Comment transférer des photos de l'ordinateur vers iPhone avec ou sans iTunes

Sommaire

Vous voulez transférer de photos d’ordinateur PC/Mac vers iPhone 5/6/7 directement ? Ce guide ici vous offre deux façons à transférer photos d’ordinateur vers iPhone avec/sans iTunes.

Ambre

14 juillet 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Moyen rapide de transférer des photos de l'ordinateur vers iPhone

AnyTrans - Idéal gestionnaire de Photos

Ayez un essai sur AnyTrans pour transférer et gérer des photos sur votre iPhone. Maintenant, lisez ce guide pour savoir comment transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone.

L’un des problèmes les plus fréquents est comment transférer photos d’ordinateur PC/Mac vers iPhone directement. Pour la plupart des utilisateurs, la première chose qui frappe la tête est iTunes. Vous savez comment utiliser iTunes à transférer les photos d’ordinateur vers iPhone ? Ne vous inquiétez pas, ce guide ici, vous offre les méthodes à transférer des photos d’ordinateur PC/Mac vers iPhone avec/sans iTunes, vous pouvez choisir une des plus pratiques à votre gré.

Ne pas manquez : Comment mettre photos sur iPhone 7 depuis PC >

Quant au transfert de photos de l'ordinateur vers l'iPhone, iTunes est notre premier choix. Donc, dans la première partie, nous allons parler de la façon de transférer des photos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes.

Vous aimerez aussi : Comment transférer des photos d'un ancien iPhone vers iPhone 6/6s >

Partie 1. Comment transférer les photos PC/Mac vers iPhone sans iTunes

Ici, on vous présente une méthode pratique à transférer les photos depuis ordinateur vers iPhone sans iTunes. Comment un expert de transfert, AnyTrans vous permet de transférer les photos d’ordinateur vers iPhone directement et le processus de transfert n’effacera rien. Mieux encore, vous pouvez transférer les photos entre ordinateur et appareil iOS, entre appareil, entre appareil et iCloud librement. Il faut seulement un clic pour vous d’ajouter ou supprimer voire les photos synchronisées.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Il y a deux versions pour vous : Windows et Mac. Lancez AnyTrans et branchez votre iPhone à l'ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion.

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité – étape 1

Transférer les photos PC vers iPhone avec facilité – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l'icône Photos, et puis Photothèque.

Comment importer photos PC vers iPhone – étape 2

Comment importer photos PC vers iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton "+" sur le coin supérieur droit > Parcourez les photos de l'ordinateur et choisissez photos dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer le transfert.

Comment transférer les photos PC/Mac vers iPhone sans iTunes – étape 3

Comment transférer les photos PC/Mac vers iPhone sans iTunes – étape 3

Étape 4. Vous pouvez consulter les photos en cliquant sur Transfert plus de fichiers. Et vous pouvez gérer directement ses photos avec AnyTrans.

Transfert de photos PC/Mac vers iPhone – étape 4

Transfert de photos PC/Mac vers iPhone – étape 4

Partie 2. Comment transférer les photos d’ordinateur vers iPhone avec iTunes

Vous pouvez synchroniser les photos de l'ordinateur vers votre iPhone en utilisant iTunes : Ouvrez iTunes > Connectez votre iPhone > Sélectionnez l'icône de l'appareil > Cliquez sur l'onglet Photos.

Si vous voulez synchroniser toutes vos photos, activez l'option "Toutes les photos, albums, événements, et des visages." Si vous voulez synchroniser des photos à partir de seulement quelques albums, des événements ou des visages, activez l'option pour "Albums sélectionnés, des événements et des visages”, puis sélectionnez les albums que vous voulez.

Transférer des photos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes

Transférer des photos de l'ordinateur à l'iPhone avec iTunes

Faites attention : Lors de la synchronisation des photos depuis ordinateur vers iPhone iPad iPod touch avec iTunes, vous perdrez toutes les photos précédentes stockées dans la photothèque. Si vous ne voulez causer la perte, veuillez retourner à méthode 1.

Astuce incontournable :  Récupérer les photos effacées iPhone sans sauvegarde >

Conclusion

Comme vous voyez, il est assez facile de transférer des photos de l'ordinateur vers l'iPhone. Peu importe que vous choisissez iTunes ou AnyTrans, vous pouvez le faire en quelques clics. Si vous ne voulez pas perdre les photos existantes sur votre iPhone lors de l'importation de photos de Mac /PC vers iPhone, AnyTrans est votre meilleur choix. Maintenant, Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous