Comment transférer des photos iPhone vers l'ordinateur rapidement

Sommaire

Comment importer des photos de l'iPhone à l'ordinateur ? Dans ce tutoriel détaillé, vous obtiendrez un moyen rapide et simple de transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur Mac /PC.

Ambre

04 mars 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Moyen rapide de transférer photos iPhone vers ordinateur Mac/PC

AnyTrans – Meilleur gestionnaire de Photos

Téléchargez AnyTrans maintenant et ayez un essai sur ses fonctions puissantes de transfert et de gestion après avoir lu ce post sur la façon de transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur.

L'appareil photo et caméra de l'iPhone est devenu l'appareil photo le plus populaire au monde, ce n'est pas étonnant. Faire des photos et des vidéos photographiques avec iPhone est un plaisir. Cependant, un iPhone n'est pas de périphérique de stockage. Comme une quantité de gigaoctets a été occupée par de la musique, des films, des applications et d'autres informations personnelles, il ne reste qu'une petite espace pour sauvegarder des photos.

Aucun d'entre vous ne voudrait supprimer des photos précieuses iPhone pour libérer un peu d'espace de stockage. c'est l'heure de les transférer à partir de votre iPhone à l'ordinateur comme sauvegarde. Si vous souhaitez prendre des photos sans se soucier d'espace libre sur iPhone, alors ne manquez pas ce guide de transférer des photos de l'iPhone à l'd'ordinateur rapidement.

L'outil dont vous avez besoin

AnyTrans, un logiciel professional de transfert de photos, qui vous permet de transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur, à un autre iDevice directement, et vice-versa. Ce qui vous aide à réaliser un transfert facile et rapide sans les processus compliqués. Il vous aide également à supprimer les photos de Pellicule de l'iPhone et même les photos dans la photothèque peuvent être supprimées. Mieux encore, il vous donne l'ccès à la sauvegarde iCloud et télécharger d'une manière sélective les éléments à l'ordinateur, y compris des photos, vidéos, contacts, messages, notes, calendrier, signets, etc.

Maintenant, suivez-nous pour obtenir l'instruction en détail sur la façon de transférer les photos de l'iPhone à l'ordinateur.

Ne pas manquer : Comment importer les photos de l'iPhone vers PC >

Comment transférer les photos de l'iPhone à l'ordinateur avec AnyTrans

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Ouvrez AnyTrans et connectez l'iPhone qui conserve des images que vous souhaitez transférer à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour choisir une catégorie.

Comment exporter les photos iPhone vers PC/Mac – étape 1

Comment exporter les photos iPhone vers PC/Mac – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Photos > Choisissez un album que vous voulez > Maintenant, On prend Pellicule comme un bon exemple.

Importer les photos iPhone vers PC/Mac – étape 2

Importer les photos iPhone vers PC/Mac – étape 2

Étape 3. Choisissez les photos que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur le bouton Vers ordinateur pour démarrer le transfert. Si vous voulez transférer plusieurs éléments, cliquez-les en appuyant sur la touche Ctrl.

Comment transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur - étape 3

Comment transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur - étape 3

Conclusion

Voilà, il est assez facile de transférer des photos Mac à l'iPhone avec l'aide de AnyTrans. Téléchargez et essayez dès maintenant ! Ce gestionnaire puissant vous aide à réaliser un transfert facile et efficace sans les processus compliqués. Si vous avez des questions ou rencontrez un problème lors de la copie des photos Mac à l'iPhone avec AnyTrans, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un e-mail. Par ailleurs, veuillez le partager avec vos amis si vous trouvez utile.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous