Comment transférer des photos iPhone 8 vers Mac directement

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 01, août, 2017

Vous êtes en train de chercher la méthode de transférer vos photos iPhone 8 vers Mac ? Ce support vous donne une façon utile d’envoyer les photos depuis iPhone 8 vers Mac.

En tant que dernier appareil mobile développé par Apple, iPhone attire l’attention du tout le monde. Notamment sa caméra meilleure avec la puissante fonctionnalité donne l’expérience excellente de prise des photos pour les utilisateurs. Face à ces photos prises de haute qualité, vous devez les sauvegarder ou conserver, donc transférer les photos iPhone 8 vers Mac est un bon choix. Alors comment faire pour réaliser cette demande.

Vous penserez peut-être iTunes dans le premier temps, mais c’est pas une bonne recommandation. Parce qu’iTunes ne sauvegarde que tout le contenu, plus malheureusement vous ne pouvez pas voir le contenu de la sauvegarde sur votre ordinateur. Donc un autre outil de transfert meilleur est nécessaire – AnyTrans

Lisez aussi: Comment sauvegarder les contacts iPhone 8 >

AnyTrans – Meilleur gestionnaire des données iOS

AnyTrans est le spécialiste dans le domaine de transfert des photos pour l’appareil iOS. Vous pouvez le télécharger et essayer gratuitement pour avoir l’expérience excellente au cours du transfert des photos iPhone 8 vers Mac.

Une façon plus facile et souple – AnyTrans

Comme un spécialiste dans le domaine de transfert des fichiers et données iOS, AnyTrans fournit la solution parfaite pour envoyer les fichiers de l’appareil vers l’appareil, vers PC/Mac, vers iCloud, vers iTunes.

  1. Vous pouvez transférer une, certaines ou toutes les photos (y compris Pellicule, Rafale,Mon flux de photos, Photothèque, etc.)iPhone 8 vers Mac à votre gré, vous n’avez pas besoin d’endurer la sauvegarde stupide.
  2. De plus, vous pouvez facilement supprimer les photos que vous voulez rejeter pour libérer l’espace de stockage, ajouter ce que vous aimez.
  3. Plus de 25 types de fichiers peuvent être transféré et géré avec cet outil, comme les contacts, photos, messages, musique, vidéos, notes, etc.

Comment transférer des photos iPhone 8 vers Mac sans iTunes

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur l’ordinateur > Exécutez AnyTrans et connectez iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton pour voir plus de contenu.

Comment transférer des photos iPhone 8 vers Mac – étape 1

Comment transférer des photos iPhone 8 vers Mac – étape 1

Étape 2. Sélectionnez Photos > Cliquez un icône pour entrer dans un album et transférer les photos connexes.

Transférer des photos iPhone 8 vers Mac – étape 2

Transférer des photos iPhone 8 vers Mac – étape 2

Étape 3. Cochez les photos que vous adorez > Cliquez sur le bouton Envoyer à Mac  pour transférer les photos vers Mac.

Exporter des photos depuis iPhone 8 vers Mac – étape 3

Exporter des photos depuis iPhone 8 vers Mac – étape 3

Conclusion

Après avoir lu ce texte, vous pouvez transférer des photos iPhone 8 vers Mac avec succès. N’inquiétez pas, allez télécharger AnyTrans pour un essai gratuit.

Accueil AnyTrans Comment transférer des photos iPhone 8 vers Mac directement
AnyTrans

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté