effacer les photos anciennes d’iPod. AnyTrans supporte le transfert de photos entre deux iDevices sans la synchronisation iCloud aussi, cette fonctionnalité facilite le partage des photos avec vos amis. À part des photos, vous pouvez transférer et gérer plus de 25 types de fichier iOS, y compris la musique , les vidéos, les APPs, etc. Donc, vous pouvez librement décider le contenu de votre iPod.

Comment transférer des photos PC vers iPod via AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans gratuitement > Lancez AnyTrans et connectez iPod à l’ordinateur > Faites glisser le souris vers le bas pour choisir l’objet de transfert.

Comment transférer des photos iPod vers PC – étape 1

Transférer les photos PC vers iPod via AnyTrans – étape 1

Étape 2. Sélectionnez la catégorie Photos > Choisissez l’icône Photothèque.

Transférer des photos iPod vers PC – étape 2

Transférer les photos PC vers iPod facilement – étape 2

Étape 3.  Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter les photos > Sélectionnez le dossier contenant les photos que vous voulez transférer > Choisissez les photos > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour le transfert.

Transférer des photos depuis iPod vers PC – étape 3

Transférer les photos PC vers iPod via AnyTrans rapidement – étape 3

Ou,vous pouvez aussi : Cliquer sur Ajouter des contenus pour la sélection des photos transférés > Sélectionner le dossier contant les photos que vous voulez transférer > Choisir les photos ajoutées > Cliquer sur le bouton Ouvrir > Transférer.

Transférer des photos iPod vers PC – étape 1

Transférer les photos PC vers iPod via AnyTrans

Ne pas manquez: Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC >

Conclusion

Par quelques clics, le transfert des photos PC vers iPod est achevé en toute facilité. Notamment, après le transfert des fichiers à travers AnyTrans, les contenus anciens d’iPod ne sont pas effacés. Pour savoir plus sur ce logiciel, il faut mieux le télécharger maintenant pour faire un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les articles concernés

Partagez vos avis avec nous